Pub select

Même pour voir des pubs il faut s'authentifier

Même pour voir des pubs il faut s'authentifier

Envoyé par Chipou le 14 mai 2009 à 21h00

+ 0 -

rax112 Lombric

... 'ai pas bien compris la ...
+ 0 -

Snark LoMBriK addict !

La faute à l'Hadopi ça... On crypte tout.
+ 0 -

Mr Propre

Censure du web !!!
+ 0 -

enj0y LoMBriK addict !

utilisateur : "admin" ou "blank" mont de passe : "password" non? : D
+ 0 -

halfire Lombric Shaolin

pourquoi voir des pubs ? on en a suffisament a la télé
+ 0 -

virgule361 Lombric Shaolin

halfire>>> pourquoi mettre des pubs tout court ^^
+ 0 -

GeT-27 LoMBriK addict !

Moi j'aime bien les pubs y a de la bière :D
+ 0 -

7r17r1 Lombric

rien compris
+ 0 -

Fatal ErrØr LoMBriK addict !

enj0y > Si le nom de compte c'est "admin", y a 9 chances sur 10 pour que le pass soit aussi "admin" ;)

7r17r1 > En gros, quelqu'un a cliqué sur une pub, et cette pub lui demandais un identifiant avant de le laisser accéder à la-dite page liée à la pub
+ 0 -

Narf LoMBriK addict !

oh oh ce n'est pas bien de faire de l'internet au boulot, le proxy n'apprécie pas les pubs !!!
+ 0 -

Enigmus

Moi, ça fait 3 ans que j'ai rajouté akamai dans mon fichier host, il abuse trop (Comme pour le site allocine toutes les images du sites passe par ce serveur) avec leur pub et leur malware qui t'ouvre une série de connection et de port dans la pile réseau et te bouffe de la bande passante pour rien et qui de plus transforme le stack des ports en passoires pour lequels il faudrais crée des régles spéciale pour le firewall.
+ 0 -

Sephi Moucham

Enigmus vive le blabla informatique pour se la péter et qui au final veut pas dire grand chose. Déjà si tu arrives à te prendre un malware de leur part, faudrait revoir la sécurité de ton navigateur/OS.
+ 0 -

Enigmus

@Sephi Vive les gars qui utilise des tools pour nettoyer leur pc, apparement t'as encore jamais vu que spywatcher et les autres pub qui te propose de nettoyer de saloperie que tes tools n'ont pas détecter dans ton pc routais chez eux.
Pour un gars qui dit connaitre l'informatique tu semble pas trés au courant du activité annexe d'un informaticien comme le dépannage d'autrui par exemple ou la lecture des publications du CERT, ni de la notion de port ouvert et de l'exploitation de ceux-ci. Va surfer un coup sur les sites pornos, ou les sites de crack et tu verras bien que l'on y exploite pas que les failles de ton browser. Au faites pour toi, c'est quoi que tu appelles la sécurité d'un browser à part des mise à jour de sécurité pour des mises à jour de sécurité ?
+ 0 -

Ivan

Enigmus > *** syntax error ***
+ 0 -

Pict LoMBriK addict !

"N¤ CoMment"®
+ 0 -

PandaMan LoMBriK addict !

Get-27 >> LOL
+ 0 -

Sephi Moucham

Enigmus> Je pense que je suis suffisamment au courant de la notion de port ouvert étant donné que j'administre les serveurs de ce site, que j'ai écrit de A à Z. Je tourne moi aussi sur Linux et tes spywares genre spywatcher ou je sais pas quoi, de 1 je suis pas assez neuneu pour me laisser prendre, et de 2 la plupart d'entre eux ne fonctionnent pas sur Linux. Quant aux façons d'infecter un ordinateur depuis un site, il en existe 2 : utiliser une faille du navigateur ou d'une technologie qu'il utilise (que ce soit le moteur de rendu HTML, l'interpréteur JS, etc), ou jouer sur la naïveté de l'utilisateur pour lui faire installer des mouchards. Mais si tu m'expliquais les autres failles auxquelles tu pensais on pourrait peut-être en discuter.

Maintenant en ce qui concerne les ports ouverts, je te ferai juste remarquer que grâce aux routeurs et plus particulièrement au NAT, le fait que j'aie un port ouvert ou pas sur mon PC ne change rien, tant qu'il n'est pas forwardé depuis le routeur. Pour ce qui est du dépannage, je ne considère pas du tout cette activité comme "annexe". Si quelqu'un a un problème avec un système d'exploitation à l'architecture défaillante (genre Windows), je le laisserai se débrouiller seul pour résoudre ses problèmes.

Quant à ta dernière question sur les mises à jour, j'avoue que je ne l'ai pas comprise...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
64