Le forum de lelombrik.net !
Vous n'êtes pas connecté.
Moi personnellement j'adore les star wars et le seigneur des anneaux.Et vous vous aimez quoi?
A oui blade le tro bon film d'action bien sanglant
le seigneur des anneaux, star wars, tout les quentin tarantino, la chute du faucon noir, la cité de la peur, indiana jones, il faut sauver le couillon de soldat rayan
et plein d'autre j'en aime tellement que j'en oubli

Et oui les films il y en a telement de bien qu'on les oubli j'aime bien aussi les kill bill(quentin tarentino)et aussi les james bond mais beaucoup moin
Et vive le futur film de fullmetal alchemist!!!!!!!!!!!!!!
La nuit du chasseur, Citizen kane, Bienvenue à Gattaca, la cité de la peur, Zoolander, etc etc...
Voila en fait tout le monde aime les films bien.A tien j'avais oublier les matrix.
Et moi j'avai aussi oublié Band of Brothers, Il faut sauver le soldat Ryan!!! Sa ce sont vraiment des films exeptionnels chargé d'emotions ( un piti peu de gue-guerre aussi mais bon )!! A voir absolument!!
Totalement d'accord j'aime bien moi aussi les films ou il y a de l'action et de l'emotion
Qui n'aime pa l'oseille!!
C'est vrai ça qui n'aime pas???? Et puis si j'aimes grosses productions Hollywoodienne c'est parce que sa bouge!!!On voit pas un gars parler tt seul pdt 3 heures, ou des gamins chanter...
!!!!