Le forum de lelombrik.net !
Vous n'êtes pas connecté.
Comme pour Pompidou: on avait annoncé sa mort 3 jours avant sa mort effective!
juste parce qu'il avait écrit"il venait d'avoir 18 ans", et pour l'annonce glauque d'il y a 2-3 semaines , j'ai une pointe de tristesse...
Parce que le bonhomme, fallait se le coltiner!

Hors ligne
Fifi a écrit:
Parce que le bonhomme, fallait se le coltiner!
Uais, il avait des propos assez spé' quand même le Sevran.
M'enfin, RIP quand même.

Hors ligne
bref, good night, sweet prince...ss
Princesse, hein ! pas Prince SS !
Hors ligne
Ced a écrit:
Lucien Jeunesse est mort.
![]()
![]()
On s'en br...! A deux mains si vous le voulez bien!
calimotte a écrit:
Pascal Sevran serait Décédé Pour de bon je veux dire
Il va dormir pour l'éternité dans un immense trou noir!... Son rêve!
Au moins 100 000 birmans ont péri:
Pourvu qu'ils n'aient pas, comme en Corse, l'habitude de faire voter les morts!
Hors ligne
Ce n'est pas possible, on ne vote pas en Birmanie.

Hors ligne
si si, on vote, ya juste un seul petit papier avec un OUI
Hors ligne
Sydney Pollack, décédé cette nuit 

Hors ligne
P'tain, c'est la série noire au cinéma ces temps-ci 
Serrault, Bergman, Pollack, Ledger...
Comme quoi, le proverbe " Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier " est bien fondé. ( Bawé, Paul Aderson, Uwe Boll, Michael Bay, Jean Baptiste Gayzou chais plus quoi, Thomas Langmann... ILS SONT TOUJOURS LA EUX !
)


Hors ligne
Il passe du costume au posthume.
Adieu Yves Saint Laurent.

Hors ligne
...et du "baise-entre-hommes" au funérarium...
Hors ligne
Je viens d'apprendre la mort du maire de mon village ,Daniel breton
,on vient de perdre un formidable homme ,il a eu une rupture d'anevrisme
sincere condeleance a la famille
je pense que mes parents vont aller a l'enterrement car il était vraiment gentil et un brave homme (en meme temps il a été reelu 4 fois ,c'est pas pour rien)
J'espere que le nouveau maire ne sera pas fou ptdr 
Dernière modification par Iquite (10.06.2008 17:14:19)
Hors ligne
Ca me navrerait que l'on passât à côté du décès de l'acrice et danseuse Cyd Charisse. Elle est morte hier à 87 ans. Très belle femme aux jambes magnifiques, icône incontournable de toutes les comédies musicales des années 40 & 50. RIP.
Hors ligne
Oui, je suis d'accord...
Cast...
(s'il y a des Lombrikiennes qui ont des jambes comme celles-ci, qu'elles nous les montrent: on est preneurs!)

Hors ligne
Larry Harmon, l'acteur américain qui a fait de Bozo le clown un personnage incontournable du monde du spectacle pour le plus grand bonheur des enfants des 50 dernières années, est mort hier à 83 ans d'une insuffisance cardiaque.
Bien qu'il n'ait pas inventé le personnage, Harmon a incarné le clown à la chevelure frisée un nombre incalculable de fois, avant de créer une marque à son nom, à destination notamment de dizaines de chaînes de télévision américaines, ainsi autorisées à embaucher leur propre Bozo.
"On peut dire, d'une certaine façon, que j'ai cloné Bozo avant que quiconque ait seulement commencé à cloner de l'ADN", expliquait Larry Harmon dans une interview à l'Associated Press en 1996. "Bozo est la combinaison de la merveilleuse sagesse des adultes et des traits enfantins qui persistent en chacun de nous".
Larry Harmon a racheté les droits sur le personnage, interprété dans un premier temps par Pinto Colvig, et lui a adjoint quelques caractéristiques reconnaissables: des cheveux roux, un nez rond, le teint blanc et un costume bleu à pompons blancs et rouges.
En ligne
Je viens seulement de l'apprendre... l'acteur Don S. Davis est décédé le 29 Juin à l'age de 65 ans, des suites d'une crise cardiaque. Il avait notamment jouer dans la série MacGyver et plus récemment le rôle du Général Hammond dans la série Stargate SG-1.
Dernière modification par Freezy Mind (04.07.2008 11:55:41)
Hors ligne
Impossible de me souvenir a quoi ressemblait ce type là. Pour moi y'a un bozo et il rouge avec une tête de psycho. Euh si quelqu'un voit à qui je pense c'est parfait. Sinon bah tant pis pour moi... Rouge avec une tête de fraggle rock. Voyez ? ou bien ? (accent belge inside).
Hors ligne
UniKorn a écrit:
Il devait doubler la voix du général dans le MMO Stargate Worlds, c'est rapé.

En ligne