Le forum de lelombrik.net !
Vous n'êtes pas connecté.
Aujourd'hui, j'ai bu une bière ._. ce qui m'a donné mal à la tête et m'a fait chanter durant plus de 30 minutes sur stickam. ._.
Haru a écrit:
Aujourd'hui, j'ai bu une bière ._. ce qui m'a donné mal à la tête et m'a fait chanter durant plus de 30 minutes sur stickam. ._.
ah d'accord ,je comprend mieu pourquoi tu chantais les copains
et d'autres trucs lol

Aujourd'hui, c'est la veille de la reprise des cours après 5 jours de repos. Je me sens las de tout ça, j'ai une folle envie de dormir malgré le fait que je me couche tôt et me lève tard
. Je dois encore faire mes devoirs. C'est beau la vie... ça fait 17 ans que je fais la même chose chaque jours...
Aujourd'hui, je passe la journée avec mon chéri et cette nuit j'ai rêvé d'un lombric du forum, mais je ne sais plus qui c'était... En tout cas, il embrassait bien xD !
Death Illusion peut-être
?
Dernière modification par Koishi Saito (12.05.2008 09:16:05)
Aujourd'hui je me suis rasé
Je regrette maintenant, un mois pour rien 
Aujourd'hui mon long WE parisien se termine, retour à Lille !
Aujourd'hui je me rase aussi.
Mais je regrette pas, juste une semaine 
aujourd'hui je dois me raser aussi, sinon demain ça ferait pas génial devant les patients.......(d'un autre coté, je leur fais pas la bise non plus, sauf aux jolies filles
).
et aujourd'hui, je dois aussi bosser un peu, mais avant je vais profiter du beau temps pour aller bouquiner au parc 

Aujourd'hui mon weekend de merde sur Paris est terminé et je vais essayé de bosser ^^
Haru a écrit:
Soit c'est vrai, et ca veut dire qu'une bière suffit a te rendre bourré.
Soit c'est faux, et tu veux pas qu'on sache que tu as chanté en toute âme et conscience x)
Aujourd'hui, je bosse.

Aujourd'hui, je travaille! Mais je m'encourage : plus que 6 semaines et je vais être en congé de maternité pour un an!
DSS a écrit:
Haru a écrit:
Soit c'est vrai, et ca veut dire qu'une bière suffit a te rendre bourré.
Soit c'est faux, et tu veux pas qu'on sache que tu as chanté en toute âme et conscience x)
Aujourd'hui, je bosse.
Un mix des deux je dirais.
Aujourd'hui je vais voir Iron Man au ciné. J'espère quil est bien (au moin niveau effet spéciaux)

Aujourd'hui je brule des chants de colza!
Pollen F***you!
Antistaminique FTW!
aujourd'hui je suis degouté y'a plus de places pour les fatals picards 

aujourd'hui j'ai préparé mes cahiers et mes livres pour demain 
LuO a écrit:
Aujourd'hui je brule des chants de colza!
Pollen F***you!
Antistaminique FTW!
Béh je te plussoie sur ce coups là...
Tiens viens bruler ceux près de chez moi?