Le forum de lelombrik.net !
Vous n'êtes pas connecté.
Aujourd'hui boulot, grêve partout, mais pas eu de bouchon sur la Rocade. Yay
Aujourd'hui, je me demande si Dages reprend le trottoir.
Sa nouvelle signature est cynique et malsaine, et encore une fois, je me demande si cela a sa place ici.
Et aujourd'hui, j'aimerai savoir si quelqu'un a des nouvelles de Naine de Jardine.
On ne la voit plus dans le coin, c'est franchement dommage.

Aujourd'hui, grêve.
J'ai cours de 8h à 10h puis de 14h à 15h30 
Dernière modification par Choukoulou (15.05.2008 11:00:48)
Aujourd'hui, grève et blocus organisé par les lycéens, alors que je devrais rattrapper un contrôle de math de 2 heures. Cool, ça me fait une excuse.
Et je n'ai pas de nouvelle de Naine 
Aujourd'hui, je suis seul au taf avec deux filles.
Elles arrivent à parler de fringues pendant des heures (!), de marques, de trucs très haut de gamme qu'elles ne peuvent se payer, des matières, des couleurs... Bobo têtête.
Aujourd'hui, je me suis permis une petite journée de congé.
Mon Reptincel a évolué en Dracaufeu, mon Férosinge en Colossinge, mon Herbizarre a apprit Tranch' Herbes et j'ai attrapé MEW SA MERE LA GROSSE P*TE!! Bon il est qu'au level 7, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
^^
Et faut aussi que je pense à faire mon devoir de biologie... 
ALEJOTIKO HACKEURZ DE POKEMON!
Aujourd'huiiiii, et bien j'ai eu 2 heures de cours ce matin, et j'en ai qu'une cette aprèm -.-
Résultat, je sèche celle de l'aprem. Namého.
Aprèm DM de Gestion des Ressources Humaines, Révisions de bac, et The Witcheeerz \o/

Aujourd'hui, j'ai pas de chaussettes et j'ai froid au pieds

Aujourd'hui je glande chez moi et j'en profite pour tenter de migrer le forum d'un ami de PHPBB2 à PunBB.........
Pas gagné...
EDIT: Si vous pigez pas, pas grave. J'essaye juste de passer le forum d'un pote pour qu'il soit un peu comme le forum de lelombrik.net (moins de bugs)
Dernière modification par Mouke (15.05.2008 13:21:34)
aujourd'hui, comme b'hab, je pige rien aux messages de Mr Mouké 
Aujourd'hui ai appris une nouvelle vraiment... triste / degueux sur un ancien ami. 
aujourd'hui je suis claqué.........aller à une grosse soirée, dormir 2h et repartir bosser pour 7h jusqu'à 15h, ça le fait pas trop....
bon du coup je pars faire une sieste^^

Aujourd'hui, je suis de retour d'un grand week-end à La Rochelle !! Jolie ville soit dit en passant 
je suis encore en vie^^
je vous lis... mais j'ai pas grand chose d'intéressant à dire!
Pour ne pas faire de HS aujourd'hui j'ai pas fait grand chose à cause de la grève et puis hier j'ai eu mon oral d'italien du bac...

Tiépo a écrit:
à La Rochelle !!
T'as pas pensé à aller voir Redemption et fumer un pet avec lui ? 
Ahhhh quel dommage tu aurais pu devenir cool alors qu'on serait tous resté naze.....
Aujourd'hui je découvre facebook petit à petit...

Aujourd'hui, je renoue avec le travail et les baby-sitting après une période de calme plat. 
Par contre, pour les révisions de partiels : "Need CDPAF©" [Verse 0.12€ à Fefaine et 0.12€ à Aliesha]
aujourd'hui, petite journée (3h) et je retrouve enfin mon homme! Et surement ciné ce soir (3euros en ce moment!)