LeLoMBriK's forum

Le forum de lelombrik.net !

Vous n'êtes pas connecté.

#601 24.06.2008 12:51:40

Skilah
LoMBriK addict !
Lieu: Paris
Site web

Re: Les rêves

Honey a écrit:

Skilah ce qu'il aime bien c'est demander à sa copine quelle serait l'épaisseur idéale pour une omelette. lol

T'as relu tout le topic ou quoi xD

#602 24.06.2008 13:04:30

Freezy Mind
LoMBryK addyct !

Skilah a écrit:

euh ouais je me dit que j'ai peut etre simplement trop joué à viva pinata vu que le renard c'était celui du jeu hmm

Et ben voila, cherche pas plus loin smile

Honey ›
Etrange rêve dis-donc ^^

Alors, pour commencer, les tuyaux sont apparemment signe de chance, et/ou joie ainsi que de bonheur. Le fait qu'il soit colorés n'a pas (je pense) d'incidence. Cela est certainement dû au fait que tu à dû voir ces couleurs au cours de ta journée.

Pour la boisson, c'est plus compliqué, mais pas tant que ça :

J'imagine que pour les grains Vahiné, tu à dû faire un gateau ou bien tu en à vu ou manger récemment ?

Pour le résultat de ton cocktail... et bien à première vu je dirais que c'est un synonyme d'échec... Toutefois, pour l'eau en elle même :
- si elle est claire, c'est signe de joies affectives, de bonheur... éventuellement gains financiers, réussite et/ou chance.
- en revanche, si elle est souillée, c'est hélas risques de disputes, de tromperies. Bref, querelles en perspective.

Je ne sais pas si tes grains vahiné entre en compte dans le "souillage" de l'eau (je ne sais même pas si ça se dit ^^).

Pour le costume de Pimprenelle et Mickael Jackson, idem que pour les grains de vahiné. Pour peu que tu ai les vu ou entendu... Je n'ai pas d'autre explication smile

Pour ce qui est des clefs, et bien ça dépend. Le fait qu'elle étaient plantées... tu me pose une colle, j'avoue ^^ Mais si tu les utilise, craintes, angoisses et problèmes en vue. En revanche,  si tu les trouves, c'est amélioration (inattendue) de ta situation.

Pour terminer sur les lunettes,  et bien le fait de les perdre veut tout simplement que tu te sens perdue wink

Vala, en espérant t'avoir éclairer un peu plus. la prochaine fois, je fait payer la consultation ><

Dernière modification par Freezy Mind (24.06.2008 13:10:58)

Most People Underestimate Their Capacity to Withstand Pain.

#603 24.06.2008 13:18:41

Honey
Lombriqueeeeeeeee
Lieu: Paris. (Ou presque)
Site web

Je me sens perdue ? sad

L'eau était pas nette.
Et ouaip j'étais assez dégoutée d'obtenir un truc comme ça, alors j'ai essayé de dire aux autres "candidats" que c'était quand même bon. "Non mais je vous jure, c'est pas mauvais, goûtez ! sad"

Et ma CPE m'a demandé aussi, si j'avais le coeur dans l'estomac, après le coup des clefs.

#604 24.06.2008 13:27:24

Freezy Mind
LoMBryK addyct !

Faut pas trop se prendre la tête avec les rêves ma ptite Honey smile

#605 19.07.2008 08:40:04

naru18
Lombric18
Lieu: région parisienne

J’ai fais un rêve trop étrange. J’ai monté des marches et je me suis retrouvé dans un graaaaand sous sol, et je vois une femme de loin entrain de préparer une salle de réception, y’avait une trentaine de tables noir, et les murs étaient gris. Et sur chaque table y’avait un corbeau, aussi des faux corbeaux en déco, des serviettes noires.
Je me suis approché de la femme, je lui ai dit « vous avez besoin d’aide ? », elle a sursauté, et m’a dit qu’elle a fini de tout préparer.
Ensuite elle s’est dirigé vers la sortie, qui ressemblait a la sortie d’un garage, pi là ya un corbeau qui s’est posé devant elle (moi j’étais plus dans le rêve, on va dire que j’étais en mode spectateur :p), et le corbeau s’est transformé en homme en jean avec un t-shirt rouge, barbu et regard méchant. Il a attrapé le visage de la femme et l’a fait tomber au sol en disant
« souviens toi bien dans la tête de ton mari » o_o et la femme est morte sur le coup. Pi j’me suis réveillée :s

J’me rappel d’autres passages du rêve mais c’était pas aux mêmes endroits, j’étais dans une biblio trop classe, et y’avait une blonde de 60-70 ans qui se disputait avec un gars « moi j’étais très connu monsieur, je chantais et je le peux toujours» ensuite elle a fait une démonstration alors qu’elle avait quasi plus de voix et personne ne voulait l’écouter, pi elle m’a vu et ma dit « vous cherchez le château de hurle? » j’ai dit euh oui, et elle m’a répondu que j’le trouverais pas, qu’il faut pas s’attaquer aux chefs d’œuvres de la littérature, et que c’est un livre de 1000 pages … n'importe quoi u_u

#606 19.07.2008 08:50:07

Koishi Saito
Lombric narcisse travelo
Lieu: Bas-Rhin
Site web

lol
J'ai aimé la fin de ton rêve avec "vous cherchez le château de Hurle?"
Par contre, une espèce de banquet avec une déco avec corbeau et serviette noire, j'achète big_smile
Cependant le gars qui tue la femme, c'est moins glamour ^^ '

http://img72.imageshack.us/img72/5833/sanstitre4dm4.jpg

#607 19.07.2008 10:39:46

archon
Jeune lombric
Lieu: où tu ne pense pas où je suis

j'ai rever de partire a la péche!

la nature m'apelle!!

tuttiitutiituututulutututiiiiii

#608 19.07.2008 11:37:46

melusine
Lombric

j'ai rêvé que je tuais des jumeaux... hum oO

Dieu te pisse chaque jour sur la nuque mais ne te noie qu'une fois.

#609 19.07.2008 12:01:09

Freezy Mind
LoMBryK addyct !

Melusine :
Les jumeaux représente ton double inconscient ou encore le double aspect ou les deux facettes d'un problème/d'une situation.
Le meurtre, enfin l'action de tuer une personne est signe de querelles, violentes disputes ou bien de préjudices affectifs et moraux.

Bien évidemment, je ne veux pas t'inquiéter avec ceci ^^
Je ne suis pas expert en interprétation de rêve, mais dans ton cas, le fait de tuer des jumeaux, je pense plutôt que tu songe à lutter contre ton inconscient ou alors peut-être lutter ou fuir une situation dans laquelle tu ne trouve pas de solution. Peut-être n'arrive tu pas à faire le bon choix...

Enfin c'est juste un avis perso. wink

---

archon :
Pour la pêche, deux solutions. Si ce sont de bonnes pêches, c'est le signe de réussite sentimentale, de bonheur. En revanche, si elle sont abîmées, cela signifie une déception amoureuse ou également des disputes (amoureuse).

Si tu a également rêvé de pêcheur, c'est la promesse de richesse et de profits. De bonheur et joie familiales.

smile

#610 21.07.2008 13:37:14

melusine
Lombric

Bah en fait, dans mon village, il y a des jumeaux qui m'ont insulté il y pas mal de temps... C'est ptète pour ça que j'ai envie de meurtre !! Après pourquoi seulement maintenant...^^

Dieu te pisse chaque jour sur la nuque mais ne te noie qu'une fois.

#611 04.08.2008 09:05:14

pancakes
Lombricmouth
Lieu: lille, dans ch'grand nord

cette nuit j'ai rêvé de vous...Ca doit être parce que hier je cherchais des solutions pour le trajet IRL.
D'abord j'arrêtais un escroc avec DSS. On fouillait sa valise, on se cachait sous son bureau et on lui sautait dessus avant de le balancer par la fenêtre. Ne me demandez pas pourquoi DSS était uniquement vêtu d'un pagne...

Ensuite, ballade à cheval avec DI et Fefaine ^^ (qui est je vous l'annonce, très douée en saut d'obstacle^^)

We sold our soul for rock'n'roll

#612 04.08.2008 09:19:42

calimotte
Lombric Marmotte
Lieu: dans le Vexin
Site web

Cette nuit, j'ai rêvée qu'Orlando était enceint hmm
Pis à terme en plus, ça fait bizarre

Ça va pas mieux moi T_T

http://www.absenceoflight.net/playing/calista/
http://www.dump-it.fr/upload/images/aacbedd51d70ff76b4e7ae713a221ecd.gif
qu'est ce qu'y dit??? il dit qu'il a soif! et bah qu'y boive et qu'y fasse pas chier
Damned!! moi aussi

#613 04.08.2008 11:54:32

UniKorn
Lombric viking
Site web

Chérie, ce n'est ni une fille ni un garçon, c'est une licormotte ! tongue

Now listening to:

http://tinyurl.com/3d9q3x

#614 04.08.2008 12:06:42

Gekily
Lombric Shaolin
Lieu: Marseille ... :p

j'ai rêvé que je réglé la température de ma douche -_-'

Quel rêve  tongue

(--')
/ | |\    /o/
  / \

#615 04.08.2008 22:57:57

DSS
Emobrik dangereux 2000
Lieu: Loin dans le farouest:Brest.

pancakes a écrit:

D'abord j'arrêtais un escroc avec DSS. On fouillait sa valise, on se cachait sous son bureau et on lui sautait dessus avant de le balancer par la fenêtre. Ne me demandez pas pourquoi DSS était uniquement vêtu d'un pagne...

Quand je lui disais que je m'attendais au pire. >.>

http://www.dump-it.fr/upload/images/1400627139.png
http://www.dump-it.fr/upload/images/c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg

#616 05.08.2008 11:11:28

jeriwen
Lombric Shaolin
Lieu: Montpellier
Site web

melusine a écrit:

Bah en fait, dans mon village, il y a des jumeaux qui m'ont insulté il y pas mal de temps... C'est ptète pour ça que j'ai envie de meurtre !!

parles-en avec DSS tongue

http://colin.jeriwen.free.fr/FTP/bann/tilllate2.jpg - "let your mind run, keep smiling"

#617 18.09.2008 12:54:43

Argonarz
Ver momètre
Lieu: N 48,1251' - E 1,6401'

Complexe d'œdipe homosexuel ?
tuer sa mère et b***** son père ?
tongue

http://tiepo.free.fr/CMLQCRCS/Argonarz.png
« Pour se comprendre soi-même, on a besoin d’être compris par l’autre,
pour être compris par l’autre, on a besoin de comprendre l’autre ». Thomas Hora (1959)

#618 18.09.2008 13:06:29

Weedemption47
lmobrci
Lieu: Cypress Île

J'ai rêver quand allant recharger ma carte de bus, une vieille richarde qui cherchai des billet pour recharger la sienne en profitai pour vider son sac, bien sur elle prend son temp la garce, y a des gens qui attende, elle vide tout sur le comptoir : maquillage, portable, énorme liasse de billet mauve ... WHAT ! presque instinctivement je me dirige lentement vers elle et Hop ! Je lui chope sa liasse et je cours.

Je me dirige vers la gare et je demande un billet pour Paris (si je veux dépenser mon fric sa seras surement pas chez les commerçant Rochelai qui non pas changer de comportement avec leur client depuis 11 siècle), malheureusement il n'accepte pas les billet de 500€

la, le de-clic, je vais réaliser mon rêve, aller a New-York, je compte les billets, j'en ai 50 sa fait 25000€ et je ne sait combien en dollar ...

Le rêve dans le rêve commence ici, la fin du rêve s'achèvent là.

http://users.skynet.be/52/parano/images/userbars/weed.jpg
Pick it, pack it, fire it up, come along and take a hit from the bong
Plug it, unplug it, don't strain
I love you Mary Jane                         http://www.la-garconniere.com/style_emoticons/default/towelie.gif

#619 18.09.2008 13:12:53

Mari0
<lombric value="Mari0" />
Site web

DSS a écrit:

Je me retourna

A la première personne du singulier du passé simple des verbes du premier groupe, on rajoute le suffixe -ai. Je me retournai.

Dyslexics have more fnu

#620 18.09.2008 13:14:20

pancakes
Lombricmouth
Lieu: lille, dans ch'grand nord

Cette nuit, et comme de nombreuses nuits, j'ai encore rêvé que j'étais poursuivie par un ours. Ce n'est jamais le même endroit, ni la même bestiole, mais toujours la même course poursuite. Je finis par me cacher et je me réveille toujours à ce moment là...

We sold our soul for rock'n'roll

Pied de page du Forum