Le forum de lelombrik.net !
Vous n'êtes pas connecté.
Bah si elles viennent en tant que femme qui veut boire un café, pas de problème. Par contre, si elle viennent en tant que prostitués, là ça me gêne un peu. Perso, j'aimerais pas me faire racoler au bar. (et nulle part ailleurs non plus hein - message pour Fifi qui lit le forum la nuit).
Reste maintenant aux femmes de pas s'habiller en *filles de joie*. Et là, c'est un autre débat.
Mouais..
On me fera pas croire que le racolage et les dealers sont autorisés en-dehors des cafés en Chine
.
On est toujours l'élément noir de quelqu'un...
ta couleur café !Hors ligne
On doit prendre de la distance avec l'info.
Faute de quoi, nous sommes très vite manipulés... Des infos comme celles-ci Reuters, AFP, AP en regorgent et pourtant ce sont des agences sérieuses.
Tout fout le camp, c'était mieux avant 
Même Edwy Plenel et ses belles moustaches fait du racolage sur son Médiapart tout ça pour attirer de nouveaux abonnés à 9 euros par mois. Du chiffre, faire du chiffre...
Le problème c'est que les médias en ce moment ils sont à la rue, plus assez d'annonceurs (ça c'est les gens qui passent de la pub), moins de vente alors pour redresser la barre tous les moyens sont bons.
Même ce mec d'Auto Plus, au fond, ça fait un max de pub pour son journal...
Et les journalistes ralent, hurlent au scandale alors qu'ils vendraient leurs chiens (je laisse les mères tranquilles) pour un scoop à la noix...
Bon là je m'éloigne, comme d'hab ^^ Bacri sort de mon corps.
+1
et un p'tit blanc bien frais hein c'est possible ?
Par contre, un p'tit jaune, il y en a plein les rues là-bas.
(ceci est un com pourri qui n'a d'autres valeurs que d'être couillon, sans nul humour et inutile)

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080723/ … 02f96.html
Et ça ne va pas s'arranger avec l'autonomie de certaines fac :
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080724/ … 02f96.html
Lorsque j'étais à la fac j'étais boursière, je bossais le vendredi et le samedi aussi (pour la peine !). Je me demande vraiment comment les étudiants s'y prennent aujourd'hui... Bah pareil vous me direz mais entre l'inflation et le reste ça doit être encore plus compliqué...
Tiépo a écrit:
Pas feignant... C'est juste pour montrer qu'il est obligatoire de donner la source. Sinon, on peut raconter n'importe quoi, avec des bouts de phrases ou des chiffres infondés.
D'ailleurs ici, la preuve, bizounours n'a pas mis la fin de l'article...
Je l'ai pris d'un forum comme ca , sans source , ni cette suite.
C'est bien la preuve qu'il faut faire très attention à ce que tu lis sur le net 
Tiépo a écrit:
C'est bien la preuve qu'il faut faire très attention à ce que tu lis sur le net
Oui , d'ailleurs je ne te fait pas confiance.
:]
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080724/t … 81b96.html
Michael Audron, c'est ton vrai nom Ced ??
Bwarf... J'aurais balancé des pavé, moi! 
Mais j'étais de l'autre côté du pays, dans le Connemara (photo promis!).
Son geste est quand même un peu con: (1), il gache un oeuf et (2) la violence n'a jamais rien résolu. Foutre le bordel, c'est tellement plus jouissif et tellement plus constructif.

Je crois qu'il y a toujours eu des problèmes depuis des dizaines d'années entre le Pakistan et l'Inde (la région du Cashmere...). Avec le 11/09, les rapports se sont aggravés entre musulmans (en majorité dans le nord de l'Inde je crois et pakistanais), et les hindoues (reste de l'Inde) et quelques chrétiens (région de Pondichéry)!
C'est bien triste ce qu'il se passe là-bas!
mes sources: amis pakistanais et indiens
Tiépo a écrit:
Perso, j'aimerais pas me faire racoler au bar. (et nulle part ailleurs non plus hein - message pour Fifi qui lit le forum la nuit).
C'est très bien! Tu sais que je t'ai à l'oeil!
Dernière modification par Fifi (27.07.2008 05:53:09)

Ced, il lit pas les news de LeLoMBriK.
Je suis déçu... Mais déçu... 
Ah j'ai pas vu, désolé!
C'était juste en première page de Yahoo! quand je suis allé consulter mes emails pour voir si j'avais du travail. 

" Ligne régulière "
Avec ou sans lamborghini, l'avion aurait quand même volé, pollué comme un vilain capitaliste neo libéral qu'il est non ?