Le forum de lelombrik.net !
Vous n'êtes pas connecté.
Estelle Getty des "Golden Girls" est décédée aujourd'hui.
Ca dira rien aux plus jeunes d'entre vous, mais moi je l'aimais bien cette petite vieille 
Ah oui, je me souviens de cette série. J'aimais bien également.
et Sapeur Pompier n'est pas un "métier à risque" ?........
c'est triste pour lui et son entourage 

Olivier Pasquier, un sapeur-pompier de 25 ans est mort vendredi des suites de ses blessures après être tombé du toit de la piscine de Soissons (lire notre édition de ce vendredi) lors d'une intervention.
Le sapeur-pompier professionnel, domicilié à Soissons, est tombé mercredi matin du toit de la piscine de Soissons alors qu'il s'approchait d'un nid de guêpes pour le pulvériser d'insecticide. Il a fait une chute de cinq mètres.
La victime, qui aurait glissé sur un dépôt vaseux dans une gouttière, a été transportée à l'hôpital de Soissons avant d'être héliportée au centre hospitalier d'Amiens où elle est décédée vendredi à 6 heures.
Les obsèques du sapeur-pompier seront célébrées mardi à Soissons.
Je respecte ton affliction lilly, mais j'avoue que tomber à cause du poids de la cystine de poissons, c'est rare. D'autant plus, si j'ai bien compris, qu'il y avait un dévôt gazeux dans une sous-théière; jamais il n'aurait dû s'approcher d'un pis de gaîne...
Désolé lilly, je pars sur le champ me flageller avec des orties...
Youssef Chahine

Je le connais surtout pour la rélisation de "6ème jour" avec Dalida. Je savais qu'il essayait de faire évoluer les mentalités par ses réalisations 

Un VRAI ami de la France et de la Francophonie.
Alexandre Soljenitsyne
Edit: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!! Je viens d'apprendre qu'il est ami de De Villier... Grand écrivain, mais grosse vie de merde, *fille de joie*!
Dernière modification par Ced (04.08.2008 00:09:48)

Bernie Mac (Trilogie des Ocean's) est décédé hier des suites d'une pneumonie 

Isaac Hayes et mort hier.
Voix VO de Chef, South park.

SRSLY ? Il est mort de quoi ?

Problèmes cardiaques.

homosexuel le worm a écrit:
Bernie Mac (Trilogie des Ocean's) est décédé hier des suites d'une pneumonie
http://www.seowebworks.com/tickets/come … niemac.jpg
tain paix a son âme je l adorais
Ronnie Drew, mort hier d'un cancer à l'age de 73 ans. 
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une des figures les plus influentes de la culture Irlandaise, notamment au niveau musical. Il a été un des membres fondateurs du Ronnie Drew Group, plus tard contenu sous le nom mythique de The Dubliners. Il a aussi joué avec des très nombreux artistes, au théatre pour des lectures et pour sa vie politique.
Croyez moi... Ce monsieur est une véritable légende absolue dans tout l'univers Irlandais et de la musique Celte. Même si cette nouvelle était attendue depuis quelques années, cela est vraiment triste.
Rest in peace, Mister Drew!
Dernière modification par Ced (17.08.2008 22:54:43)

(Je dois être en retard) mais il y'a l'acteur qui fait le Joker dans batman qui est mort. 

En effet, tu es en retard d'environ 7 mois et demi.

N'empêche j'avais oublié moi. Alors que je suis aller voir le film, ça ne m'a pas effleuré l'esprit.
edit: chié alors, j'aurais bien revu le joker moi 
Dernière modification par vieuxfuret (18.08.2008 18:14:56)
pareil que toi vieuxfuret , j'aurais bien aimé qu'il rejoue une fois au moins le joker, à lui tout seul il porte le film.