Le forum de lelombrik.net !
Vous n'êtes pas connecté.
Gekily a écrit:
Je sais : cette marque fait les ficelles de couleurs , et les ficelles blanches rayées . après ils ont aussi fait des Diabolo .
Il y a plusieur type de ficelles : des qui accrochent et d'autre qui n'accroche quasiment pas.
La marque Henry's de fais pas que des Diabolos, elle fais beaucoup de matériel de jonglage.

Hors ligne
Ben , je le sais . Mais c'est quoi la différence pour les 2 types de ficelles entre accroche et accroche pas?
Hors ligne
Yen a une plus lisse que l'autre, enfin je pense. La ficelle que j'ai eu avec mes baguette est de la blanche rayé bleu (comme celle que tu as acheter) celle là accroche. Je l'ai changer, j'ai mis de la ficelle jaune et il y a une net différence, la jaune à beaucoup moins d'adhérence.

Hors ligne
Oui mais la jaune et faites pour les baguettes allu , non ? Moi j'ai des baguettes bois avec diabolo 150 grammes Mister Babache . Donc moi depuis j'ai toujours utilisé les blanches ou les rayées .
Hors ligne
Chaque ficelle n'est pas spécifique à un type de baguettes, j'ai des baguettes en carbone et j'utilise de la ficelle jaune. J'ai aussi des diabolos Finess de Mister Babache et ça change rien.

Hors ligne
Ok ca va alors
Merci 
Hors ligne