Le forum de lelombrik.net !
Vous n'êtes pas connecté.
Aujourd'hui, il pleut, mes cousines m'ont accaparée mon ordi, j'ai toujours plus de webcam et j'ai une folle envie de calins... VDM
Aujourd'hui je suis enfin en vacances ! 
c'est parti pour 5 semaines de glandouille 

Aujourd'hui, je sais enfin descendre et montre des trottoirs d'environ 10/15 cm en monocycle \o/

lol
aujourd'hui je sais enfin desendre des trottoirs d'environ 80/90 cm en monocycle \o/
Désolé c'etait trop tentant xD
.......Foiray, c'est pas de ma faute si je n'évolue pas super vite en mono, faut que je m'entraine aussi aux 2 diabolos et aux massues 

Aujourd'hui je stresse pour l'organisation de l'expo, je stresse que les gens soient mous et pas le moins du monde préoccupés de faire les choses à temps.
Aujourd'hui plus que les autres jours j'ai grand besoin de me défouler!
Aujourd'hui, journée de merde, blablabla VDM.

Aujourd'hui j'ai pas encore fait grand chose vu l'heure.
Aujourd'hui, 1936.
Et aujourd'hui, nouvelle guerre en Géorgie.
Dernière modification par Ced (08.08.2008 10:05:58)

Aujourd'hui je suis encore payé à ne rien faire. Et ce soir j'aide une amie à reviser les concours HEC EDHEC et ESC.
Fefaine a écrit:
C'est très intéressant comme post ça Baka...
Aujourd'hui on est le 080808
Zut, levée trop tard, j'ai raté 08h08
Oula mince, faut pas s'attendre a ce que je raconte que des truc interessants.
ps : et c'était pas loin d'etre ton 8080eme post ^^
Aujourd'hui je vais offrir un collier à ma copine, sans vraiment connaitre ses gouts en bijou. On vera bien dans 2 mois si elle le porte encore xD
Dernière modification par Baka Shard (08.08.2008 10:24:32)
Aujourd'hui, je me suis levé tôt, un cocktail de pas beaucoup dormi avec un zest de soirée au coin des lèvres.
Donc journée keep cool.

Aujourd'hui, il fait beau \o/ j'ai pas été réveillée par mes cousines cette nuit (braves petites !!) et puis j'ai regardé des séries à l'eau de rose ce matin, passionantes !
Aujourd'hui je vais surement aller profiter de mon chèque de 100€ 
C'est mon chéquier lecture, qui sert normalement à acheter les livres scolaires... Mais vu que j'ai redoublé
Je peux acheter 100€ de livres (de BDs quoi ^^)
Aujourd'hui, j'ai cru qu'on m'avait refilé une fausse pièce de 2€. En fait non, c'est les nouvelles pièces de Chypre