Le forum de lelombrik.net !
Vous n'êtes pas connecté.
Alors DI, on prend son pied à ce que je vois? Essaie l'homéopathie, 2 heures de moon boot par exemple... 
J'aimerai savoir : que dois-je lire entre "La ligne verte" de S.K, "L'empire des loups" de Grangé et "L'âme du Mal" de Chattam ?
Pareil (je connais pas les deux autres, mais celui-là m'a beaucoup plus) 

Je n'ai pas lu le premier, mais bon, les deux derniers... très personnellement, et cela n'engage que moi, hein... Bah je me suis senti obligé de les lire parce que tout le monde en parle mais voilà... j'aurais fait sans que je ne m'en serais pas porté plus mal.
Petite référence pour Chattam ceci dit.
En tout cas, va les prendre à la bibliothèque municipale: à défaut d'économiser du temps, tu économiseras quelques euros.
PS.: si tu veux du bon roman très bien écrit avec une histoire digne du nom d'histoire ainsi que du vécu. J'ai (re-re-re-)lu dernièrement la trilogie Fabio Montale de Jean-Claude Izzo. Et à chaque fois le même sentiment: j'ai de plus en plus envie d'aller vivre à Marseille!
(mais je sais qu'il fait trop chaud là-bas, et p'is il pleut pas et y a pas l'océan... tout juste un lac salé...
).
(pour Papy: je rigole hein?! Elle est belle ta mère!!!
)
Dernière modification par Ced (29.06.2009 19:40:00)
Okay, je vais m'y mettre rapidement pour la Ligne Verte puis j'enchaînerai avec l'Ame du Mal.
Le film est à la hauteur du livre ?
Ced : Je note 
Dernière modification par Koishi Saito (29.06.2009 19:45:16)
Euh, j'aimerais savoir comment on s'abonne à un sujet ? je précise que je n'ai pas l'intention de m'abonner à un sujet et que c'est juste de la curiosité...je précise aussi qu'avant, je ne m'étais jamais inscrit sur un forum (je ne cherche pas à justifier que je suis nul mais je le suis
)
Merci d'avance !
Dernière modification par Banane (29.06.2009 21:04:49)
Juste en dessous des Pages, il y a "S'abonner à ce sujet" (Sous le dernier message posté)
Dernière modification par Koishi Saito (29.06.2009 21:08:40)

Regarde en bas à gauche ...
EDITH : Koishi Saitowned
Dernière modification par pd le worm (29.06.2009 21:09:33)
Bon donc soit je suis un véritable boulet, soit j'ai vraiment pas les pieds sur terre...En tous les cas, merci 
Ah et du coup une autre question vient à mon esprit...ça sert à quoi de s'abonner à un sujet ? C'est pour être au courant des dernières choses modifiées et des derniers messages postés ?
Dernière modification par Banane (29.06.2009 21:18:26)
Tu reçois un mail quand un nouveau message est posté sur le sujet suivi
Si tu t'inscris au topic 'défouloir' tu reçois au moins un email par jour.
C'est bien pour ceux qui n'ont pas d'amis, ils ont l'impression d'avoir des gens qui les aiment!
Ced a écrit:
C'est bien pour ceux qui n'ont pas d'amis, ils ont l'impression d'avoir des gens qui les aiment!
Ferais-tu partie de ces gens là ? 
Ced a écrit:
blablabla
Perso ça me déprime plus qu'autre chose : "CHOUETTE ! QUELQUN M'AIME OU A BESOIN DE MOI POUR LE TRAVAIL DE MATH (oui, j'ai fini par aimer ça, comme quoi, on s'adapte pour être de bonne humeur hein...^^)" sauf qu'en fait non, c'est Honey qui nous annonce à tous que son chat a perdu des poils aujourd'hui. 
(Sans rien de mechant hein Honey, c'est tombé sur toi parce que ton pseudo m'est venu dans la tète direct. )
Dernière modification par Elmüt (29.06.2009 22:07:37)
Il y a cachalot Belge sous Belluga Portugaise.
(ceci dit, étant Portugaise, que Honey perde les p... bon, ehohohey... ça va pas nan?!)
Ced a écrit:
si tu veux du bon roman très bien écrit avec une histoire digne du nom d'histoire ainsi que du vécu. J'ai (re-re-re-)lu dernièrement la trilogie Fabio Montale de Jean-Claude Izzo. ... pour Papy!
)
[mode parrain maffioso-phocéen] Ecouteu pitchoun, Izzo est tellement célèbreu à Marseilleu qu'il y a déjà un collègeu qui porteu son nom. Nous avons aussi uneu association (dont jeu faisss évidemment partie, "Le pôle Art Marseillais" _ ex: http://www.frequence-sud.fr/article.php?id=2574 _ alors, les polars, on connaît, on en cagueu un tous les matins aprèsss le petit déjeuner. Quant à "Papy", ça commenceu à me courir sssur le bédèlet 
, appelleu moi désormaisss "Parrain" sssi tu veux pas teu retrouver commeu "L'immortel" de Franz-Olivier Giesbert avequeu 22 pruneaux dansss leu carafon(NB: La suite "Le lessiveur" vient justeu de paraîtreu, jeu l'ai pas encoreu lu, ton amendeu sera deu m'en faireu uneu ficheu deu lectureu incessamment sous peu, sinon... Té peucheure, j'augmenterais la doseu, queu dirais-tu de 30 bastosss dansss leu buffet, histoireu deu faireu un compteu rond? )[/mode parrain maffioso-phocéen] 
Papy Parrain, à s'y tromper (heureusement, tu n'as pas les mêmes idées!) mais ça fait un peu du Charles Pasqua ça. 
Et p'is il n'y a qu'un seul parrain ici, et c'est Tiépo. 
Allors bon... Cacou va! 
Eh ? C'est quoi le gang bizarre là ? J'y comprends rien.