Le forum de lelombrik.net !
Vous n'êtes pas connecté.
Coup de gueule contre la pub débile pour le test de la mort qui me donne envie de péter mon écran et qui me pourrit mon Pink Floyd.
Ced a écrit:
2) soit elle est en phase cyclique et manifestement, 'faut pas l'emmerder.
Ça mérite un coup de gueule ça aussi:
Si une nana s'énerve, elle a forcément ses règles, par contre, si c'est un mec, c'est justifié...
Étrange.
calimotte a écrit:
par contre, si c'est un mec, c'est justifié...
Étrange.
Qu'un mec soit réglé (dans tous les sens du terme), c'est effectivement étrange!
je sais pas si on peut appeler ça un coup de coeur mais je suis plutot content de pouvoir redoubler en semestre décaler et pas me taper une année entiere en plus... ou passer a l'arrache et refaire les memes erreurs qu'avant
donc coup de coeur a la direction de mon IUT pour avoir mis en place ce truc
et pui Ced : Cheche pas, t'as tort
(je te donne entierement raison cali c'est un pretexte plutot moisi, d'ailleurs c'est plutot les mecs qui sont ennervés durant cette periode... comprenne qui pourra ^^)
Encore un coup de bourre qui a mal tourné.
Voilà ce qu'on trouve sur le site de l'Ambassade de France en Irlande.
Ca fait mal. Et j'ai pas tout lu non plus. 
Dernière modification par Ced (02.07.2009 20:42:14)
Ah ouais, quand même.
Le plus énorme coup de coeur de l'année pour moi... N'hésitons pas.
http://www.youtube.com/watch?v=ya99eUAwk0w
:'| and :')
(une chanson de la copine de mon ex-coloc, ça déchire grave le coeur et tout le reste en dessous)
Dernière modification par Ced (04.07.2009 01:52:23)
Et deuxième coup de gueule contre le spot radio McDo de nuit ou jsais pas quoi, qui est ridicule et qui fout carrément la honte à chaque fois qu'on l'entend tellement elle est pourrie du cul. C'est pas croyable qu'il y ait encore des publicitaires capable de créer ça - et d'être payés par la marque!
Ced a écrit:
Le plus énorme coup de coeur de l'année pour moi... N'hésitons pas.
http://www.youtube.com/watch?v=ya99eUAwk0w
:'| and :')
(une chanson de la copine de mon ex-coloc, ça déchire grave le coeur et tout le reste en dessous)
Je dois dire que c'est bien beau...
coup de coeur:
<Kizito> n'empeche en toute honnêteté ta soeur j'me la tapperais bien =P
<Pokett> Vas t'faire foutre vil marraud!!
<Premium> Ow, reste poli Pockett
<Ogg> : maintenant, il dort cinq heures par nuit, ne voit personne, n'a pas de vie sociale ...
<OSPhob> : Bah t'as qu'a installer le controle parental !
<Ogg> : pardon ><' ?
<OSphob> : Bah tu sais, tu vas sur le site de blizzard, et tu vas dans la catégorie WoW, tu rentres tes identifiants, ton pw et tu coches la case
<Ogg> : euh, il joue pas a WoW ..
<OSphob> : Ah bon ? A quoi alors ? Guild Wars ?
<Ogg> : prépa Henri IV
<OSphob> : connais pas, c'est un MMO ?
<Ogg> : -.-"
Lian : Eh, si une rousse s'épile le maillot en ticket de métro, ça fait une carte orange non ?
Dernière modification par neon (17.07.2009 02:07:52)
Enorme le 'poli Pockett'! :')
Ce dimanche 26 juillet est marqué sous le signe du coup de gueule festif, et comme je suis plus ou moins un enfoiré : j’aime bien que les choses soient misent à plat dans le respect de la personne. Et justement, si je me permet un tel coup de gueule public, c’est que ces règles ont étés bafouées et que, sans me soucier du fait qu’elle puisse à nouveau se regarder dans la glace sans vouloir pleurer, j’estime pouvoir exiger –si ce n’est d’ improbables excuse- au minimum le droit de coucher sur papier les faits d’une intolérable trahison de confiance. Comment a-t-elle pu se permettre de nous chanter des berceuses pour mieux nous trancher la gorge une fois assoupie ? Comment rester stoïque dès lors qu’on apprend qu’on a été pris pour un con ? Pourquoi m’as t-on conseillé de taire cette histoire ? alors oui j’ai le cœur gros, oui j’en ai ma claque de penser que toute cette histoire n’était que du script, oui j’en ai marre d’en apprendre un peu plus tous les jours, de pleurer sur mon âme, de retenir ces larmes chaude qui se préparent depuis bien des jours à perler le long de mes joues. Mais pour ne pas lui donner cette joie intense, je me retiens : je laisse la haine et la rage me gagner, je tente de dominer tous ces sentiments abscons qui prennent un malin plaisir à me pourrir ces pu*** de longue journée solitaire. Je me suis promis de rester fort, j’ai promis à mes amis de le rester : je le serais. Ce genre de comportement puéril et au delà de toute limite du respect me débecte.
Je ne suis pas violence.
Je ne suis pas vengeance
Je ne suis pas bon,
Et je n'ai pas de pardon.
On récolte les fruits de ce qu'on plante.
Je ne suis pas pour autant disposé à la haïr ou ériger un autel des eternels souffrance et je suis apte à l'entendre le moment venu. Ce moment arrivera peut être un jour, Dieu seul sait quand, la seule certitude que je peux vous donner, c'est que nous serons tous bien plus âgé qu'aujourd'hui.
Enfin, que du bonheur, c’est rien que pour toi Garu : que tu joues le fier devant tout le monde je m’en contrebranle, que tu te foutes des gens qui, selon toi, on de la peau de sauç' devant les yeux –ironie du sort mec, t’en apprendra des bien belles si tu cherche un peu, et peut-être que tu verra que toi aussi t’as une put*** de peau de boudin autour de la tête…passez-moi l’expression
-, mais que tu joues ton faible en t’attaquant à Chouky, je trouve ça odieux et ridicule, enfin si tu te complais dans ta misère, j’en suis content pour toi.
Pour finir sur une note de gaieté, vis-à-vis de notre pari, DSS et Harou, je vous doit une bière les mecs
–on a bien dit « AVOIR » une copine non ?-
On vit sa vie comme on le souhaite, je ne suis pas là pour me faire dicter mes actes. Et ce n'est nullement moi qui est commencé à faire l'enfant. Sur ce, bonne soirée.
mollo mec...
c'est quoi ces accusations a la noix? je m'attaque a personne moi... et si j'ai causé du tort a des gens et bien écoute c'est tant pis parce que je l'ai absolument pas fait expres.
je comprends pas bien d'ou tu tire ces conclusions, et je ne m'avancerai jamais a offenser quelqu'un qui plus est Chouk que j'apprécie fortement. apres si il a mal pris quelque chose que j'ai pu dire qu'il vienne me le dire directement et je lui présenterai mes excuses en bonne et due forme. je te prierai de pas l'utiliser comme pretexte pour cracher ta verve contre moi...
t'es déçu, ça arrive a tout le monde dans la vie et à moi le premier, mais y'a un truc qui s'appelle tourner la page, des fois ça sert...
j'ajouterai que ce qui a pu arriver avant ne m'appartient aucunement et si j'ai pas cherché a le savoir c'est peut être pour pas etre déçu non plus.
a bon entendeur...
neon a écrit:
Ce dimanche 26 juillet ...bla bla bla...snif snif snif...bla bla bla... j’en suis content pour toi.
Gné? Quelqu'un peut m'expliquer (MP éventuellement)! On m'dit jamais rien à moi! (soupir)
le-long-brick a écrit:
neon a écrit:
Ce dimanche 26 juillet ...bla bla bla...snif snif snif...bla bla bla... j’en suis content pour toi.
Gné? Quelqu'un peut m'expliquer (MP éventuellement)! On m'dit jamais rien à moi! (soupir)
Je dois dire que je suis un peu dans le vague aussi.
Kwell et Le-long-brick > bah demandez à neon, il a l'air de vouloir étaler sa vie sur le forum...
Je te trouve assez lache d'en parler ouvertement à tout le net sans m'en avoir parler avant, surtout que c'est un problème qui ne nous concerne que tous les deux. T'aurais pus avoir le courage de venir en discuter avec moi au lieu de me bloquer et de chercher desespérement le soutien des autres (qui ne sont au courant de rien, soit dit en passant).
Petit coup de gueule sur Public Enemies que j'ai trouvé un petit peu chiant quand même. Je m'attendais à tellement plus. Même la fin ne m'a rien fait. Mais alors rien du tout. Il était pas mal malgré tout hein. Mais jamais je conseillerai un ami d'aller le voir vu qu'il ne me viendrait même pas à l'esprit. Je préféré Terminator 4. Je ne dis pas que je suis déçu.
Edit : ET PUIS GROS COUP DE GUEULE A MGMT ET LE CLIP KIDS!!!!!!! Non mais merde quoi. Le gosse va surement en être traumatisé.
Dernière modification par Alejotiko (27.07.2009 00:38:28)