Le forum de lelombrik.net !
Vous n'êtes pas connecté.
Aujourd'hui j'ai cru que ma radio déconnait, mais non j'ai été réveillée par un remix pourri de michael jackson et Sting à ce qui semble à mes oreilles agressées.
Moi qui ai réglé la station sur "Pure FM", supposé être 'la' radio alternative à tout ce brol commercial.
Monde de merde.
Aujourd'hui, je remarque qu'il y a beaucoup de lombriks qui brillent par l'absence de leur zizi, même tout petit petit, et qui cherchent à combler ce manque.
http://www.lelombrik.net/images/25364/4x4.html
J'ai vraiment peur parfois...
Et encore plus quand je pense que je vais passer ma semaine à enseigner sur la sixième extinction massive et que j'ai passé la semaine dernière à enseigner sur les changements climatiques.
Aujourd'hui je n'ai pas cours ! Vive les journée pédagogique (nan mais franchement, ils font quoi en journée pédagogique les profs ?) !
Et ça a quand même quelque chose de jouissif de se lever à 12h un lundi :')
Aujourd'hui j'en peux plus je veux internet!! Bouh ouh 
AUjourd'hui je suis allé aux ASSEDICS
t'ain... fait ch*** Je les detesssteuuuh
Aujourd'hui, ai tout traduit ! Je peux donc aller geeker.

Aliesha a écrit:
Sephi a écrit:
Aliesha a écrit:
Aujourd'hui moi aussi !!
http://www.lelombrik.net/images/25392/l … -sans.html
Dernière modification par Ced (23.11.2009 16:32:41)
Aujourd'hui, j'suis impressionné par Modern Warfare 2. Magnifique, super prenant, mais bordel, il se termine trop vite... Tactique commerciale pour acheter le jeu et ainsi accéder au multi ? 
aujourd'hui réveil trop cool et journée bien, plus qu'a expédier ces cornichoneries de math demain et ça sera une semaine awesome 
Aujourd'hui, après 2H de sommeil je me suis levé du pied gauche pour aller au lycée... De mauvaise humeur toute la journée et une envie de fumer plus grande que les autres jours... (j'ai quand même tenu parce que mes potes sont radins
)
Y'a des jours comme ça où on a envie de crier FFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUU
heureusement qu'il y a grève demain!
Aujourd'hui, failli louper mon train, n'ai pas arrêté de courir une fois arriver à Lyon, avec un kit-kat dans le ventre c'est pas terrible ^^". Pis toshop toute l'aprèm 
aujourd'hui j'ai decouvert le site desencyclopedie, je me suis bien marre...
iwAx> c'est genial desencyclopedie 
Aujourd'hui, j'ai passer un entretien pour faire prof d'anglais americain. je suis francais. lol ! (oh je vais la poster sur VDM, y a pas moyen !!!)
En quoi est-ce une vie de merde? (ah si, si, si... parler Anglais avec un accent Américain, c'est ridicule donc oui, c'est une vie de merde!
). Et il faut franchement être tordu pour créer des postes de prof d'Anglais Américain... Comme si on allait créer des postes de Français Belge, oui Suisse, ou Québécois, ou Sénégalais. N'importe nawak. Et si ce que tu dis est vrai sur ce fichier, alors tu es le premier Etatsunien que je rencontre qui dit cela comme cela...
Aujourd'hui, j'ai des doutes sur les identités.
Si, si.
Et aujourd'hui, j'ai donné un TD à un seul étudiant. Je me suis senti seul. Et lui aussi. Car aujourd'hui grève du secteur public au pays de Mouducu le leprechaun: ceux qui sont supposés faire grève ne la font pas, ceux qui ne sont pas sensés faire grève ne viennent pas.
Dernière modification par Ced (24.11.2009 14:50:41)
Aujourd'hui je vais tenter de suivre les conseils de Ced pour pouvoir faire passer les journées plus rapidement! 
Aujourd'hui je constate qu'on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche.
Faut ajouter une connexion internet à l'équation.
Puis sinon j'ai reçu un bisou du japon, et j'ai fichtrement sa race envie d'y être en ce moment 
Dernière modification par Fefaine (24.11.2009 17:39:13)
Aujourd'hui, grosse fatigue, mais 2 bonnes nouvelles: J'ai mon brevet de 1ers secours, et mon permis!! 
Bravo pancakes ! 
Aujourd'hui, j'ai fait ce que je devais faire. Et je devrais aller m'inscrire, pour passer ma théorie.

pancakes a écrit:
Aujourd'hui, grosse fatigue, mais 2 bonnes nouvelles: J'ai mon brevet de 1ers secours, et mon permis!!
Félicitations, fais un bon usage des deux!