Le forum de lelombrik.net !
Vous n'êtes pas connecté.
je me pose souvent cette question, étant un inconditionnel de modern warfare 1 et 2 je voudrais savoir l'avis des personnes, et si, il y a possibilité de jouer avec certains lombrik ?
c'est à dire ? je suis trop "présent" ?
J'ai Black Ops, le problème c'est que j'y ai joué 2 semaines et j'en ai eu marre, j'ai complètement arrêté, maintenant je trouve ce jeu à chier, je suis pas près d'en refaire, fin voilà quoi...
Tu l'aurais dit il y a quelques mois, j'aurais été partant mais là j'ai totalement arrêté.
-> l'élu de toute façon, je suis un joueur de cod6 :}, ce serait toujours sympa au cas où tu le récupère, en plus sur la plate forme steam il coûte peu chère désormais ;}. tiens moi au jus :}
->#1 kevin campeur ? d'accord, pseudo CHAMPI/KAREWON, de plus je suis en constente évolution dans le jeu, je ne campe pas, même au sniper ! je ne joues même pas les armes de lâches comme l'ump ou l'acr ! 1v1 si tu veux ;}.
si tu retournes sur COD4, je serai ton adversaire! C'est le seul COD auquel je joue encore \o/ (j'ai essayé mw2 pendant 1 match, j'ai arrêté direct...trop de kévins)
moi je joue à duke nukem ! ilé tros bi1 !
Duke Nukem 64 c'est l'avenir.
Nan sinon je jouais à MW2 pendant quelques mois, mais j'avais besoin d'oseil alors jl'ai revendu.
J'étais l'seul de ma confrerie d'ami à avoir un killrate positif, c'est dingue, que des nuls.
Meme moi j'étais nul, j'devais être à 1,30, avec un max de defaites.
Et comme j'ai pas acheté Black OPS, ben mon avis ne te servira à rien !
Derien ! 
bonne idée le groupe du lombric sur steam !
- dustdevil je suis toujours sur cod4 aussi ;} mais pas mis sur steam encore
Dernière modification par champignon77 (16.06.2011 15:44:05)
je viens de rejoindre le groupe steam...même si j'ai aucun jeu en commun \o/
champignon77 ==> mon pseudo sur COD4 c'est [TD]Sm!lodon ...et je joue seulement sur les serveurs de la team KOS...donc si tu vois un taré avec un skorpion avec silencieux qui s'amuse à courser un mec sur toute la map pour le cutter, ya 97,324% de chance que ce soit moi^^
Dernière modification par Dustdevil (16.06.2011 21:39:58)
pouruuoi L'ump est une arme de lâche ?
Dernière modification par petit suisse (22.08.2011 15:19:29)

c'est l'arme préférée de Sarkozy!
mouarf mouarf