Le forum de lelombrik.net !
Vous n'êtes pas connecté.
Aujourd'hui je souhaite un bon retour par Mylo, à lilly. 
Hors ligne
Aujourd'hui, un point Godwin, un:
http://www.dailymotion.com/video/xoeys1 … cycle_news
Magnifique!
Hors ligne
Aujourd'hui, je suis en colère contre cette bande d'escrocs du Tec. 1,70€ le ticket de bus, mais ils se foutent de qui, nom de dieu de puta¡n de bordel de saloperie de cou¡lle de merde !?
Hors ligne
Aujourd'hui je lance un hereticus contre le modo qui a osé enlever le MFG de mon statut.
Vade retro !
Hors ligne
Aujourd'hui, je me suis mis un nouvel avatar. J'avais envie.
Édit: et une nouvelle signature, aussi. 
Dernière modification par John Smith (08.02.2012 15:59:24)
Hors ligne
Aujourd'hui, pas cours l'après-midi = gros délire dans la salle de bain armée de maquillage et d'un appareil photo (owiii comme quand j'avais 16 ans, ça fait trop du bien) et ce soir, je suis gracieusement invitée au restaurant par le directeur de mon école huhu...
(non mais toute ma classe aussi hein, pas en tête à tête !!)
Hors ligne
nolife'salive a écrit:
Aujourd'hui je lance un hereticus contre le modo qui a osé enlever le MFG de mon statut.
Attention, je crois que tu as héretiqué ton Don.
Un crime de lèse Don ??
Aujourd'hui entretien qui a duré toute l'aprèm que j'ai dû interrompre pour aller.. à un autre entretien
Pfiou. Fourbue
Hors ligne
Fefaine a écrit:
nolife'salive a écrit:
Aujourd'hui je lance un hereticus contre le modo qui a osé enlever le MFG de mon statut.
Attention, je crois que tu as héretiqué ton Don.
Un crime de lèse Don ??
Pfiou. Fourbue
Si c'est lui ... faudra qu'il m'explique ce que j'ai fait oô
Je penchais plutôt pour Mylo qui s'amuserait avec mon statut m'enfin :p
Hors ligne
Aujourd'hui je suis de retour de Iquitos a Lima, mais pas pour tres longtemps, je viens d'acheter mon billet pour la France, decollage le 15 fevrier. C'est une tres belle etape de ma vie qui se termine, le retour va etre difficile mais je n'ai rien a regretter.
Hors ligne
Clamp ?
Aujourd'hui je vais dire à mon chef qu'il doit me virer.
Edit : Mon petit plan n'a pas fonctionné comme je l'aurais voulu, mais je m'en sors assez bien quand même ! 
Dernière modification par Fefaine (10.02.2012 17:26:28)
Hors ligne
Aujourd'hui, j'ai installé Age of Mythology et ... et ... *nostalgie* @__@
Et sinon, ça fait aussi 2 jours que j'ai perdu le statut de MFG member, sans qu'on m'explique pourquoi : <
Hors ligne
Aujourd'hui, je suis tombé sur une image sur Tumblr qui m'a montré que mon idée n'était pas originale
M'en fous, c'est cool quand même !
(Il fait très hipster, ce post)
Hors ligne
hasan ahmed a écrit:
You can also list a second person referred to as a co-agent to act in your place with your agent, either together or independently. If you want to be prepared for the possibility that the agent and co-agent you listed may be unwilling or unable to act for you, you can also nameLawyeranother person referred to as a successor agent to take there place if necessary. A successor agent francis have the same authority that you granted to your agent, but cannot act until the agent resigns, dies, becomes incapacitated, unqualified, or have declined.
A successor agent francis have the same authority
agent francis have
francis
HAHA, BOT OWNED BY LLB !
Aujourd'hui j'espere que mon mal de gorge ne se décuplera pas avant demain
je pars !
Hors ligne
Aujourd'hui, j'ai cuisiné de l'oignon et comme chaque fois j'ai les yeux qui me brûlent.
Aujourd'hui, j'ai installé Age of Mythology et ... et ... *nostalgie* @__@
J'avais pas accroché. Pour moi, le meilleur "age of empires like" est Empire Earth (à l'exception notable de l'éditeur ...).
Hors ligne
Aujourd'hui, une info qui peut intéresser nos amis du Belgistan:
Je ne peux que vous soutenir là-dessus, ce monsieur n'est pas digne de travailler dans une université. Par contre, je ne signerais pas la pétition n'étant ni belge ni membre de l'ULB.
Hors ligne
Aujourd'hui, j'ai la gueule de bois... Ça m'apprendra à boire comme un trou !
Hors ligne
John Smith a écrit:
Aujourd'hui, j'ai la gueule de bois... Ça m'apprendra à boire comme un trou !
Il faut boire abondamment de l'eau avant de se coucher et le lendemain un café bien fort et à nouveau beaucoup d'eau (un demi-litre le soire et un autre demi-litre le matin par exemple).
Aujourd'hui, j'ai effectué mon MAC (Maintien des Acquis et Connaissance) de ma formation de SST (Sauveteur et Secouriste du Travail).
Dernière modification par Xahendir (11.02.2012 17:20:41)
Hors ligne
Aujourd'hui j'ai découvert le PalmaShow. Et j'ai passé la moitié de la journée à regarder leurs vidéos. 
Hors ligne