Le forum de lelombrik.net !
Vous n'êtes pas connecté.
Dis... Tu sais pourquoi ça s'appelle la surface de réparation au foot? Parce que les footeux sont pas solides et se font toujours mal.
(ma petite nièce de 7 ans)
Durant l'entracte à la Comédie Française, De Gaulle et Michel Debré se retrouvent côte à côte aux urinoirs.
Debré commente :
- Belle pièce mon Général...
- Regardez devant vous, Debré !
David Pujadas à Jean-Luc Mélanchon:
- On a du mal à s'immiscer à votre hauteur.
- Vraiment, Monsieur Pujadas? Et bien mettez des talonnettes.
Ced a écrit:
David Pujadas à Jean-Luc Mélanchon:
- On a du mal à s'immiscer à votre hauteur.
- Vraiment, Monsieur Pujadas? Et bien mettez des talonnettes.
Faut dire qu'il est pas spécialement grand Mélenchon ! J'aime 8D !
Les privilèges des grands hommes est de donner des secousses à leur siècle. La secousse donnée, sauve qui peut Louis XIII
Avec sa T.V.A sociale, Sarkozy est vraiment prêt à tout pour grandir ...
:°
J'ai du mal à te comprendre j'avoue, soit y a un problème de ponctuation, soit je suis pas branchée.
Elles sont où tes citations ? Parce que de mémoire Louis XIII n'a pas eu besoin d'être sauvé.
feyfey a écrit:
J'ai du mal à te comprendre j'avoue, soit y a un problème de ponctuation, soit je suis pas branchée.
Elles sont où tes citations ? Parce que de mémoire Louis XIII n'a pas eu besoin d'être sauvé.
je les ai trouvé sur un site internet reprenant les phrases d'hommes politiques, en l'occurrence celle-ci m'a plus, que ce soit LOUIS XIII ou peut importe, la citation s'applique en tout lieux, regarde l'ancien chancelier allemand en 1999/2000, à lancer son plan d'austérité, il à sauter directement aux élections, alors que maintenant, l'Allemagne à 10 ans d'avance sur les autres pays membres de l'UE
Je suis toujours à la limite, mais jamais trop.
Un collègue.
:')
Deux de Sacha :
Jean Cocteau fut célèbre, non seulement pour ses films où brillait son acteur fétiche Jean Marais, mais également pour les relations intimes qu'il a eues avec ce dernier.
Sacha Guitry rendit un jour une visite de courtoisie à notre réalisateur. Ouvre un majordome très distingué, qui s’enquiert :
- Je présume que c'est pour le Maître ?
- Ha non, répond Guitry, moi c'est juste pour le voir !
«Quand on me parle d'une femme cultivée ; je l'imagine avec des carottes dans les oreilles et du cerfeuil entre les doigts de pied. »
Heureusement qu'il n'a pas parlé de pommes...
That's all, folks ! ^^
Ne contredisez pas un politicien laissez le faire tout seul
(Une collègue du boulot aujourd'hui)
"Même avec la pilule il m'aurait mis enceinte !" une meuf
Une que j'aime beaucoup de Alévêque :
"La délation c'est l'art de mettre en valeur un voisin trop modeste".
oyez cher lombrikiens, je vois que vous vous tordez pour trouver des proverbes à la con (je sais pas pourquoi j'ai un esprit chevaleresque en ce moment) puis-je vous octroyer de tout vos problèmes de transit intestinale en vous presentant aussi humblement que je le puisse le site internet:
http://lapunaise.fr/
cela regroupe des proverbe, plus ou moins drole mais "à la con"
un de mes préféré: Attend d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile as une sale gueule"
"Ceux qui savent faire font. Ceux qui ne savent pas faire enseignent. Ceux qui ne savent ni faire ni enseigner évaluent."
Excellent celle là ! Ça me fait toujours penser aux "musiciens ratés" qui par dépit ont pour boulot de "critiquer" salement les sons qu'on leur jette à la figure, tout en pompant le noeud aux marchandises qui prétendent être musicales (J'assume ?! ^^)
Citer les pensées des autres c'est regretter de ne pas les avoir eues avant eux.
Pas faux.
voila fini de nettoyer cher moi et dans quelque instant je part n'ettoyer cher des gens motivation malgre la nuit tres mouvementer bon mardi a tous
Haaa, Facebook, mon amour ...

le jeu c'est de trouver les erreurs, ou les mots écrits de façon convenable?
Dernière modification par Plohedj (22.05.2012 14:46:00)