LeLoMBriK's forum

Le forum de lelombrik.net !

Vous n'êtes pas connecté.

#1641 05.06.2012 10:57:13

iwAx
Lombric 500
Lieu: Lille :)

Re: Blagues en vrac ...

Pourquoi y'a t'il des cendriers dans les wagons non-fumeur??

...bah, le pape a bien une paire de bonbons!

#1642 05.06.2012 12:12:02

Ced
Ver de Éire
Lieu: Dublin

J'ai pas compris, ça doit être trop profond pour moi.

'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

#1643 05.06.2012 12:20:21

wielorussie
Jeune asticot
Site web

Ced : Il y a des cendriers dans les wagons non-fumeurs (alors qu'ils n'en ont pas l'utilité puisque les passagers de ces wagons ne fument pas) et le Pape a une paire de testicules alors qu'ils n'a pas de relations sexuelles (et encore moins d'enfants).

C'est du moins comme ça que je l'ai comprise.

Prout.

#1644 28.11.2012 20:47:47

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu: Millau
Site web

Une petite pour la route qui m'a bien fait rire hier :

Quand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient être chef.
Le cerveau disait : “ Puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le chef ”.
Les pieds disaient : “ Puisque nous transportons le corps là où il le désire et que nous permettons ainsi de faire ce que pense le cerveau nous devrions être chef ”.
Les mains disaient : “ Puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l’argent pour entretenir tout le corps, nous devrions être chef ”.
Et ainsi de suite pour le coeur, les yeux, Ies oreilles et les poumons.
Enfin, le trou du cul se fit entendre et demanda à être choisi comme chef.
Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l'idée qu’un trou du cul puisse être chef.
Le trou du cul se mit en colère et refusa de fonctionner.
Bientôt, le cerveau devint fiévreux, les yeux, se vitrèrent, les pieds étaient trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force, et le coeur et les poumons luttaient pour survivre.
Alors tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul d’être chef.

Et c'est depuis ce temps là, que les trous du cul sont toujours les chefs. big_smile

Elle a été racontée pendant "l'occupation" de la mairie pour protester contre l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes, devant une trentaine de CRS, je vous raconte pas la gueule de leur chef à la fin lol

Web site: Anti-Travail

#1645 24.04.2013 22:24:13

iwAx
Lombric 500
Lieu: Lille :)

Une maman va voir son petit garçon qui est en pleurs dans son lit parce qu'il a fait un cauchemar:

- Tout va bien, fils ?
- Oh maman, j'ai fait un cauchemar horrible. J'ai rêvé que tatie Jeannie était morte...
La maman rassure le fiston, lui promettant que la tante Jeannie va bien et luidit de se rendormir.
Mais le lendemain, tante Jeannie meurt dans un accident de voiture.

Une semaine plus tard, le fiston se réveille à nouveau en hurlant la nuit. La maman vient voir ce qui se passe: c'est un autre cauchemar...
- J'ai rêvé que grand-père était mort...
La maman, déjà un peu moins sûr d'elle, rassure le gamin du mieux qu'elle peut et lui dit de se rendormir.
Mais le lendemain, grand-père meurt d'un arrêt cardiaque.

Une semaine plus tard encore, nouveau cauchemar...
- J'ai rêvé que papa mourrait demain !
La maman assure à son petit que son papa va super bien
La mère retourne se coucher, mais ne parvient pas à dormir. Elle décide de tout dire à son mari. Du coup, le mari n'arrive plus à se rendormir lui non plus. Il passe ensuite toute la journée dans la crainte : Il va au travail à pied de peur d'avoir un accident de voiture, il ne mange rien le midi de peur de choper une intoxication alimentaire ou un empoisonnement.

Il évite de parler à qui que ce soit de peur de se faire tuer par un fou, il sursaute au moindre bruit et se cache sous son bureau.
À la fin de cette journée au travail très très pénible, il rentre à la maison,toujours à pied.

Lorsqu'il entre dans la maison, il dit à sa femme :
- Pouah, je n'en peux plus. Je suis usé nerveusement et physiquement. C'est vraiment la pire journée de mon existence...

Et sa femme lui répond :
- Tu dis que c'est ta pire journée... Pense un peu au voisin : Ce matin il est tombé raide mort devant la porte

#1646 20.05.2013 02:30:18

emerson 29
Asticot

c'est deux sdf qui marchent le long d'une route, puis ils aperçoivent au loin de la fumée, et quelque-chose qui ressemble à un accident. Arrivés plus près, il constatent une mini-cooper complétement déchiquetée par un 33 tonnes qui lui a foncé dedans... le corps du type qui conduisait la mini est là, au sol, le ventre ouvert, les tripes à l'air...un des sdf regarde le ventre, et en voyant le contenu de l'estomac se met à genoux et commence à manger ce qui semble au goût être des nouilles avec quelques crevettes par-ci par-là, une sorte de sauce bolognaise, une touche de café et un peu de pinard... l'autre le regarde, puis lui: "non mais tu as vu ce que tu es en train de faire ? tu mange ce qu'il y a dans l'estomac d'un mort, tu n'as donc aucune dignité ???"  l'autre commence à prendre conscience de ce qu'il vient de faire, puis dégouté dégueule tout par-terre...   l'autre se jette sur le vomi et lui dit: "merci, maintenant c'est chaud !!!"...

Dernière modification par emerson 29 (20.05.2013 02:31:05)

si d'un chien on ne réussit pas à distinguer le derrière de la tête, l'important est que "lui" sache le faire...

#1647 20.05.2013 21:53:20

Marbot
Lombric Shaolin
Lieu: queq' part

A sortir en repas de famille big_smile

Pied de page du Forum