#741 31.05.2007 21:06:45

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Blagounettes pourraves :p

J'ai mis ça dans blagues pourraves parce que ça peut heurter la sensibilité de certains: CROYANTS S'ABSTENIR !
1/Au puits de Nazareth, les femmes papotent... Les copines de Marie-Madeleine ne peuvent s'empêcher de la chambrer du genre:"Hou! Tu sors avec ce Jésus? Non mais t'as vu sa dégaîne de hippie attardé en djellaba?"-"Whâââ! Et cette barbe et ces cheveux longs, ça fait beatnik!"-"Et comme il est maigre! Il serait pas un peu séropo sur les bords?"-"Sûr qu'il doit un peu sniffer: On comprend rien à ce qu'il dégoise!"-etc... Marie-Madeleine lève les yeux au ciel avec un sourire béat et répond:"Z'avez peut-être raison les amies! Mais en tout cas, j'peux vous dire qu'il baise comme un Dieu!"

2/Jésus entreprend de traverser à pied le lac de Tibériade et invite ses disciples à le suivre. Vient le moment où Saint Thomas doit faire de même et il a de l'eau jusqu'à mi-cuisse.
_Seigneur! Regardez! Impossible de vous suivre!
_Thomas, répond Jésus, si tu crois en moi, tu me suis!
Thomas veut alors suivre le petit groupe, mais il a rapidement de l'eau jusqu'aux épaules.
_Seigneur! Que m'arrive-t'il?...
_Thomas, répète Jésus, si tu crois en moi, tu me suis!
Nouvel essai, cette fois l'eau atteint sa bouche:
_Seignbloub!..Bloub!
On entend alors la voix puissante de Saint Pierre:
_Thomas! Arrête de faire le couillon! Marche sur les grosses pierres comme tout le monde!

3/Jésus arrive dans la ville où l'on s'apprête à lapider la femme adultère. Il s'adresse à la foule menaçante et l'apostrophe alors avec sa phrase fameuse:"Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre!" Les gens s'interrogent du regard et, petit à petit, toutes les pierres tombent des mains de chacun... Tout à coup, vlan,une belle caillasse est lancée de la foule et vient frapper la femme adultère. Jésus cherche alors des yeux la personne "qui n'a jamais péché", la repère et s'écrie:
_Dis M'an! Tu crois pas que t'en fais un peu trop?

4/Jésus est crucifié entre les deux mauvais larrons. Il se tourne vers l'un et lui dit:"Mon frère, nous serons tous les deux dans quelques instants dans la maison de mon Père! Place ton espérance en moi!" Les yeux éperdus, tous les muscles bandés, le supplicié se tend le plus qu'il le peut vers Jésus... Ce dernier dirige ensuite son regard vers l'autre larron et lui fait un laïus identique. Mais l'autre ne veut rien entendre et, ostensiblement, se tourne même du côté opposé. Alors Jésus:
_Et ben tant pis, tu seras pas sur la photo!
roll

Hors ligne

#742 31.05.2007 21:26:43

Tamao
Membre
20.08.2006
185

Blagounettes pourraves :p

Bizarrement, je trouve que les blagues sur le christianisme sont les meilleures big_smile
Peut-être parce que je suis athée ... M'enfin, en tous cas j'adore la numéro 2 tongue

Hors ligne

#743 19.06.2007 08:37:42

Le Gerbignol
Lombric à l'ouest
24.06.2006
2,785

Blagounettes pourraves :p

Attention !!! Ceci n'est pas drôle !!!

Féfaine et Séphi sont dans un bateau.
Féfaine et Séphi tombent à l'eau.
Qui reste-t-il ?


















Pérsonne.
(C'était en rapport avec les problème de retranscription du nom du Maître Moucham... Je précise, ce n'est pas évident et ce n'est sans doute pas drôle mais je n'ai pas assez de recul pour pouvoir m'en rendre compte...).
J'ai une excuses pour ça, j'ai très peu dormi et je suis encore un peu emèché de la veille...
lancertomatessy2.gif
[Essayez de ne pas m'en tenir rigueur trop longtemps... Merci d'avance neutral].


ger.png
sign_2.png

Hors ligne

#744 24.06.2007 12:55:36

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Blagounettes pourraves :p

Dans un bal très mondain, un brave gars aperçoit une ravissante jeune fille qui fait tapisserie. Il va donc l'inviter à danser, et voilà le couple parti sur la piste pour une valse effrénée. Au bout d'un moment, le garçon, interloqué, se demande s'il n'a pas bu un coup de trop, car sa cavalière lui semble grandir, grandir, grandir...jusqu'à ce que la "géante" ne se penche vers et lui murmure:
_Ca ne vous dérangerais pas qu'on valse dans l'autre sens maintenant, j'ai ma jambe de bois qui se dévisse!
big_smile

Hors ligne

#745 24.06.2007 14:23:38

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

Blagounettes pourraves :p

le-long-brick a écrit

Dans un bal très mondain, un brave gars aperçoit une ravissante jeune fille qui fait tapisserie. Il va donc l'inviter à danser, et voilà le couple parti sur la piste pour une valse effrénée. Au bout d'un moment, le garçon, interloqué, se demande s'il n'a pas bu un coup de trop, car sa cavalière lui semble grandir, grandir, grandir...jusqu'à ce que la "géante" ne se penche vers et lui murmure:
_Ca ne vous dérangerais pas qu'on valse dans l'autre sens maintenant, j'ai ma jambe de bois qui se dévisse!
big_smile

Hors-Sujet celle-là. Elle serait pour Blagues en Vrac big_smile.


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#746 24.06.2007 14:29:39

Savatte
Aspirant mili-ver
21.05.2005
805

Blagounettes pourraves :p

C'est Mari0 et Fefaine qui se balladent dans la nature et tout à coup, Fefaine regarde des animaux et dit a Mari0 :
"Oh regarde ! Des chevals !"
Mari0 répond :
"Ce sont pas des chevals, ce sont des chevaux."
Et là, Fefaine dit alors :
"Ah oui ? Bah pourtant ils ressemblaient vachement a des chevals..."

Toute ressemblance avec des personnes connues serait purement fortuite.


banner1.png

Hors ligne

#747 24.06.2007 14:54:09

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Blagounettes pourraves :p

C'est comme un français qui voit un Anglais (Facultatif)
- "Oh une hélicoptère !"
- "Non, un hélicoptère..."
- "Vous voyez le diffèrence d'içi vous ?"

Hors ligne

#748 24.06.2007 15:10:19

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Blagounettes pourraves :p

Haha oui elle est plus drôle comme ça. (Et surtout plus crédible)


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#749 24.06.2007 16:28:29

Vadente Ashanb
Lombric ventriloque
Lieu Dijon
24.11.2006
4,152

Blagounettes pourraves :p

C'est un anglais,un chinois,et un français qui vont tout en haut de la tour Effel.Ils font un pari (à Paris ... dsl):
Jeter leur montre du haut de la tour,et la rattrapper tout en bas,s'ils ne la rattrappent pas,ils la perdent (logique).
L'anglais la jette,il prend l'ascenseur,mais quand il arrive en bas,la montre est cassé.
Le chinois fait de même,mais lui,il prend l'escalier,il arrive en bas et voit la montre cassée.
Le francais jette sa montre et va tranquillement s'acheter une glace,faire du tourisme et autres occupations.Il arrive en bas et tend la main,et là,POUF la montre lui tombe en main.
L'anglais et le chinois le regardent,effarés,et lui demandent comment il a fait.Il répond alors:
"simple les gars,j'ai retardé ma montre de 4 heures"


Loading signature.
412125aaaaaaa.png

Cthulhu fhtagn (;,,,;)

Hors ligne

#750 24.06.2007 16:30:04

Savatte
Aspirant mili-ver
21.05.2005
805

Blagounettes pourraves :p

Alors c'est l'histoire d'un Schtroumpf, il cours, tombe, et se fait un bleu.


banner1.png

Hors ligne

#751 24.06.2007 16:30:36

Koishi Saito
10LEXiq
Lieu Strasbourg
07.08.2006
3,233

Blagounettes pourraves :p

C'est bien de l'humour pour Français ça ^^

Hors ligne

#752 24.06.2007 16:33:38

saag
Membre
Lieu Dans le salon
07.06.2007
107

Blagounettes pourraves :p

un homme éclate un pneu devant une maison de fous, il commence a démonter la roue et s'apprête a mettre la roue de secours et la il fait tomber les boulons dans l'égout ... CROTTE
comment je vais faire ???

la un fous le regarde et lui dit: t'a qu'a utiliser un boulon de chaque roue pour remonter celle ci.

l'homme regarde le fous et lui dit: mais t'est pas fous toi comment tu a été enfermé ici ?

le fous lui répond: bien sur que je suis fous , mais je suis pas con smile yikes


La seule différence qu'il y a entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou...  enfin je crois  (Salvador Dali)

Hors ligne

#753 24.06.2007 16:35:14

Savatte
Aspirant mili-ver
21.05.2005
805

Blagounettes pourraves :p

C'est un fou qui lis un annuaire. Un autre fou arrive et lui demande :
Il est bien ton livre ?
Ca va, mais y a vachement de personnages.


banner1.png

Hors ligne

#754 24.06.2007 16:42:38

saag
Membre
Lieu Dans le salon
07.06.2007
107

Blagounettes pourraves :p

deux beau mec se regardent et l'un dit : t'est pas un peu homo toi ?

et l'autre répond : non et toi ?

non moi non plus.

et les deux répondent en même temps: DOMMAGE


La seule différence qu'il y a entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou...  enfin je crois  (Salvador Dali)

Hors ligne

#755 24.06.2007 21:35:20

Savatte
Aspirant mili-ver
21.05.2005
805

Blagounettes pourraves :p

Pour les fans de SW anglophones :

How did an ewok to get cross the road ?












He walked... (prononcer e-wok)


banner1.png

Hors ligne

#756 25.06.2007 15:11:03

Choko
Membre
19.05.2007
2

Blagounettes pourraves :p

"He walk" serait plus juste smile

Hors ligne

#757 25.06.2007 15:14:42

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Blagounettes pourraves :p

Plus "juste" dans le gag, mais faux grammaticalement...

Hors ligne

#758 25.06.2007 15:30:28

saag
Membre
Lieu Dans le salon
07.06.2007
107

Blagounettes pourraves :p

une famille de tomates se baladent dans un parc,
la petite tomate fais une connerie et son père lui colle une gifle monumentale,
la mère tomates dit a la petite tomate:
pourquoi t'est tout rouge ?
Appetit_20.gif


La seule différence qu'il y a entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou...  enfin je crois  (Salvador Dali)

Hors ligne

#759 25.06.2007 15:32:56

Savatte
Aspirant mili-ver
21.05.2005
805

Blagounettes pourraves :p

Deux citrons sur le bord de la route, la première traverse et attend l'autre de l'autre côté...

Allez ! Presse toi !


banner1.png

Hors ligne

#760 25.06.2007 15:35:41

Skilah
Lombrikiki
14.02.2007
2,323

Blagounettes pourraves :p

MySQlDB2 a écrit

Du style un chou qui va sous l'eau ??? ^^ Un choux marin.....

Et  le même avec des abeilles autour?

un choux marin ruche


2aaa6aa9603a766c8797e8f72286ce6b.gif

Hors ligne

Pied de page du Forum