Le forum de lelombrik.net !
Vous n'êtes pas connecté.
Mieux vaut être clostrophobe que clit*phobe
Je te plains tout de même, ce doit être dur d'attrapper une crise d'angoisse atroce, ne serait-ce qu'en étant dans un ascenseur
Dernière modification par Death Illusion (10.09.2007 22:28:10)
je disais ça pour les 8 heures en salle de classe.
sinon vous saviez que parmis les cretins (la creme du site) qui font joujou avec les poket bike y en a qui se tue. le dernier en date samedi matin 
quand je pense aux comm des fichiers que l'on a sur le site ça fait peur ....
Breadcrumb trail désigne ce type de menu :
Breadcrumb (crumb < crumble) signifie miettes de pain en anglais.
Et le sens de ce mot vient donc du conte du petit poucet, qui semait des petits bouts de pain pour ne pas se perdre dans la forêt.
Les geeks sont des poètes 
ta couleur café !Hors ligne
Argonarz a écrit:
et que quand tu acompagnes une femme tu dois lui tenir la porte et la laisser passer, sauf au restaurant car c'est l'homme qui a commandé
En fait, si l'endroit n'est pas convenable, la dame n'aura pas pris la peine de se déranger.
Le saviez-vous ? La rouille peut alourdir le fer jusqu'à trois fois son poids.
(Source : Carambar goût framboise)

intéressant ! (j'aime bien tes sources
)

Le Pactole était un fleuve turc (aujourd'hui réduit à un torrent) qui, disait-on, charriait de l'or.
Et c'est donc l'origine du mot 'pactole' tel qu'on l'utilise de nos jours.
(ouais, je regarde des émissions merdiques, je sais ^^)

Vous saviez que le BREIN (Bescherming Rechten Entertainment Industrie Nederland), une association contre le piratage, a réussi à faire tomber les principaux serveurs de eMule ?
Du coup la plupart des utilisateurs (surtout ceux étant sur Free et 9Telecom), ne peuvent plus se connecter.
(Bien sur il reste le Kad pour les inconditionnels)

Vous saviez qu'un des plus importants modes de communication non-verbale était les sourcils !
Le fait de lever légèrement les sourcils quand on croise quelqu'un, même sans s'en rendre compte, sert de salut, automatiquement compris par l'autre ainsi. 
Evil_Ifrit a écrit:
Le Pactole était un fleuve turc (aujourd'hui réduit à un torrent) qui, disait-on, charriait de l'or.
Et c'est donc l'origine du mot 'pactole' tel qu'on l'utilise de nos jours.
(ouais, je regarde des émissions merdiques, je sais ^^)
D'ailleurs crésus est devenu riche en l'exploitant 
(enfin, c'est ce que j'ai compris)

Vous saviez que Dieu est la personne-chose-truc-homme (choisissez^^) qui possède le plus de maisons?

Le Gerbignol a écrit:
Vous saviez qu'un des plus importants modes de communication non-verbale était les sourcils !
Le fait de lever légèrement les sourcils quand on croise quelqu'un, même sans s'en rendre compte, sert de salut, automatiquement compris par l'autre ainsi.
Et vous saviez que la communication est à 10% verbale et 90% non-verbale (sourcils mais aussi formes des yeux, regard, gestes, mimiques,...)

c'est sur que quand tu fais un doigt d'honneur à un mec, il sait tout de suite de quoi tu parles

Aha, quoique pas forcément, il peut autant vouloir annoncer qu'il désire te sodomiser, ou qu'il t'emm*rde 
Argonarz a écrit:
Le Gerbignol a écrit:
Le fait de lever légèrement les sourcils quand on croise quelqu'un, même sans s'en rendre compte, sert de salut, automatiquement compris par l'autre ainsi.Et vous saviez que la communication est à 10% verbale et 90% non-verbale (sourcils mais aussi formes des yeux, regard, gestes, mimiques,...)
Ouais, j'le savais.
(vive les cours de communications au lycée...
)

calimotte a écrit:
c'est sur que quand tu fais un doigt d'honneur à un mec, il sait tout de suite de quoi tu parles
![]()
bien vu ! je m'y attendais même pas à celle-là ! 

Dans le zapping, il y avait un extrait de documentaire qui expliquait la même chose sur le clin d'oeil. Ils démontraient avec des vidéos à l'appui que le clin d'oeil était commun à toutes ethnies même au fin fond de l'Amazonie.

"Qu’est-ce que Lady Di, John Lennon et Mae West (parmi tant d’autres) avaient en commun ?"
Ils fesaient tous une hydrotherapie du colon réguliérement.
une hydrotherapie du colon consiste à se mettre un tuyau dans le trou de...
Saviez vous que Wikipédia a aussi un Wikitionnaire

-FaBiAnO- a écrit:
"Qu’est-ce que Lady Di, John Lennon et Mae West (parmi tant d’autres) avaient en commun ?"
Ils fesaient tous une hydrotherapie du colon réguliérement.
une hydrotherapie du colon consiste à se mettre un tuyau dans le trou de...
n'empêche qu'une patite cure de raison ou de pruneaux de temps en temps ça fait du bien ! et c'est moins traumatique...bon par contre faut y passer plusieurs jours et rien faire d'autres, mais tu te sens vachement bien après !