Le forum de lelombrik.net !
Vous n'êtes pas connecté.
Coups de gueules ou coups de blues c'est par ici.
Si vous vous sentez seul venez exprimer votre chagrin devant tout le monde pour une pseudo thérapie (car elle ne servira à rien si ce n'est que vous aurez l'impression que quelqu'un vous écoute
).
Je commence : Y'en a marre des gens et du code de la route ><" .
marre des DS a l'ecole 
Bordel de bordel !!
Quand est-ce que les cours ça fini pour cette année et quand est-ce que le boulot ça fini également pour cette année !
Je commence à en avoir ras la casquette !
Screugneugneu !
J'en ai marre du froid quand y a pas de neige et j'en ai ras le bol de la bretagne sous la pluie !
J'en ai marre de la neige le 21 mars (jour du printemps.... "-_- ). J'en ai marre de ma 2e première S, j'en ai marre des râteaux, j'en ai marre de l'ECJS, j'en ai marre de l'allemand, de l'anglais du françai de l'histoire, j'en ai marre des râteaux, j'en ai marre de mon frère, j'en ai marre de mes parents, j'en ai marre des râteaux, j'en ai marre de mon genou, j'en ai marre de mon frère, j'en ai marre des râteaux. Voila.
Khaan a écrit:
J'en ai marre du froid quand y a pas de neige et j'en ai ras le bol de la bretagne sous la pluie !
je croit que t'as fait un pléonasme bretagne=pluie -_-'
enfin bref moi j'en ai mare des rita mitsouko
sa y est je l'est dit...^^
J'en ai plein le cul des popups du meme nom.
LuO a écrit:
J'en ai plein le cul des popups du meme nom.
Pas moi, ça me détend quand je suis sur lelombrik.net
Moi j'en aie marre des verus qui pousse sous mes pieds !
Au passage, Je suis nouveau sur se forum... Apres etre passer bouceaup de temps sur le site ! Salutations a tous !
Dernière modification par Proselyte (22.03.2007 21:27:10)
Salut, bienvenue, et j'ai la solution :
tout cramer 
J'en ai marre de cloper.......... j'arrete et la je commence à en avoir marre d'arreter......... Que faut il faire docteur 
J'en ai marre d'faire des fautes au code (même si j'en ai fais que 5 aujourd'hui, demain sera un autre jour remplis de fautes
)
HLVS a écrit:
J'en ai marre de cloper.......... j'arrete et la je commence à en avoir marre d'arreter......... Que faut il faire docteur
Je connais plusieurs personne qui ont arrêter en lisant un livre de Allen Carr "la méthode simple pour arrêter de fumer"
ça coute rien de tenter surtout que je crois que le livre coute moins cher qu'un paquet de clope !
Khaan a écrit:
J'en ai marre d'faire des fautes au code (même si j'en ai fais que 5 aujourd'hui, demain sera un autre jour remplis de fautes
)
La même méthode radicale semble marcher pour ce problème-ci aussi.
Mais comme je le conçois, arrêter de vivre demande une forte volonté, arrêter de passer son code est une solution également.
Moi j'en ai marre des sujets d'exposé à la con qu'il faut se dépêcher de faire 2 jours avant la date buttoire parce que t'en avait déjà marre de le faire à partir du jour où t'as su que tu l'avait à faire....
Comment ça on comprend rien???
Coup de gueule à passer, finalement, il est pratique ce topic :
Marre des débats à la c** sur le style vestimentaire, le style muscial, la religion, les vraies ou fausses personnes et l'inférioté et la supériorité. Je viens de voir en gros tout le débat sur l'imagie "Gothique" dans l'accueil et evidemment, ça devait tourner au débat. Encore une fois, DarkSquall est apparu et pour une fois j'étais d'accord avec lui (sur certains points que je ne dirai pas) et pas d'accord avec d'autres, du genre, vrai ou faux metalleux... pas compris ça. Du fait qu'un groupe soit médiatisé c'est parce qu'il est connu et apprécié de tout le monde (Après faut voir les fans evidemment) mais de là, à dire grosse merde commerciale... pas d'accord. J'ai regardé aussi les groupes qu'écoutait DS, et je suis tombé en commun sur Deicide... c'est dur à écouter lol, mais c'est un style musical comme un autre. Tolérance 0 malheureusement dans ce monde...
Bref, j'ai un contrôle à réviser. Ca va mieux... :-)