Le forum de lelombrik.net !
Vous n'êtes pas connecté.
Bonsoir,
C'est mon 1er post, je me suis inscrit pour ça.
La page de la "Machine contrariante" : je la trouve par google, mais la page elle même n'est plus.
Quelqu'un peut m'aider à retrouver la vidéo ?
Merci.
Hors ligne
Bonjour,
Je ne comprends ce que tu cherches comme machine et ça me contrarie. Cherches-tu un fichier du site ou autre chose?
Il existe aussi un topic spécial pour ce genre de choses, que ce soit sur le site ou ailleurs: http://www.lelombrik.net/forum/t1499-recherche....html
Et il existe aussi un regroupement de topics qui peut éventuellement t'aider: http://www.lelombrik.net/forum/f8-Quest … 7aide.html
A l'avenir, évitons d'ouvrir des topics pour trois postes uniquement. 
Hors ligne
Tu parles de celle qui se ferme toute seule quand on l'allume avec l'interrupteur ?
Hors ligne
La première de cette recherche :
http://www.google.fr/search?q=machine+c … mp;bih=641
Durée : 1:45
Machine contrariante
lelombrik.net14 janv. 2012 - 2 mn
Machine contrariante. Description : Et elle peut même s'énerver. Proposé par John Smith Auteur : Vous ...
Hors ligne
Si tu tapes 'machines' dans le moteur de recherche du site, tu auras ton bonheur. 
Hors ligne
La vidéo que je recherche est effectivement une machine comme ça :
http://www.lelombrik.net/videos/35287/l … ine-2.html
Mais elle est seule ( contre un humain ), et ses dessins évoluent pendant le 'combat', et à la fin, elle rentre son interrupteur, et éteint sa lampe.
Hors ligne
Je suis certaine que si tu te décide à aller sur Google
et que tu y tapes site:lelombrik.net intitle:machine
et qu'ensuite tu clique sur rechercher
tu trouvera ton bonheur en moins d'une minute.
Hors ligne
Je confirme, c'est le premier résultat ...
Hors ligne
Si sur Google je cherche "Machine contrariante", je clique sur le premier lien (http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j … mp;cad=rja) et j'ai une page lelombrik avec "La page demandée n'a pas été trouvée. ".
Je recherche ensuite à la date donnée par google (le 14 janvier 2012) si la vidéo est sur le site est .... elle n'y est pas.
Ma conclusion : la vidéo a été postée, dénoncée comme doublon et supprimée. Par contre, dans le sujet sur les doublons à supprimer, le fichier n'a pas été indiqué.
Dernière modification par Xahendir (02.02.2012 23:37:23)
Hors ligne
Non, non, il y a effectivement un doublon supprimé, mais l'autre y est.
Ced, Phil et moi-même l'avons trouvée, et avons donné les instructions nécessaires et suffisantes pour l'atteindre.
Comme dit le proverbe : « Donne du feu a un homme, il aura chaud une nuit ; envoie-le au bûcher, et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours ».
Hors ligne
Ce serait pas un précepte templier ça ? ^^
Hors ligne
Hors ligne