#1701 22.07.2010 09:36:38

Zgru
La voix de son ver
Lieu Ouest Coast
04.05.2009
656

La citation du jour

Une pub pour la Coreff:
"Coreff, éleveur de coudes depuis 25 ans"
lol


fool202.gif     fool203.gif     fool204.gif     fool205.gif

Hors ligne

#1702 22.07.2010 13:13:01

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

La citation du jour

\0/


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#1703 24.07.2010 11:05:39

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

La citation du jour

Il n'y a pas à dire mais tu danses comme un hippie... et même plus, un hippie défoncé au LSD
Ma copine, ce matin, quand je l'ai réveillé en musique (la version studio de Can't Exist de Joseph Arthur).

Je ne sais pas comment je dois le prendre. hmm


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#1704 24.07.2010 12:43:58

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

La citation du jour

Mal ! Un hippie ça danse, ça reste assis... big_smile


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#1705 28.07.2010 10:16:58

Pict
Membre
Lieu 3eme galaxie a droite
20.03.2009
239

La citation du jour

Tout est bon dans le patron


Il y a une théorie qui dit que si un jour on découvre à quoi sert l'univers et pourquoi il est là, il disparaîtra immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Une autre théorie dit que cela s'est déjà passé.
sms_12.png

Hors ligne

#1706 30.07.2010 07:29:44

DER
Membre
Lieu Terre,Europe,Belgique
15.06.2010
265

La citation du jour

VO: "El pez que lucha contra la coriente muere electrocutado."
traduction: "Le poison qui lutte contre le courant meurs éléctrocuté."

"Les luthiers"

Hors ligne

#1707 03.08.2010 21:43:13

Noisette
Lombric BillKaulik
Lieu Lyon
10.02.2010
1,121

La citation du jour

"... en tout cas pas tant que mon mot à dire J'AURAIS !!"

Hors ligne

#1708 03.08.2010 21:46:21

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

La citation du jour

Pas compris hmm


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#1709 03.08.2010 22:51:51

Noisette
Lombric BillKaulik
Lieu Lyon
10.02.2010
1,121

La citation du jour

Bah c'est rien... juste que je regardais Star Wars et puis là y'avait Yoda qui se la jouait genre  suspens classe et tout... sauf que avec sa manière de faire les phrases, au niveau de la syntaxe et tout et tout, l'élément "inquiétant" qui rend la phrase classe, et le personnage stylé, est balancée bien avant l'intonation à la fin (il dit J'AURAIS plus fort et frappe en même temps) et je trouve ça hilarant à chaque fois que je vois le film... c'est tout smile

Dernière modification par Noisette (03.08.2010 22:55:44)

Hors ligne

#1710 04.08.2010 09:21:25

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

La citation du jour

- Ced, ne fais pas la vaisselle. Je la ferais en rentrant ce soir.
- Tu dis toujours cela quand je finis de tout rincer.
- Tu finis toujours la vaisselle avant que je te dise que je vais la faire.

Dulcinéa, ce matin...
Ca, si c'est pas le comble de la mauvaise fois!!

hmm


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#1711 04.08.2010 10:10:16

feyfey
Lombric girafe cougar chienne poule y dort
Lieu VCG Sagesse Tanaka
17.04.2010
3,427

La citation du jour

"foi"

wink


Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.

Hors ligne

#1712 05.08.2010 13:05:33

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

La citation du jour

That's true that, if you go to Gare du Nord in Paris, they are mostly nigerian or islamist types people who want to rob you. That's the fact, you cannot say the contrary.

Voici une phrase qu'on vient de me dire à table. Son auteur est polonaise et juive, je ne l'ai jamais beaucoup aimé mais alors là, elle a franchement fait déborder le vase.

Pour le coup, je n'ai pu m'empêcher de lui dire:

Whaaaoww. What a fact!!! May I just remind you that having had a fecking problem with someone in Paris, black or whatever, does not necessarily mean that all the French are the same. Some people are saying exactly the same from Polish or Jewish. Following your argument, would it mean that you have a high probability of being a criminal?! You just fecking stupid, you just fecking racist... and I fecking hope that next time you'll be in Paris, you'll be fecked by a Jewish, Polish lady!

Ca a jeté un froid, elle est partie de la table avec les larmes aux yeux. hmm


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#1713 05.08.2010 14:24:27

éléa
Membre
04.07.2007
895

La citation du jour

Si elle avait les larmes aux yeux c'est qu'elle devait être triste. Tu ne veux pas lui parler à nouveau ?
Je sais mon commentaire est un peu babache mais bon je le pense sincèrement... perso j'aime pas le conflit; ça me fait des trous dans l'estomac. Pense à ton estomac !

Hum...Gare du nord il y a surtout des français SDF qui font la manche, comme à St Pancras des anglais SDF qui font la manche et à Aachen des Allemands SDF qui font la manche...
Elle ne voyage peut être pas autant que toi, n'a peut être pas l'esprit aussi ouvert. C'est compliqué...


La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.

Hors ligne

#1714 05.08.2010 14:47:04

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

La citation du jour

Et ce qui me donne des maux d'estomac, c'est bien le racisme ambiant qui monte sans cesse chaque jour. Je ne cherche pas le conflit, mais j'en ai marre d'entendre toujours et toujours les mêmes arguments sur la France et les relations et la stigmatisation de sa population et des communautés qui la composent.

Et ça me donne encore plus de maux d'estomac lorsque cela vient de personnes relativement bien éduquées, qui n'ont jamais envie de voir plus loin que le boût de leur nez mais qui, malgrès tout, essayent de te prouver par A + B qu'elles ont absolument raison. En l'occurence, elle ne connait absolument pas la France (c'est pas en y foutant deux fois les pieds dans ta vie que tu connais un pays, et dans ce cas particulier, encore moins en allant juste à Paris!), mais elle a mis une fois les pieds à Gare du Nord pour dire que c'était un endroit dangereux, pleins de noirs et d'arabes qui volent lou violentent es touristes.

C'est incroyab' la connerie des gens, franchement... Et surtout, ça fait peur.
Zemmour doit se sentir heureux!!

PS.: nigerian en anglais veut dire nigérian et se rapporte donc aux habitants du Nigeria. Elle voulait sûrement dire nigger, qui est hautement péjoratif et raciste en anglais. Quant à islamist, j'en parle même pas...


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#1715 05.08.2010 15:14:18

ValIK
Membre
Lieu Sud
25.03.2006
711

La citation du jour

Je n'ai qu'une chose à dire :

Ced a écrit

...mais qui, malgrès tout, essayent de...

Cela s'écrit "malgré" smile
J'arrête l'amusement, sérieusement je pense que tu as tout à fait raison en disant que ce n'est pas en visitant un pays une ou deux fois qu'on connaît le pays (et encore moins en visitant une gare, comme la polonaise), j'ajouterai que les gens qui essayent de prouver quelque chose d'insensé ou de totalement faux, sans aucun argument, ça m'exaspère aussi. Je pense que pour ce genre de personne, tout marche par principe, et je vais donner un exemple qui raconte quelque chose qui m'arrive souvent. Vu que je suis russe, on me fait souvent des blagues du genre "Haha, communiste !" je le prends pas mal, je vois pas pourquoi je le prendrais mal d'ailleurs, mais ce que je déteste le plus c'est quand on essaie me fait dire que "les communistes sont tous des cons, et gnagnaah...", certes y a eu Staline, et des grosses propagandes, mais je trouve que se faire une idée des russes juste en parlant de "communisme" (je précise que ça n'a jamais été quelque chose de mauvais, d'ailleurs on ne peut tout simplement pas réaliser quelque chose de cette taille, bref, c'est assez utopique je pense) est assez abusé. Aussi je vois certains camarades de classe dont les parents pensent certainement  des choses à propos de la Russie et du communisme, ressortir de vieux préjugés sans pour autant se justifier "Parce que c'est comme ça" d'après eux, et ce sera "comme ça" pour leurs enfants et ainsi de suite...
Enfin, voilà comment on avance dans notre société, je pense, en se basant sur une vérité générale qui n'est d'ailleurs pas démontrée (c'est comme avant Copernic qui pense à un système héliocentrique...dur de faire changer les croyances des gens). J'ai un exemple tout con, un prof de géographie essayait de faire croire (et insistait énormément) à mon père qu'au temps où mon père vivait en Russie (y a une 20aine d'années), il ne pouvait pas sortir du pays...merde mais mon père y vivait, il sait de quoi il parle quand même ! Et l'autre prof "Non non, c'est impossible, vous ne sortiez pas..." hmm


Bref, tout cela pour en revenir au fait que ça a certainement dû marcher de la même façon pour la polonaise dont tu parles.
Je ne pense pas t'apprendre quelque chose, mais fallait que je me lâche smile


valiki.png

Hors ligne

#1716 05.08.2010 15:16:52

éléa
Membre
04.07.2007
895

La citation du jour

Sur le fond je suis 100% d'accord avec toi (pourquoi me mordre les mollets mon cher Ced --- humour !!!) mais tu disais surtout à la fin de ton post qu'elle avait les larmes aux yeux... Je pensais que c'est sur ce dernier point que tu voulais attirer notre attention.
Tu dis, en le démontrant, qu'il s'agit sans doute d'ignorance en ce qui la concerne.
La méthode "douce" permet d'expliquer, de faire réfléchir les autres. Je pense juste que ce n'est pas en vociférant après la dame en lui collant les larmes aux yeux qu'elle va vouloir faire évoluer sa position ou chercher à le faire un instant.
Mais, mais je dis ça je dis rien.....................................dans l'état où je suis aujourd'hui c'set sans doute à coup de petites gifles que j'y serais allée.
C'est pas toujours simple d'arriver à faire de la pédagogie, il y a des jours où moi aussi j'ai envie d'hurler comme un porc, de vider un verre de rosé cul sec en rentrant à casa (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé) et rien d'autre.
Je suis meme capable de ne pas tenir la porte à la petite vieille du 6ème qui me colle au train dans le hall...
Ok cette fille était triste mais on peut aussi se dire qu'en rentrant chez elle elle aura oublié l'incident, ou pas.


La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.

Hors ligne

#1717 05.08.2010 15:19:48

ValIK
Membre
Lieu Sud
25.03.2006
711

La citation du jour

Haha combo de pavé big_smile


valiki.png

Hors ligne

#1718 05.08.2010 19:34:55

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

La citation du jour

éléa a écrit

pourquoi me mordre les mollets mon cher Ced

Le chien lui a bouffé les mollets, mais elle n'était pas épilée,
Le chien lui a bouffé les mollets, et des poils il a ch*é

(c'est dans une BD ou un livre (une BD étant un livre), mais je ne sais plus laquelle)

Sinon, si tu m'offres tes mollets... mais je ne mords pas, par contre. smile

Dernière modification par Ced (05.08.2010 19:35:28)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#1719 05.08.2010 21:01:26

Ayawa
Lombric Cordial
28.04.2009
1,325

La citation du jour

Citation du jour :
"Patience"
.

Hors ligne

#1720 10.08.2010 18:13:14

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

La citation du jour

" Y'a une photo de moi où j'embrasse une cochonne norvégienne "
Ma mère, parlant d'une photo où elle est a 30 cm d'un cochon. Enfin d'une truie. L'animal.


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

Pied de page du Forum