Le forum de lelombrik.net !
Vous n'êtes pas connecté.
Aujourd'hui gros coup de blues sachant qu'il ne me reste que quelques jours avant de passer à la dizaine supérieure... mes 18 ans sont loin maintenant... 
Aujourd'hui... VACANCES !!!
Je vais rentrer dans le vif du sujet : arrachage de tapisserie, enduit peinture et pour finir révision de toiture. 
Aujourd'hui j’arrête de consommé tous les produits avec de la caféine.
( café, quelque soda, gâteaux, cappuccino etc... )
J’espère pouvoir tenir au moin 3 jours

Tu peux sans problème t'autoriser la tasse de café le matin pour éviter un sevrage brutal.
Pour se déshabituer d'une substance faut diminuer les doses progressivement, pas couper brutalement.
Aujourd'hui, il pleut. c'est chiant d'habiter une région qui a à tout casser 30 jours de soleil par an.
Aujourd'hui j'ai demandé à ma petite soeur qui entre en 4ème de taper "horaire train sncf" sur google. Elle a écrit "auraires", "aurraires" puis "hauraires", puis je lui dit que c'était "ho" au début du mot, ah ok, elle a finit par écrire "horairs".
Education nationale powaaa.
Orme a écrit:
[...]
Aujourd'hui, il pleut. c'est chiant d'habiter une région qui a à tout casser 30 jours de soleil par an.
Ouais enfin si c'est pour sortir dès qu'il fait beau comme tu sors quand il fait beau ... 
Et sinon aujourd'hui, j'ai la maisonàmwatoutseul pour deux semaines o/
nolife'salive a écrit:
Ouais enfin si c'est pour sortir dès qu'il fait beau comme tu sors quand il fait beau ...
Agné ?
Aujourd'hui, je déteste encore plus les JOs, cette vaste mascarade dont la seule valeur est marchande
Et je vais me faire un écran à la Vittelle ce soir... euh, à la Villette ce soir.
Aujourd'hui je télécharge WoW pour jouer un peu sur un serveur privé.
Aujourd'hui, je prépare mon bateau. Comme d'habitude.
Aujourd'hui, enfin hier plutot, petit road trip en montagne pour aller visiter un musée complètement paumé après une soirée déglingue. Je kiffe écouter Nostalgie à donf quand je suis en voiture, comme un true rebelz.
Aujourd'hui j'agrandis la cage de Godzilla.
Aujourd'hui, je recherche l'adresse postale de Yahoo, et je n'arrive pas à la trouver. 
Ça ?
Yahoo! Inc.
701 First Avenue
Sunnyvale, California 94089
Non, celle en France - le service client.
J'ai une lettre ouverte en recommandé à envoyer.
http://fr.docs.yahoo.com/rp/contact.html
J'ai tapé "Yahoo Adresse Postale" sur google 
Aujourd'hui je "regarde" Madagascar 3 pour la 20ème fois... Y'a pas que des avantages à bosser dans un ciné!!
Aujourd'hui je glande sur le net en attendant que WoW se télécharge (3-4ème tentative d'installation ...) avec la saison 2 des Power Rangers en fond sonore.
C'est tellement plein de bons sentiments les Power Rangers que ça me donne presque envie de vomir par moments.
Dernière modification par Xahendir (30.07.2012 18:59:44)
francisdemillau a écrit:
http://fr.docs.yahoo.com/rp/contact.html
J'ai tapé "Yahoo Adresse Postale" sur google
Je tapais service client yahoo...
Bon... C'est pas ma journée, hein?! 
(levé à quatre heures ce matin pour prendre mon train, donc bon...)
AUJOURD'HUI...................................................DERNIER JOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouais enfin, je me fais chier et je suis en train de me faire les 82 pages de jeux du site...
Dernière modification par rockroxasfull (31.07.2012 13:52:21)