Le forum de lelombrik.net !
Vous n'êtes pas connecté.
oua c'est trop cool depuis ma plus tendre enfance où je jouais avec ma nintendo 64 je n'avais que des visions de cette fantastique console qui arriverait et serait considérée comme une libération de tous els gamers frustrés de devoir se défouler sur un simple clavier, une simple souris, manette ou même un volant. VIVA LA WII!!
je la veux ='((
et sinon vive lelombrik!!!et c'est pas facile de faire un don pour les suisse...j'pige rien....y'a pas une adresse ou envoyer nos cadeau?haha=)
Et sinon la question c'est quoi?
Stéphanie de Monaco !!! 
En tout cas : c'est très généreux comme lot ! Bravo Maître Lombrik ! 
Dernière modification par Le Gerbignol (04.05.2007 22:07:53)
happy birthday au site !!
Bon anniversaire !
Dernière modification par cache@cache (05.05.2007 02:06:57)
moi j'aimerais bien savoir où on s'inscrit pour la wii,quelqu'un peut me répondre rapido svp?^^'
Si tu réussi à poster sur le forum, c'est que tu es déjà inscrit.
Maintenant tu as juste à attendre les consignes pour gagner la WII. Elles seront données dans ce topic aussi. 
Wii...mais non! J'ai wii(=ouï) dire qu'il fallait ouvrir grandes ses wii(=ouïes) et attendre les cons (qui) signent, s'pas?
Bizarrement, le nombre d'inscrits à grimpé en flèche avec l'annonce d'un concours avec la WII à la clé......
Même si je veux pas participer, je remercie quand même nos admins de payer des bô cadeaux comme une WII.
Mouke a écrit:
Bizarrement, le nombre d'inscrits à grimpé en flèche avec l'annonce d'un concours avec la WII à la clé......
Je sais pas d'où tu tiens cette info, c'est un peu n'importe quoi ce que tu viens de dire... (comme d'hab)
J4r a écrit:
c'est pas celle qui avait été gagnée avec je sais plus quel jeu concours sur un autre site?
Oui. Grâce à vous en fait 
Bah hum...
http://www.lelombrik.net/forum/userlist … rch=Poster
24 inscriptions hier, contre environ 6-10 par jour...
Ben bon anniv Lelombrik!
et merci de pouvoir nous faire gagner un si beau cadeau!!!
Sephi a écrit:
Bah hum...
http://www.lelombrik.net/forum/userlist … rch=Poster
24 inscriptions hier, contre environ 6-10 par jour...
Bah ça fait quand même 2-4x plus que d'habitude.....
suffit de juste etre inscrit pour participer ?