Le forum de lelombrik.net !
Vous n'êtes pas connecté.
Attention à ne pas tomber dans la délinquance tout de même 
Dernière modification par Marbot (05.07.2012 19:00:01)
Ah ah pas de soucis
On a longuement hésité entre saumon et jambon ..
Perry l'Ornithorynque > Moi la question que je me poserais serait plutôt "ça se consomme autrement qu'en se sniffant la cocaïne ?" mais il me semble que pendant un temps on vendait du sirop à la cocaïne pour lutter contre la toux. Et en plus des extraits de coca dans le coca-cola, je crois que l'usage le plus ancien de la coca connu des occidentaux est le mâchage (ça se dit ?) des feuilles de coca par les amérindiens pour tenir l'effort des marches forcées lors des déportations par les conquistadores.
J'aimerais savoir ...quel est le meilleur remix de MR trololo ?
L'original bien sûr.
J'aimerais savoir quelle est la musique à la fin de la dernière vidéo du Joueur du grenier (vers 15:30) : http://www.youtube.com/watch?feature=pl … QlKd6Sgfuw
Dernière modification par Xahendir (06.07.2012 00:08:39)
Si tu parles du générique de la Warner, c'est ce qui termine tous les dessin animé de WB sinon le french can can revu par Mario Bros.
Si tu fais pause à 15.47 tu auras le listing des musiques utilisées.
feyfey > oui j'avais vu le listing mais je n'arrivais pas à attribuer. Dinc c'est bien "le french can can revu par Mario Bros".
Merci.
J'aimerais savoir si vous savez de quel film est tirée l'image. Parce que la scène et/ou l'acteur me dit quelque chose : 
Cap'tain America si je me trompe pas.
Bon, donc c'est l'acteur, pas le film.
Et si j'en crois Wikipedia, le seul film ans lequel j'aurais pu le voir c'est Les 4 fantastiques (il joue le rôle de la Torche humaine) mais je ne trouve pas que la ressemblance soit flagrante. J'ai donc dû confondre avec un autre acteur.
Dernière modification par Xahendir (07.07.2012 01:49:21)
J'aimerais bien m'acheter les comics Spiderman, mais impossible de trouver lesquels prendre précisément. Du coup j'aimerais savoir si vous avez des conseils/liens pour en acheter, sachant que j'aimerais avoir la vraie série, depuis le tout début, la création de Spiderman, la transformation de Peter Parker en super-héros.
Vadente Ashanb a écrit:
J'aimerais bien m'acheter les comics Spiderman, mais impossible de trouver lesquels prendre précisément. Du coup j'aimerais savoir si vous avez des conseils/liens pour en acheter, sachant que j'aimerais avoir la vraie série, depuis le tout début, la création de Spiderman, la transformation de Peter Parker en super-héros.
Vadente Ashanb a écrit:
bah passe, ouvre mes volets et fait toi plaisir .....
J'aimerais savoir quel sont les critères pour avoir l'honneur d'avoir un titre personnalisé sur LLB, faut il être un forumeur actif, ou bien faut il sympathiser avec le staff... merci de m'éclairer, J'VEUX UN TIIIIIIIIIIIIIIITRE !
Il faut passer sous le bon bureau. Ou participer sur le forum et se faire remarquer... En bien.
tholes2 a écrit:
Il faut passer sous le bon bureau. Ou participer sur le forum et se faire remarquer... En bien.
Il va de soi que le "ou" n'est pas exclusif...
Orme & lilly> Euh je.. merci, je crois ! Et un merci annexe pour Orme par rapport à son lien pas mal
phil_good a écrit:
tholes2 a écrit:
Il faut passer sous le bon bureau. ( ... ... )
Il va de soi que le "ou" n'est pas exclusif...
Ne me regardez pas comme ça, ça n'est pas arrivé. Y'a aussi une 3ème solution, les modos peuvent faire ça pour te tourmenter, hein Nono ? 
J'aimerais savoir si c'est grammaticalement (?) correct d'intégrer un signe de ponctuation à des points de suspension.
Par exemple: "Oh mon Dieu..! Tu veux en parler..?"
Ou on doit mettre les trois points "...!", ou alors c'est carrément pas possible de faire ça?
J'ai l'habitude de faire ça avec des virgules.., mais on m'a dit que c'était pas bien