#21141 28.07.2008 20:43:41

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Défouloir [Topic sans sujet]

Trouve en un d'un chat avec une jaquette !! big_smile


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#21142 28.07.2008 20:48:58

Haroux
Lombric roux à jaquette
Lieu Genève
26.09.2006
3,056

Défouloir [Topic sans sujet]

Pas facile... <.<


7d949ec6dec0dcb98f06873092f1f964.gif

Hors ligne

#21143 28.07.2008 21:02:09

julro
Ver balisé
02.11.2006
568

Défouloir [Topic sans sujet]

J'ai un petit problème, j'entends tout le monde parler de facebook, même ma mère s'y est inscrit. Alors je dit, faut que j'essaye. Alors je veut m'inscrire, j'entre mes infos et tout, mais il fait marquer deux mots avec un espace qu'il y a dans un cadre. Je n'est pas le cadre. C'est normal ?

[edit] Non c'est bon. Fallait juste écrire ici.

Dernière modification par julro (28.07.2008 21:04:55)

Hors ligne

#21144 28.07.2008 21:21:06

Honey
Lombriqueeeeeeeee
21.10.2007
1,505

Défouloir [Topic sans sujet]

Haru a écrit

Moi j'vais danser sous les arbres quand y a de l'orage avec un ordi portable dans une main et une tige en métal dans l'autre. C'est très drôle tu devrais essayer julro.

Ahahah XD

Bon, un ptit salut de la réception de l'hotel où je suis, histoire de... (Je viens de le remarquer,
là tout seul, à la sortie de l'ascenseur, qui me faisait les yeux doux <.<)
[Honey aime se la péter]
Je passe 3 jours à St Jean de Luz, dans un hôtel Thalasso en bord de mer.
Héhé x).
Hier ca a été saunas, jacuzzi, et piscines en tout genre, et aujourd'hui, petit massage
"Indien" entre les mains d'experts, plage
-J'étais carrément mieux dans l'eau que sur le sable- (Ya du vent et le drapeau jaune. Youhou c'te feulie *o*) puis dodo. x_x
[/aime se la péter]

Voilà je repars mercredi, et là c'est sûr que vous me reverrez plus. smile
Sauf si mes cousins apportent leurs ordis portables, comme d'habitude, on sait jamais \o

Hors ligne

#21145 28.07.2008 21:33:52

Gekily
Membre
13.01.2007
642

Défouloir [Topic sans sujet]

Bonne nuit les gens tongue a demain .


Ich bin... ScatoBrik... WTF?!

Hors ligne

#21146 28.07.2008 21:34:28

Haroux
Lombric roux à jaquette
Lieu Genève
26.09.2006
3,056

Défouloir [Topic sans sujet]

Wouaw une Honey.
Bonnes vacances toussa big_smile
Tu... tu vas me manquer é_è


7d949ec6dec0dcb98f06873092f1f964.gif

Hors ligne

#21147 28.07.2008 21:40:05

LuO
Lombric monocycle et à guibole
19.11.2006
2,199

Défouloir [Topic sans sujet]

Honey









en maillot de bain  *ç*


Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...

Hors ligne

#21148 29.07.2008 00:33:47

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

Voilà exactement le genre de commentaire qui m'exaspère.

julro a écrit

Faut avouer que les crêpes sont délicieuse et que "la culture bretonne" est intéressante.

(1) les crêpes = la Bretagne.
Non, il n'y a pas que les crêpes en Bretagne et il n'y a pas que des crêpes Bretonnes. Et on mange plutôt des galettes que des crêpes (ça n'a rien a voir, tant dans la recette, la conception que dans le goût, la façon de manger, etc... Et il y a autant de façon de faire des crêpes que de familles qui font des crêpes.)
Et p'is tu as un tas d'autres trucs aussi... des tonnes de recette de poissons et crustacés, le kig ar farz, le lard, etc, etc...

(2) "la culture Bretonne" [ndlr: avec des guillemets] est intéressante
Là, j'appelle cela du racisme profond et primaire. C'est vrai que les Bretons sont des primitifs donc ethnologiquement intéressants. Je t'aurais devant moi, je te jure que j'hésiterais même à te balancer mon verre de Grapilru dans la tronche, parce que j'estimerai que c'est gâcher la chose!

julro a écrit

Une dernière chose, je suis pas breton, mais j'y vis depuis mes 4ans

Ouais, bah te fatigue pas, on avait compris!

julro a écrit

et les villes j'y vais souvent, notamment paris grâce au relation de ma mère. D'accords c'est pas le top mais c'est toujours mieux que le trous paumer de la Bretagne.

Bah reste là-bas! On ne t'a pas forcé à venir!

julro a écrit

Et l'eau de la Bretagne est très pollué.

Ouais... C'est pour cela qu'on est tous alcoolique de naissance!

En fait, ce que je remarque, c'est tu y habites depuis 12 ans, mais tu ne connais rien à l'histoire de ta région d'adoption. Plutôt que de critiquer bassement, méchamment et bêtement, intéresse toi d'abord à l'endroit où tu es et range tes aprioris de merde!
Et très franchement, tes commentaires racistes, tu peux te les coller où je pense!

Fais un peu attention avant d'écrire, Dujul!

(Et note que je ne parle pas qu'en tant que Breton ici. Tu aurais fait le même genre de commentaire sur la Galice, l'Irlande, Marseille, la Guadeloupe, le Canada, etc... bah ça aurait été pareil.)

PS.: en Bretagne, on a du pétrole et des idées! Il suffit juste de se baisser pour les ramasser!:P
PPS.: Argo... la Baule n'est pas en Bretagne, namého! big_smile

Dernière modification par Ced (29.07.2008 00:43:41)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#21149 29.07.2008 01:45:30

pd le worm
Lombric chauvin
21.05.2005
4,714

Défouloir [Topic sans sujet]

Ils dit ça parce qu'il a vu des bretons en T-shirt ... La HONTE quoi =O

julro a écrit

J'ai un petit problème, j'entends tout le monde parler de facebook, même ma mère s'y est inscrit. Alors je dit, faut que j'essaye. Alors je veut m'inscrire, j'entre mes infos et tout, mais il fait marquer deux mots avec un espace qu'il y a dans un cadre. Je n'est pas le cadre. C'est normal ?

[edit] Non c'est bon. Fallait juste écrire ici.

Facebook, c'est sympa quand t'as des amis ... Tu risques de t'emmerder.


Pi ney, n'oublie pas les photos =o


Aaaaah, qu'il est bon d'avoir à nouveau le net big_smile

Dernière modification par pd le worm (29.07.2008 01:46:31)

Hors ligne

#21150 29.07.2008 02:19:09

Fabiano
Membre
06.11.2006
619

Défouloir [Topic sans sujet]

Yeaah Ced le bon Breizhou dans l'âme, manque plus qu'un solo d'Allan Stivell pour le "Finish him".

Et puis normal qu'on soit des raisins de base! on a les flics les plus laxiste sur la liche, à condition de faire tourner ! big_smile

ça urge dans les chaumières !


060b84ff1f3899e2dbd79777f16589f0.png

Hors ligne

#21151 29.07.2008 09:29:01

Doug
Vocabuver
Lieu VCG ex-Représentant Shanghai
24.07.2008
622

Défouloir [Topic sans sujet]

HAAAAAAAA GRRRR BOUGA BOUGA. je n'ai pas pu accéder au site pendant 40 minutes. je suis dans une rage folle.
Craignez mon courroux car il sera terrible

...
...
...

pfiou, ça fait du bien lol


Au fait c'est quoi déjà le CMLQSGB et le CMLQCRCS je vois déjà pas mal de gens avec une bannière en signature avec ces sigles de communautés.


一个谁读这是一个白痴!

Hors ligne

#21152 29.07.2008 09:40:29

bizounours
Lombrik Electrik
29.07.2006
2,020

Défouloir [Topic sans sujet]

Ced a écrit

(2) "la culture Bretonne" [ndlr: avec des guillemets] est intéressante
Là, j'appelle cela du racisme profond et primaire. C'est vrai que les Bretons sont des primitifs donc ethnologiquement intéressants. Je t'aurais devant moi, je te jure que j'hésiterais même à te balancer mon verre de Grapilru dans la tronche, parce que j'estimerai que c'est gâcher la chose!

Euh neutral tu t'emballe un peu trop la.

Hors ligne

#21153 29.07.2008 09:42:38

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Défouloir [Topic sans sujet]

Bah non, c'est du Ced quoi. Tu vas voir, tu t'y habitueras bizounours.


Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

Hors ligne

#21154 29.07.2008 09:47:35

bizounours
Lombrik Electrik
29.07.2006
2,020

Défouloir [Topic sans sujet]

En même temps c'est un caractère de breton ça ....









big_smile

Hors ligne

#21155 29.07.2008 10:03:29

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

Défouloir [Topic sans sujet]

Vaut mieux ca qu'un caractère de marseillais big_smile


1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

Hors ligne

#21156 29.07.2008 10:33:22

bizounours
Lombrik Electrik
29.07.2006
2,020

Défouloir [Topic sans sujet]

Là, j'appelle cela du racisme profond et primaire. C'est vrai que les Marseillais sont des primitifs donc ethnologiquement intéressants. Je t'aurais devant moi, je te jure que j'hésiterais même à te balancer mon verre de Coca dans la tronche.

Hors ligne

#21157 29.07.2008 10:37:51

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

Salut Zouzou,

bizounours a écrit
Ced a écrit

(2) "la culture Bretonne" [ndlr: avec des guillemets] est intéressante
Là, j'appelle cela du racisme profond et primaire. C'est vrai que les Bretons sont des primitifs donc ethnologiquement intéressants. Je t'aurais devant moi, je te jure que j'hésiterais même à te balancer mon verre de Grapilru dans la tronche, parce que j'estimerai que c'est gâcher la chose!

Euh neutral tu t'emballe un peu trop la.

Non, je ne m'emballe pas trop... On est systématiquement stigmatiser comme étant à l'Ouest (ce qui est vrai, mais tu auras compris le jeu de mots!), dans un pays sous-développé et avec une culture primitive.

(1) On fait la fête en sabot
(2) On parle une langue que personne ne comprend sauf nous (le Breton a disparu 'grâce' à l'Etat Français et n'est pas reconnu comme langue officielle. Les personnes qui le parlent encore aujourd'hui sont nos Ancêstres (longue vie à eux!) et les jeunes qui parlent le Breton aujourd'hui parlent un Breton académique... Autant dire que ça fait rigoler nos Aieux!)
(3) il fait toujours mauvais chez nous (pourtant, tout Paris y vient en vacances... va comprendre!)
(4) on a l'eau la plus polluée (pourtant les sources pour l'eau en bouteille sont en Bretagne... là, c'est le géologue qui parle!)
(5) on danse le soir en buvant du cidre ou du chouchenn et en mangeant des crêpes (on brasse aussi de la bière, on cuisine au beurre et à l'huile d'olive, et les kiwis Bretons ont été élu parmi les meilleurs d'Europe)
(6) on parle avec les morts (d'ailleurs, tout le monde connais l'Ankou... on connait quelqu'un qui l'a vu)
(7) on est fier de notre 'bro'...
(8) et on n'a rien d'autre que la pêche, les cochons et les vaches, et le tourisme (et heureusement qu'il y a des gens qui viennent nous voir autrement on aurait rien!)

A côté de cela, la Bretagne est considérée comme étant une des régions les plus développées au niveau scientifique et au niveau rurale en France. C'est aussi une des rares régions où le taux de croissance est le plus élevé (et je crois positif). On est considéré comme ayant le meilleur réseau routier (gratuit!) et ferrovière de France. Artistiquement, on a une des scènes les plus actives de France, à la fois en culture régionale et nationale (on ne fait pas que de la musique Celtique, non, non!!!). Et notre localisation (à l'Ouest!) permet d'étendre le territoire Français continental à 100 miles au large des côtes de Bretagne (ce que l'Aquitaine ou la Côte d'Azur ne peuvent pas faire, par exemple).

Voilà... perso, ça m'exaspère... C'est comme si je disais de tous les Parisiens que ce sont des Parigots, donc arrogants, envahisseurs et qui roulent mal. Et c'est comme si je disais que la Normandie se borne au cidre, aux vaches, au bocage, au Camembert et aux plages du Débarquement.

bizounours a écrit

Là, j'appelle cela du racisme profond et primaire. C'est vrai que les Marseillais sont des primitifs donc ethnologiquement intéressants. Je t'aurais devant moi, je te jure que j'hésiterais même à te balancer mon verre de Coca dans la tronche.

La seconde partie de ma phrase était une petite référence à la culture vinicole (hum!!) de la région... C'était une blague, mais je pense que tu auras compris, hein! smile

Dernière modification par Ced (29.07.2008 10:40:01)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#21158 29.07.2008 10:41:59

calimotte
Lombric Marmotte
01.03.2006
3,780

Défouloir [Topic sans sujet]

bizounours a écrit

Là, j'appelle cela du racisme profond et primaire. C'est vrai que les Marseillais sont des primitifs donc ethnologiquement intéressants. Je t'aurais devant moi, je te jure que j'hésiterais même à te balancer mon verre de Coca dans la tronche.

Canebière voyons, tss tss...


calista
aacbedd51d70ff76b4e7ae713a221ecd.gif
qu'est ce qu'y dit??? il dit qu'il a soif! et bah qu'y boive et qu'y fasse pas chier

Hors ligne

#21159 29.07.2008 10:44:33

bizounours
Lombrik Electrik
29.07.2006
2,020

Défouloir [Topic sans sujet]

calimotte a écrit
bizounours a écrit

Là, j'appelle cela du racisme profond et primaire. C'est vrai que les Marseillais sont des primitifs donc ethnologiquement intéressants. Je t'aurais devant moi, je te jure que j'hésiterais même à te balancer mon verre de Coca dans la tronche.

Canebière voyons, tss tss...

Mais Mais ... j'ai que 15 ans sad

Hors ligne

#21160 29.07.2008 10:45:43

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Défouloir [Topic sans sujet]

Ouais, à Marseille, c'est le pastaga hein!
Et en Bretagne, c'est le Beuk Cola (premierl cola altermondialiste au monde!)

bizounours a écrit

Mais Mais ... j'ai que 15 ans sad

Bah il faut commencer jeune pour être grand, fort, beau et intelligent! big_smile

Dernière modification par Ced (29.07.2008 10:46:56)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

Pied de page du Forum