Le forum de lelombrik.net !
Vous n'êtes pas connecté.
J'en étais fan, et je suis shocked O_O
.
.
.
Sinon, rien a voir mais, JE PASSE EN 3ème ANNEE DE MEDECINEEEE OUUUUUUUHWOUWOUWOUOWHOA BLALBAL ALEBLBLLBLBLB AOZIEOAZIEO AZIYAHAHAHAHA
*Heureux*

Mais qu'est-ce qu'on s'emmerde ici...
Se lever à 8h30 en vacances, c'est dur. Dur quand on fait rien de la journée. :[

*fille de joie*, moi ça m'a bien fait chier quand même, je viens de l'apprendre sur TV5.
Je l'ai appris via une pote un peu après minuit.
" AAAAAAAAAAAAH O_O " " Euh? " " Mickaël Jackson est mort é_è " " O_O TU MENS ! "

Je me lève la tête dans le cul, une gueule de bois inimaginable et je vois sur lelombrik que Mickael Jackson est mort o_O
Et après vérification je m'aperçois qu'on est même pas le 1er Avril 
idem, mon homme me l'a appris à 6h du mat. Bah ok, c'était un mec plus que chelou qui a pas fait que des bons choix, mais on doit quand même lui reconnaitre un talent fou...
Ca fait drôle quand même quoi.
DSS a écrit:
Je l'ai appris via une pote un peu après minuit.
" AAAAAAAAAAAAH O_O " " Euh? " " Mickaël Jackson est mort é_è " " O_O TU MENS ! "
Haha pareil, un pote m'a envoyé un sms à 00h30 
Enfin bref, pareil que les autres gens, c'était quand même un grand de la chanson, quoi.
J’ai appelé quelqu’un se matin, et la première chose que j’ai entendu quand ça a décroché « Michael Jackson est mort ! ».
Ma sœur ma réveillé a 7 heure du matin pour me le dire >_<
Difficile de passer à coté…
Je l'avais entendu en direct à la radio, de penser aux bas-morceaux du vieux ça m'a empêché de me finir. Non, moi je m'en fous complètement. Encore, il serait mort quand il était encore Noir...
Puisque tout le monde Lui rend un hommage, je fais pareil alors.
Disons que l'idole est morte depuis longtemps, là ce n'est que le personnage, après personne ne dit que ce qu'il a fait s'arrêtera prochainement
Vadente Ashanb a écrit:
[...]Je souhaite bon retour à mon p'tit poisson neon[..]
Merci bien 
Depuis quand je suis un poisson ? *o*
Depuis que tu es né !
(6 Mars, toussa)
ah oui merde je viens de comprendre ^^
neon on dirait un enfant. Heureusement qu'il a la barbe. <3

Si c'est pas trop hypocrite, j'aimerais demander un service à quelqu'un: poster (de ma part ou non, on s'en fout) sur ce fichier http://lelombrik.net/images/14340/poing … alent.html le fait que le bidule en question est un "Revolver combiné 'Apache" de fabrication belge, fabriqué par L. Dolne à partir d'un brevet conçu et déposé en 1869. C'est du calibre 7mm, cartouches de type broche; poids total: 385 grammes. Merci, ou pas, merde.
Non
Merci!