#1 22.02.2015 11:00:58

phil_good
Ver singe (et torix)
Lieu Ook je veux
20.09.2010
371

Recherche de logiciels

Bonjour,

je recherche deux types de logiciel et je galère à trouver quelque chose de fiable.
1) un logiciel qui permette de voir le mot de passe derrière l'affichage d'étoiles dans un logiciel tournant sous Windows 8.1. A l'époque, il y avait "Password revealer" qui faisait ça très bien, mais il n'est plus développé...
2) un logiciel qui permette de déverrouiller la protection par mot de passe de fichiers Office. Pareil, j'en avais trouvé il y a quelques années qui faisait très bien l'affaire (pas de force brute, mais exploitation d'une faille) mais impossible de remettre la main dessus et je n'ai que moyennement confiance dans les packs qu'on peut trouver à droite à gauche.

Pour la petite histoire, je ne me lance pas dans les traces de Kevin Mitnick : j'ai juste mes mots de passe Firefox qui ont soudainement disparu et j'en ai quelques-uns dans un logiciel tiers, mais sous forme d'étoiles. Et j'ai un service au taf' qui me gave à mettre à disposition des fichiers Office verrouillés avec une mise en page merdique (et qui refuse de la changer) et j'aimerais pouvoir bosser correctement.

Thanks !

Dernière modification par phil_good (22.02.2015 11:06:00)


Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...

Hors ligne

#2 22.02.2015 21:08:36

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Recherche de logiciels

En passant, si tu as un backup qqpart de ton firefox, tu peux tenter de recup deux fichiers :

Pour W7+ c'est dans « C:\Users\<user>\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxxxx.default\ » signons.sqlite et key3.db

Pour XP, c'était dans « Documents & Settings » mais de tête je sais plus où ...


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#3 22.02.2015 22:16:40

phil_good
Ver singe (et torix)
Lieu Ook je veux
20.09.2010
371

Recherche de logiciels

Merci pour le tuyau mais je suis allé fouiller après la disparition des mots de passe et les fichiers étaient déjà modifiés. J'ai dû faire une manip un peu trop rapidement qui les a écrasés malgré tout.
Bref, il est temps que je me fasse une fois pour toute ma sauvegarde automatisée. ^^


Un jour, j'irai habiter en Théorie ! Il parait qu'en Théorie tout va bien...

Hors ligne

#4 23.02.2015 05:07:13

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Recherche de logiciels

Firefox Extensions by Chuck Baker
http://softwarebychuck.com/

FEBE pour les backups


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

Pied de page du Forum