#1 23.12.2015 01:01:18

SkatouhMTH69
Membre
06.05.2015
18

Anathas

Yup,
Je me permets de faire la promo d'un jeu génial en développement auquel je joue depuis des années. C'est un jeu en navigateur (pour l'instant on joue sur la version de développement) où l'on doit gérer un pays et tous ses aspects (économie, technologie,...) Il fonctionne beaucoup au RolePlay aussi, en ce moment, c'est complots, conflits,... . On se croirait irl avec des présidents carrément félés. Pour l'instant, on est 40 joueurs (dont 10-15 actifs). Le jeu est un peu difficile à prendre en main (beaucoup de statistiques, tout ça, enfin tant qu'on connaît la règle de trois, c'est bon) mais réellement génial. Il avance avec un système de tours (un à 20h, l'autre à 05h).
Si vous pouviez rien qu'y jeter un oeil, ce serait un cadeau pour la petite communauté qu'on forme sur Anathas. (Je suis Migi de Kuni no Hono si vous avez des questions ig).
Si vous passez dessus, l'anapédia (en haut à droite) est à consulter impérativement, petit à petit.

http://dev.anathas.com/

C'est pas très insolite du coup, mais on va se dire que j'ai évité le bûché en le publiant ici et pas sur le site x) c'est quelque-chose qui me tient à coeur, pas pu me retenir tongue
Merci de m'avoir entendu, biz.

Dernière modification par SkatouhMTH69 (23.12.2015 01:06:58)

Hors ligne

Pied de page du Forum