#1 12.05.2016 08:33:22

anykeyh
Membre
15.12.2008
4

Note à gauche disparue :(

Hello,

J'ai pas trouvé de post par rapport à ce sujet sur le forum (j'imagine qu'ils existent mais je suis trop nul en recherche)

Je ne vois plus les notes des fichiers à gauche, et je ne peux plus voter non plus yikes

Je me suis dit "c'est un bug", et puis j'ai regardé mon compte, il semblerait que je sois à -1 après avoir posté deux fichiers, serait-ce la raison?

C'est un peu chiant, par exemple une ressource "gore" ou "sexy", si elle est dans le négatif je l'ouvre pas, sinon je l'ouvre. Ben là c'est un peu kinder surprise quoi...

Par ailleurs si c'est la raison de pourquoi je ne peux plus voter les fichiers, je suis vraiment déçu sad.

7 ans d'ancienneté, deux fichiers qui me semblait intéressant... Bref.

Hors ligne

#2 13.05.2016 16:54:44

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Note à gauche disparue :(

anykeyh a écrit

Hello,

J'ai pas trouvé de post par rapport à ce sujet sur le forum (j'imagine qu'ils existent mais je suis trop nul en recherche)

Je ne vois plus les notes des fichiers à gauche, et je ne peux plus voter non plus yikes

Je me suis dit "c'est un bug", et puis j'ai regardé mon compte, il semblerait que je sois à -1 après avoir posté deux fichiers, serait-ce la raison?

C'est un peu chiant, par exemple une ressource "gore" ou "sexy", si elle est dans le négatif je l'ouvre pas, sinon je l'ouvre. Ben là c'est un peu kinder surprise quoi...

Par ailleurs si c'est la raison de pourquoi je ne peux plus voter les fichiers, je suis vraiment déçu sad.

7 ans d'ancienneté, deux fichiers qui me semblait intéressant... Bref.

Adblock / µBlock / AutreBlock mal réglé, qui bloque toute la DIV au lieu des éléments chiants.


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#3 13.05.2016 17:58:10

anykeyh
Membre
15.12.2008
4

Note à gauche disparue :(

Orme a écrit
anykeyh a écrit

Hello,

J'ai pas trouvé de post par rapport à ce sujet sur le forum (j'imagine qu'ils existent mais je suis trop nul en recherche)

Je ne vois plus les notes des fichiers à gauche, et je ne peux plus voter non plus yikes

Je me suis dit "c'est un bug", et puis j'ai regardé mon compte, il semblerait que je sois à -1 après avoir posté deux fichiers, serait-ce la raison?

C'est un peu chiant, par exemple une ressource "gore" ou "sexy", si elle est dans le négatif je l'ouvre pas, sinon je l'ouvre. Ben là c'est un peu kinder surprise quoi...

Par ailleurs si c'est la raison de pourquoi je ne peux plus voter les fichiers, je suis vraiment déçu sad.

7 ans d'ancienneté, deux fichiers qui me semblait intéressant... Bref.

Adblock / µBlock / AutreBlock mal réglé, qui bloque toute la DIV au lieu des éléments chiants.

Je suis officiellement un trou de balle, tu as raison, j'ai paramétré pour virer les boutons "sociaux" facebook / twitter. Et la div à gauche s'appelle social qqchoze.

Ahhh j'ai l'air bien con là !

Toutes mes excuses wink

Dernière modification par anykeyh (13.05.2016 17:58:33)

Hors ligne

Pied de page du Forum