#1 30.09.2013 23:00:22

pépé
Membre
29.07.2009
8

Commentaire coupé avant la fin

Mon commentaire posté dans le thread http://lelombrik.net/53585 a été coupé après 1011 caractères (soit bien avant la limite théorique des 5000), sans raison apparente, en plein milieu d'un mot ne contenant a priori aucun caractère spécial.

Hors ligne

#2 01.10.2013 08:00:08

rockroxasfull
Membre
Lieu Enfer (pays natal)
05.03.2011
1,223

Commentaire coupé avant la fin

ce n'est pas non plus une raison de faire topic pour ça ....


stampvocaloidmeikobysux.png

MAY THE GOD OF METAL BE WITH YOU !
Je sers le mal, oui, mais je le sers bien !

Hors ligne

#3 01.10.2013 09:49:41

pépé
Membre
29.07.2009
8

Commentaire coupé avant la fin

Il me semble que si.

La limite théorique annoncée est de 5000 caractères, le décompte avance en fonction de cette limite, et finalement on perd la fin de son commentaire sans préavis.

Et je suis sûr de mon coup. Dans le post que j'ai indiqué, le message original (que j'avais collé depuis le presse-papier) contenait 1096 caractères et apparaissait complet à l'écran avant d'être validé.

Pour moi il s'agit bien d'un bug, nouveau dans la v2, et qui n'a rien à voir avec le problème des délimiteurs de balises HTML relevé par Mylo il y a quelques mois. Alors ça justifie bien un nouveau thread.

Je soupçonne une limitation inattendue de la longueur du texte dans la base ou dans les scripts de traitement, ou alors une simple erreur dans la limitation annoncée.

Le texte original était celui-ci :

Concernant la croix noire, j'ai l'impression qu'on la met à toutes les sauces. À la fin, on ne sait plus trop si l'on a affaire à une blague plus ou moins innocente qui profite de l'effet comique créé par la surprise quand on ôte le voile noir (ce qui, jusque maintenant, a été le plus souvent le cas de mon point de vue), ou bien à un contenu réellement choquant. Dans le doute, et par peur de rater une bonne blague, on est plutôt tenté de cliquer tout de même. Et là, on risque vraiment de le regretter, si l'on tombe par exemple sur une image du type "Les ravages de la drogue Krokodil" ( http://lelombrik.net/53496 ☠ ), qui est vraiment à vomir.

Un doute équivalent existe à propos de l'usage de la croix rose.

Si l'on ne peut pas vraiment compter sur l'avis ou sur le sérieux des posteurs quant à l'usage des croix noire et rose, ne devrait-on pas laisser le soin à la modération du site de les appliquer, de vérifier leur pertinence, ou bien d'y rajouter une indication fiable sur le niveau de recommandation du contenu (par exemple via une signalétique officielle -18 -16 -12 -10 ...) ?

Dernière modification par pépé (01.10.2013 10:12:45)

Hors ligne

Pied de page du Forum