#1 14.07.2015 13:01:43

Wario
Membre
13.07.2015
3

Prendre ses marques

Bonjour, je me présente, je m'apelle Wario ( mais vous pouvez m'apellez <princesse ) et je suis un petit nouveau sur le site Lelombrik.net !

Je ne connaissais pas du tout ce site et j'ai su son existence grace à e-penser, une émission que j'aime beaucoup sur youtube !

J'avoue que je suis un faquin et que j'étais venu à la base pour faire de l'auto-promotion pour ma chaîne youtube. Mais j'ai découvert un site vraiment cool au final et du coup j'ai décidé de plus me focaliser sur partager des trucs que j'aime beaucoup et qui ne sont pas forcément très connu du grand public. ( je fais toujours une petite recherche sur le site pour voir si l'un des sujets que je veux poster a déjà été posté ).

Mais à ma grande surprise que ce soit pour mon auto-promo ( que j'ai arrété, on m'a fait comprendre que c'était pas bien vu ) ou pour des vidéos que j'aime bien en général, j'ai remarqué que les gens étaient très dur avec le contenu publié sur ce site. Et c'est pas comme si je postais des vidéos qui ne sont pas apprécié, elles ont toutes un publique et la grande majorité des commentaires sur youtube son des commentaire positif.

Du coup je suis perplexe en tant que nouveau et j'ai pleins de questions !

Avant de les poser, je tiens à préciser que je ne suis pas un pleurnichard ou quoi que ce soit, je sais à quoi m'attendre avec internet ! Je veux juste avoir une idée plus précise de ce que demande votre communauté et de m'adapter le mieux possible à ses demandes !

Du coup voici les questions :

- Quel est le contenu le plus attendu/apprécié sur ce site ?
- De quelle manière faut-il s'exprimer ? ( on m'a descendu pour avoir utilisé l'expression "hype train" d'où ma question )
- Auto-Promotion ou pas Auto-Promotion ?
- A quoi sert le systeme d'amis et de clavardage ?
- Est-ce que je suis débile de poster ça ici parce qu'une section entière en parle ailleurs ?
- En tant que communauté, comment est-ce que vous vous définirez ?

Je crois que c'est tout, si des questions ne sont pas clair ou si il y a quoi que ce soit qui ne va pas, n'hésitez pas à me le faire savoir.

With love,
Princesse

Hors ligne

#2 14.07.2015 13:39:50

Akrotrili
Lombric Neo Blagounetteur
Lieu VCG placardé
30.05.2010
921

Prendre ses marques

Allez je suis de bonne humeur donc je vais te répondre.
Alors déjà faut que tu regardes un peu le forum avant de poster n'importe où, il y a un topic pour les présentations.

Wario a écrit

- Quel est le contenu le plus attendu/apprécié sur ce site ? Le contenu drôle et/ou insolite. Après le plus dur c'est d'avoir de l'humour pour savoir ce qui est vraiment drôle.
- De quelle manière faut-il s'exprimer ? ( on m'a descendu pour avoir utilisé l'expression "hype train" d'où ma question ) Ça je sais pas, perso je m'en fout, mais ça doit être à cause du contexte que tu t'es fait descendre.
- Auto-Promotion ou pas Auto-Promotion ? Pas auto-promotion !
- A quoi sert le systeme d'amis et de clavardage ? Y'a des gens bizarres qui communiquent entre eux parce qu'ils s'entendent bien, mais faut pas faire ça c'est chelou.
- Est-ce que je suis débile ? Oui.
- En tant que communauté, comment est-ce que vous vous définirez ? Perso j'aurais dit un truc du genre : ensemble de personnes unies par des liens d'intérêts, des habitudes communes, des opinions ou des caractères communs.

Enfin bref, bienvenue quand même.

Hors ligne

#3 14.07.2015 20:45:52

Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu Ministry of Silly Talks
06.03.2008
2,567

Prendre ses marques

On aime aussi les boobs, les belles fesses, les pectoraux musclés et les beaux pénis.


West-Across-The-Sea.png
Gone West across the sea smile

Hors ligne

#4 15.07.2015 09:33:14

Chaque_Jirac
Membre
Lieu Jirac
14.09.2013
211

Prendre ses marques

Orme a écrit

On aime aussi les boobs, les belles fesses, les pectoraux musclés et les beaux pénis.

+1, +1, -1, -1.

Score d'opinion partagée : 0.

Hors ligne

#5 15.07.2015 11:11:03

Pfepelep
Membre
Lieu Leers-nord (Belgique)
10.09.2013
33

Prendre ses marques

Orme a écrit

On aime aussi les boobs, les belles fesses, les pectoraux musclés et les beaux pénis.


Je plussoie... (sauf pecs et pénis, mais il en faut pour tous et toutes...)

Dernière modification par Pfepelep (15.07.2015 11:11:30)


Ce n'est pas parce qu'ils ont tous tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne

Pied de page du Forum