#1 01.01.2018 14:18:12

LikeAMonster
Membre
14.04.2009
1

Bonne année

Je souhaite une bonne année a la communauté. Je vous adore, je suis pas partageur, pas de fichiers ou commentaires ! yikes (au bûcher) mais je me connecte très souvent sur le site et ne loupe aucun fichier mais un début d'année peut faire exception et fallait un peu que je vous le dise, je crois, Je vous aime !

Hors ligne

#2 03.01.2018 13:06:46

MargoD
Membre
15.12.2017
13

Bonne année

Bonne année LikeAMonster !

Nous aussi on t'aime !

Tiens, je te fais un bisou si tu me file un coup de pouce : je cherche à poster une vidéo, mais j'ai mille misères à la retrouver sur les réseaux.C'est une fausse publicité pour les supermarchés YEPP, dont on voit la fabrication, tout du moins l'enregistrement de la voix off. Deux gars dans un studio d'enregistrement. Le technicien explique au comédien vocal ce qu'attend l'annonceur. Puis ce dernier s'entraîne, enchaînant avec un certain brio une trentaine d'accents, de voix connues (balaise, niveau imitations), pour prononcer le slogan publicitaire sans jamais convaincre le technicien.

    Dans les supermarchés YEPP, j'ai le choix, j'ai le choix.

Il y avait deux vidéos, la seconde étant un making of (peut-être plus facile à retrouver, d'ailleurs), qui durait 8 minutes, je crois.

Si tu retrouves ça, t'es un chou. Tu as même le droit de la poster sur le site, ce sera ton premier fichier :-)

Dernière modification par MargoD (03.01.2018 13:07:51)

Hors ligne

#3 11.01.2018 10:11:00

Bowane
Membre
11.09.2013
3

Bonne année

Bonne année à tous.


On peut parvenir à de bien meilleurs résultats avec une bonne parole et un flingue

Hors ligne

Pied de page du Forum