Retrouvez un fichier insolite par heure, tous les jours, de 9 heures à minuit !
Poing américain polyvalent

Menu

Fichiers

Partager

Evaluer ce fichier

 

Un poing américain bien plus dangereux que d'habitude.

Poing américain polyvalent

Description : Un poing américain bien plus dangereux que d'habitude.
Proposé par Akrilikoner
Auteur : Vous connaissez l'auteur ?
Date d'ajout : Le 3 février 2008 à 21h00
Poids : 110.24 Ko
Hits : 38115
36 commentaires


tholes2
Modérateur Beta
Lieu: Caen
Posté le: 03.02.2008 à 21h02
Revenir en haut
oh la vache :o
3 en 1, encore mieu que les shampoings !
zangetsu
Jeune lombric
Lieu:
Posté le: 03.02.2008 à 21h04
Revenir en haut
bom
le guide michelin
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 03.02.2008 à 21h07
Revenir en haut
en plus d'être moche, c'est un très mauvais poing américain, un couteau à chier est un flingue moisie.
ça me fait penser à un couteau suisse de contrefaçon.
quand on veut bricoler, on utilise pas un couteau suisse mais de vrais outils.
rien que pour visser un truc un couteau suisse c'est à peine plus pratique qu'un couteau de table à cause de son ergonomie.
bein ce truc sur cette photo résume bien cette idée
T0xIc MuShr0oM
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 03.02.2008 à 21h10
Revenir en haut
Sans doute un prototype. Qui sait, moi j'en voudrais bien un truc comme ça. :o
4DiAbOlAs2
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 03.02.2008 à 21h14
Revenir en haut
inutile, l'humanité ne devrait pas avoir besoin d'arme
nicolasticot
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 03.02.2008 à 21h14
Revenir en haut
le guide michelin> je suis très content de mon couteau suisse, je l'utilise très souvent... pis reconnait que c'est plus faciule d'utiliser ton couteau suisse pour aller faire une ballade (que ce soit a pied ou en moto) que de prendre la trousse a outil complète =)

ceci etant c'est vrai que ce truc est completement naze. on s'est juste debrouiller pour mettre trois armes mortel dans le même objet, record que je n'adule pas.
le guide michelin
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 03.02.2008 à 21h24
Revenir en haut
nicolasticot: bein moi j'emporte un tournevis stanley à embouts multiples.
je reconnais que le couteau suisse à pour vocation de dépanner dans de multiples situations et avec un encombrement minimum
et ce n'est pas Mc giver qui contredirait cela.
je reconnais que mon post précédent à valeur de troll mais il traduit l'image que j'ai de ce couteau. moi je préfère m'encombrer et avoir du matos fonctionnel
et le plus important c'est la qualité du tire bouchon des couteaux suisses. il est trop court. ça peut casser le bouchon et gâcher une top bouteille.
et rien que pour cela j'ai en permanence un vrai tire bouchon/décapsuleur qui me débouche une bouteille comme aucun couteau suisse ne le fera jamais
paukulus
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 03.02.2008 à 21h30
Revenir en haut
le guide michelin >> ce "truc" c'est comme les couteau suisse comme tu dis, c'est pour les bobo (bourgeois de boeme) ou les bricoleurs du dimanche. tu leur donne ça et ils se sentirons plus en securité pensent etre pret a toute éventualité.
Weng-Weng
Lombrico de la Cruz
Lieu: entre Clun's et Lille
Posté le: 03.02.2008 à 21h30
Revenir en haut
Le guide Michelin, paré pour toutes les situations! C'est pas trop lourd tout ça?

(n'empeche que Victorinox rules)
ryoka
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 03.02.2008 à 21h33
Revenir en haut
guide michelin powa ^^ on ne gache pas de belles bouteilles :p
Alternatifs
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 03.02.2008 à 21h34
Revenir en haut
Couteau suisse, couteau suisse, rien ne vaut un bon opinel N°8 ou 9 perfect et bien plus ergonomie qu’un couteau suisse ne sera jamais > minute patriotique
le guide michelin
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 03.02.2008 à 21h35
Revenir en haut
Weng-Weng: ma moto est un side-car russe trafiqué par mon défein grand père qui était un mécano de talent. donc j'ai largement la place d'y loger une caisse à outil.
maintenant je peut comprendre que des motards n'aient pas le même volume de rangement
Weng-Weng
Lombrico de la Cruz
Lieu: entre Clun's et Lille
Posté le: 03.02.2008 à 21h37
Revenir en haut
j'ai ni moto ni side car, juste la poche de mon jean!
mais quand j'aurai une voiture (bientôt...) je ferai comme mon pere qui a toujours quelques outils de base dedans

Alternatifs=>c'est plus dur d'ouvrir une bouteille ou une canette avec un Opinel!
h4x0r
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 03.02.2008 à 21h38
Revenir en haut
le guide michelin> Mac Geiver serait donc un charlatant?
kalka
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 03.02.2008 à 21h40
Revenir en haut
y'a pas moyen de se tirer une balle dans la main en essayant de metre un coup de point avec ce truc?
Squattman
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 03.02.2008 à 21h40
Revenir en haut
Lol Diabolas qui essaye de lancer un petit troll classique, mais les gens qui préfèrent se déchirer sur le couteau suisse...
Enorme! xD
nicolasticot
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 03.02.2008 à 21h42
Revenir en haut
weng-weng > oaip +1 pour victorinox, c'est les meilleur couteau suisse qui soit =)
le guide michelin
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 03.02.2008 à 21h47
Revenir en haut
h4x0r: non. c'est juste qu'il n'a jamais déboucher une bonne bouteille dans un de ses épisodes.
fabriquer un bazooka avec un pot d'échappement ou une centrale nucléaire avec 2 trombones et un bout de chewingum c'est tout de même bien moins hasardeux que de déboucher un vieux bordeaux dont le bouchon a prit un coup de vieux. si on visse pas suffisamment on laisse la moitié du bouchon et là t'as plus qu'à t'ouvrir les veines avec la lamme de ton couteau.
Mc giver à une gueule de buveur d'eau. c'est pour ça qu'il n'a jamais eu besoin d'un vrai tire bouchon
Sanguinarius
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 03.02.2008 à 21h56
Revenir en haut
Moi je sabre les bouteilles à coup de dents et je visse avec mes oreilles, ça vaut mieux que tout vos outils d'hommes civilisés.
adriel38
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 03.02.2008 à 21h57
Revenir en haut
pour en revenir a l'objet de la photo c'est simplement une image parceque sa peu pas fonctionner. simplement parceque le canon est trop bas la balle arriverai dans le couteau...
Alternatifs
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 03.02.2008 à 21h59
Revenir en haut
Weng-Weng > Dans ce cas la, il faut sortir avec le tire bouchon Charles de Gaulle( encore un truc patriotique !)
le guide michelin
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 03.02.2008 à 21h59
Revenir en haut
adriel38: tu te trompe. regarde où se trouve le percuteur. la lame est en bas mais la balle sort en haut. cette arme n'a tout simplement pas de canon. c'est pour cela que j'ai dis que c'était un flingue moisi
adriel38
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 03.02.2008 à 22h09
Revenir en haut
le guide -> et bah regarde a nouveau puisque sur la derniere photo on voit parfaitement que le couteau monte trop haut par rapport a l'endroi d'ou sort la balle. bon apres peut etre qu'en rabaissant le couteau sa doit se faire mais j'imagine can meme que l'arme doit etre minable en qualité aussi l'enreillement doit etre frequent.
paukulus
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 03.02.2008 à 22h35
Revenir en haut
adriel38 >> non ce qu'il veut dire c'est que la balle est tirée du haut du barillet, comme sur un revolver clasique ( http://nolasco.free.fr/images_neutra/Re … %20005.jpg )
et je ne vois pas pourquoi l'arme devrais s'enreiller plus souvent qu'une autre ?
ni pourquoi la qualité serais mediocre ?
c'est juste que c'est pas pratique mais sinon c'est un bel objet de collection
Weng-Weng
Lombrico de la Cruz
Lieu: entre Clun's et Lille
Posté le: 03.02.2008 à 22h36
Revenir en haut
bah oui c'est un gadget, interessant mais gadget.

et puis y'a pas de tire bouchon...
SeXy
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 03.02.2008 à 23h11
Revenir en haut
c est quoi ce bidule inutile
Eddy the fear
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 03.02.2008 à 23h29
Revenir en haut
pour le canon et le couteau je dis rien mais pour le coup de poing americain c'est tres mauvais a cause du flingue et du couteau on risque de se faire mal a la main et aussi de foirer son coup dond je suis d'accord cette arme est nul a chier
Vash
Vermisseau
Lieu: Dans le Suuud
Posté le: 03.02.2008 à 23h41
Revenir en haut
Rhoooo pas un seul qui possede un exemplaire de livre de manufacture d'arme de St Etiene (1894) ? Ils en font même la pub dans le livre (dailleur il y a d'autres armes bien rigolottes ^^.) Faut dire que pour un tel objet à l'époque c'etait du hi-tec !!!
Levah
Jeune asticot
 
Lieu:
Posté le: 03.02.2008 à 23h44
Revenir en haut
rien de nouveau, les Ottomans faisaient la même chose avec des dagues, mais eux c'était bien plus stylé
super-rey
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 04.02.2008 à 01h29
Revenir en haut
cette arme est assez vieille. Il s'agit du "pistolet Apache". Revolver, plus précisemment. Vers 1900, une bande de criminels parisiens emprunta le nom de cette belliqueuse tribu d'amérique. Cette bande utilisait cette arme spéciale.
On peut la retrouver dans le livre "Armes et Armures" chez Gallimard.
Wolfen
Vermisseau
Lieu: Dans la nuit, j'écoute...
Posté le: 04.02.2008 à 01h58
Revenir en haut
Pas besoin de canon pour tirer à bout portant. Un gus qui sait s'en servir doit pouvoir se balader trankil.
Enigmus
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 04.02.2008 à 11h49
Revenir en haut
Y'a pas de mauvaise outils, il y a que de mauvais ouvrier.
Inomine
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 04.02.2008 à 21h03
Revenir en haut
Moi perso sa me fait penser a FFVIII ou a fallout ... et pas a un couteau suisse, des tournevis et une bouteille de rouge, en oubliant le clakos coulant HAHA ![troll]
le freeman
Jeune lombric
Lieu: Brest
Posté le: 05.02.2008 à 14h08
Revenir en haut
c'est un truc qui date du XIXe siècle et c'est parfaitement au point.
fiften cents
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 05.02.2008 à 14h31
Revenir en haut
en tous cas sa dois bien servir en americ avec tous les gang qi a (ta plus de munitons au lieu de te tirer tu prend poing americain )
Moondie
Man Faye Gang Victime
Lieu: Cacaland.
Posté le: 07.07.2009 à 14h52
Revenir en haut
Le bidule en question est un "Revolver combiné 'Apache" de fabrication belge, fabriqué par L. Dolne à partir d'un brevet conçu et déposé en 1869. C'est du calibre 7mm, cartouches de type broche; poids total: 385 grammes.

Ajouter un commentaire

Pour des raisons de tenue en ordre du site, seuls les membres peuvent commenter les fichiers.
L'inscription ne vous prendra que quelques secondes et est entièrement gratuite !
Pour vous inscrire, suivez ce lien.
Si vous possédez déjà un compte, vous pouvez vous connecter en suivant ce lien.