Retrouvez un fichier insolite par heure, tous les jours, de 9 heures à minuit !
Char bondissant

Menu

Fichiers

Partager

Evaluer ce fichier

 

Un tank est ravi de sa puissance de feu.

Char bondissant

Description : Un tank est ravi de sa puissance de feu.
Proposé par Akrilikoner
Auteur : Vous connaissez l'auteur ?
Date d'ajout : Le 16 avril 2008 à 10h00
Poids : 90.93 Ko
Hits : 10544
56 commentaires


REVANG3R
Jeune asticot
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 10h03
Revenir en haut
C'est surtout qu'il passe une bosse non ?
hazerty55
Jeune asticot
 
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 10h11
Revenir en haut
ca doit etre a cause du recul du tir... j'ai vu en video, certain char quand il tir, font des bons et recul de 2 metre!!
jbdu38
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 10h22
Revenir en haut
[troll]Moi j'aurais dis qu'avec la bosse, sa l'a fait sauter, et il a tiré a ce moment là.[/troll]
superleon57
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 10h29
Revenir en haut
moi je dis que c'est un briquet gadget en forme de char... :D
albatorio
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 10h45
Revenir en haut
moi je dis que c'est navarro qui trouvera la bonne explication
Sillage
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 10h58
Revenir en haut
oui, mais là, manifestement, il tire en mouvement, il vient de passer une bosse. On dirait un Leclerc.
Matt
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 11h05
Revenir en haut
samkook
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 11h13
Revenir en haut
Non, vraiment, il est juste content. C'est normal, c'est un tank, il a des plaisirs simples.
Moondie
Man Faye Gang Victime
Lieu: Cacaland.
Posté le: 16.04.2008 à 11h41
Revenir en haut
Azerty, merci, personne n'est con.
ZuKa-ZaMaNe
Exclu
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 12h17
Revenir en haut
oué c'est un abrams, comme dans BF2 ^^ (l'armée francaise est à chier...)
il tire en sautent la, on voit bien la trainé de poussiere derriere le char et un simple tir ne peux pas produire une onde de choc aussi puissante, de + , un tir , c'est censé le faire reculé , pas le soulevé... et enfin le jour ou vous verrait une arme qui a assez de recul pour soulevez un Abrams 30 cm au dessus du sol....
Matt
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 12h33
Revenir en haut
Zuka : De quoi, l'armée française est à chier ? On a des chasseurs Rafale français, des chars Leclerc et même un porte-avions. Notre armée est dans les 10 plus puissantes du monde.
hornypupil
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 12h53
Revenir en haut
Matt, si tu savais comment l'armée américaine largue technologiquement toutes les autres armées du monde ...
ZuKa-ZaMaNe
Exclu
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 12h54
Revenir en haut
tu sais en combien de temps on se fait later par les etat unis, l'angleterre, la chine ou la russie....
les etats unis on actuellement plus de 10 portes avions ultra perfectionné tandit que notre "charles de gaulle" se fait veillissant
pour la guerre la france en impose juste grace à ces missiles nucleaires, mais sinon je le redis , notre armée est a chier!!!
PedroO
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 13h08
Revenir en haut
hazerty55 avait raison
ZuKa-ZaMaNe
Exclu
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 13h10
Revenir en haut
ba nn il a tord.....
si le char est en l'air c'est parcequ'il vient des se tapé une bute.....(^^)
plusquezero
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 13h17
Revenir en haut
heuu je suis perplexe sur la thèse de la bute.. un engin de plusieurs tonnes (une dizaine ?) je le vois mal sauter en l'air comme ca pour une bute -_-
si on regarde bien, le canon est incliné vers le bas, légèrement, je pense que c'est la bute additionnée au tir, qui donne ce résultat.
ZuKa-ZaMaNe
Exclu
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 13h28
Revenir en haut
et pk alor y a t'il de la fumée qui semble indiquée que le char avance, et si le char avait été soulevé par le tir, seul lavant du tank se serait elevé , or ici ,le char est totalement en l'air

sinon un char Abrams peut allez à 70km/h (et oue quand meme), et si vous aviez revisez un peu vos cours sur la gravité(^^) vous sauriez que 2 objet de masse different tombe en direction du sol a la meme vitesse ( donc que se soit un tank ou une twingo sa ne change rien )

et enfin si le tir parait si puissant c'est juste parceque la photo à etait prise au bon moment , mais ce nuage de flamme dur en realité ...... a peus pres 0,05s ^^
Phallus magique
Modérateur
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 13h47
Revenir en haut
Ayant joué à Battlefield pendant plusieurs années, j'peux vous dire que si l'char a sauté ainsi, c'est bien à cause du recul du tir.
Le char devait avancer à une vitesse de 53km/h, et lors du tir, une énorme force inverse s'est appliquée sur le tank et a annulé celle du tank qui avance.
Résultat : la seule force restante qui s'appliquait sur le tank, c'est celle de l'attraction de la Lune, donc le tank décolle.
Matt
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 13h56
Revenir en haut
Faux. Le char décolle parce qu'il franchit une butte de terre à pleine vitesse (50 km/h maxi, en tout terrain). Un tir de canon (qui est un 120mm maxi), ne peut absolument pas faire décoller un char comme ceci.
Premièrement, un char comme celui-ci possède des dispositifs anti-recul. http://www.army-technology.com/projects … rams9.html
Deuxièmement, le coup de canon de peut pas faire décoller un char : il le plaque au sol. (le canon monte, du au recul, et l'énergie et poussée en direction diagonale vers le bas).
Enfin, on voit clairement de la poussière à l'arrière du tank, qui montre qui y a mouvement, il avançait, donc une thèse comme quoi il reculait est impossible.
paukulus
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 13h59
Revenir en haut
pour tout ceux qui pensent que le char bouge lors du tir je leur dirais juste d'aller se coucher. s'il vous faut plusieurs arguments :
-les systèmes d'absorption de recul de nos jours sont tels que seul l'ensemble canon culasse recule, et non le reste (même en mouvement le char ne ralentira pas)
-il faudrais plus qu'un obus de 120mm pour décrocher 61 tonnes du sol.
-si des canon du même genre sont utilisé sur simples affût et ne bougent pas, pourquoi le tank bougerais lui ?
-le canon a l'air l'air orienté vers le bas mais est en fait parfaitement horizontal au sol, c'est encore un système interne au tank qui garde le canon toujours dans la direction ordonnée, ce qui évite les vibration et donc améliore grandement la précision lors des manoeuvres.
Dages
LoMBriK addict !
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 14h24
Revenir en haut
Un tank qui bondit en tirant, Broumfff
pti couillu
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 14h26
Revenir en haut
non mais franchement vous croyez que les ingénieurs sont assez cons pour construire des chars a plusieurs millions de dollard qui sont meme pas foutus de rester sur le sol quand ils tirent ? cela va de soit que c'est pas le recul. Menfin quelle idée ! ^^
Titus
Lombric à l'est
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 15h07
Revenir en haut
Bah oui c'pas du recul... on vient de le dire c'est l'attraction de la lune. Bande de nazes :P
nicolasticot
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 15h16
Revenir en haut
ça me fais penser a kon frere (qui est mecano) ququi, quand on lui dit que quelque chose fait un bruit bizarre ou que y'a un truc bizarre quelconque dans un moteur, eh bien vous me croirer jamais mais il dit "c'est parce qu'il/elle est content/e" et comme ça ça a l'air de rien, mais en relaité c'est toujours drôle *3615 ma vie off*

rigolo , et si matt et paukulus ne l'avait pas deja dit j'aurais dit la même chose... pis c'est pas parce qu'on joue a un jeu de guerre qu'ons ait tout, c'est pas des simultion hyper realiste, y'a tout qui est exageré et simplifier pour impressioner le joueur =/ un vrai tank ne bouge a peine alors que dans les jeu, t'as l'impression qu'il vient de se faire tirer dessus)
mersito
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 15h21
Revenir en haut
c'est caca le char m1 ^^ comparé à un char leopard 2 ou leclerc sa ne fait pas le poid, les américains en sont fière parce qu'il ont réussi à détruire par milliers des chars d'un autre age que sont les T-72,T-62 et T-55 durant la guerre du golf. Mais l'armement européen n'a rien à envier à celui des américains
Rivalman
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 15h22
Revenir en haut
ZuKa-ZaMaNe > ouais BF2, j'adore tes références...
rtfm
Lombric
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 15h36
Revenir en haut
Phallus : attends je crois que c'etait 54 km/h ... Arrete de dire n'importe quoi hein ...
Skilah
Lombrikiki
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 15h41
Revenir en haut
ptain me dite pas que personne n'a remarqué la taupe?
c'est puissant ces saloperie. Tout ces gens qui prétendent s'y connaitre...
Alors que personne n'a vu que c'est mega taupe qui sort du sol sous le tank
Titus
Lombric à l'est
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 15h42
Revenir en haut
Non, c'est bien 53km/h, le frère du cousin de la soeur de mon oncle qui bosse chez Electronic Arts dans la section réalité virtuelle vient de le me confirmer.
Mais ça reste une approximation parce que les développeurs travaillent sur des unités impériales, donc en miles/h.
Skilah
Lombrikiki
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 15h48
Revenir en haut
Plus sérieusement, je me dois de vous éclairer. Ce modèle et un AXF5-46, de 2002. Au vu de la forme de la calandre, il m'es évident que la force de propulsion n'est pas du au tir. En effet, si l'on conçoit que le mélange carbon-oxygène nécessaire au tir provoque une poussé de 10 newtons par cm2, alors le recul subit par le Tank se verra accentué de 15 pascals. En admettant un vent contraire de minimum 16 cm seconde, cela incluerait 51% de chance que la gravité se voit corrompue. Sans compter l'érosion du Canon. Par contre si on dépasse les 10% De chlorure cyanolidrique dans le mélange de propulsion, je suis convaincu que c'est possible. Mais seulement sur un sol avec moins de 1,5 % d'humidité. Ce qui ne semble pas être le cas ici. Donc c'est méga taupe.
Phallus magique
Modérateur
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 15h53
Revenir en haut
@Skilah : T'es fou toi, j'ai été zoologue pendant 4 ans, et j'veux pas dire, mais une taupe adulte ne peux pas porter plus de 7 kilos sur sa tête. Sachant que le poids d'un tank Abrams est supérieure à 9 tonnes, ça tient pas debout ton histoire.
rtfm
Lombric
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 15h55
Revenir en haut
attends vu le saut qu'il faut, y'a au moins 42 taupes la dessous ...
Faut pas déconner non plus ...
Skilah
Lombrikiki
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 15h56
Revenir en haut
on parle la de Mega taupe. Megalus Taupinus, espèce rarissime provenant des steppes de mauritanie équatoriale.
Une force dans les bras de plusieurs tonnes au cm2 lui permettant de creuser des gallerie à 200 mètre secondes. Alors un petit tank comme ca....
Phallus magique
Modérateur
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 16h01
Revenir en haut
@Skilah : Ha, au temps pour moi. Je connaissais pas cette sous-espèce de taupe.
M'enfin, même si ta théorie se tient, je pense quand même que la méga taupe a été aidée par l'attraction lunaire.
Skilah
Lombrikiki
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 16h05
Revenir en haut
Certe. Mais tout depend de l'axe. Au vu des nuage et l'inclinaison de l'herbe, la position de la lune offrait un angle de 15,7°. Ce qui me permet de dire que l'influence de celle si sur le tank ne dépasse pas les 5 newton secondes. Mega taupe a fait le reste.
rtfm
Lombric
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 16h09
Revenir en haut
Je suis pas d'accord, ca depend si la photo est prise au bon moment, c'est à dire si la taupe est phase taupinieresque.
Auquel, elle annule la traction de la chenille (que l'on voit redemarrer)
Titus
Lombric à l'est
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 16h11
Revenir en haut
Skilah> Deux erreur que je ne peux pas laisser passer.
Ce n'est pas Megalus Taupinus, mais Turbotus Taupinus (cf wikipedia.cn)
Ce nom lui a été attribué en 1754 lors de sa découverte par un moine allemand en retraite hermite dans une étendue déserte d'arabie saoudite (et non de Mauritanie).
Il avait été impressionné par la vitesse de progression de cet animal sous terre.
Plus récemment (mais peu de gens le savent) des élevages de ces taupes ont été créé afin de creuser les tunnels pour les pipe-line pétrolier dans ces région désertique que l'animal affectionne.
Skilah
Lombrikiki
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 16h15
Revenir en haut
Les deux noms sont correct, selon que l'on se réfère à l'edition de 1853 du "british museum abiology dicionnary" ou à l'edition, certe plus complète mais à mon avis moins fiable, du petit amis des animeaux, edition pocket, de 1996.
Matt
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 16h35
Revenir en haut
Allons. Vous vous trompez : il s'agit d'un Gigantos Formicidae, une fourmi qui peut soulever 4500 milliards de fois son poids, qui s'entraîne pour les jeux olympiques de Pékin, catégorie lancer du marteau. La Turbotus Taupinus ne survit que dans des endroits ou la température n'est PAS comprise en 15 et 25 degrés, donc, vu la nuance de vert de l'herbe, on peut affirmer qu'il faisait 18,5564°C, ce qui, donc, rend improbable la thèse de la taupe.
Skilah
Lombrikiki
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 16h36
Revenir en haut
non, c'est méga taupe.
Titus
Lombric à l'est
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 16h50
Revenir en haut
Non, d'ailleurs c'est Phallus qui a toujours raison!
-Parce qu'il est grand
-Parce qu'il est beau
-Parce qu'il est fort
-Parce qu'il est intelligent
-Et surtout parce qu'il est modo
Skilah
Lombrikiki
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 16h52
Revenir en haut
Ouais mais pas autant que mega taupe.
alexqc59
lombriqc
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 17h07
Revenir en haut
"Non, c'est bien 53km/h, le frère du cousin de la soeur de mon oncle qui bosse chez Electronic Arts dans la section réalité virtuelle vient de le me confirmer.
Mais ça reste une approximation parce que les développeurs travaillent sur des unités impériales, donc en miles/h."

Putin, je suis cousin avec mon voisin. c'est un truc de dingue....

Pour mettre tout le monde d'accord on peut dire que c'est la mega taupe qui a pété parce que c'était la pleine lune... nan (et évidement parce que le char était à 53km/h: je dis ça parce que mon voisin va encore me péter un frigo ^^)
Al-Killer
Vermisseau
Lieu: 010001000101010001000011
Posté le: 16.04.2008 à 18h07
Revenir en haut
MDR Matt >"on est a chier "
c'est le leclerc le premier a avoir pu tirait en mouvement officiellement 6 coup minute en mouvement ( pour le model vendu au armer etrangeres) qu'il loupes tres tres rarement . le leclerc passe les 60Km/h.
Mais bon le temp de survie d'un char au combat est d'environ 21 sec ..... et oui face a l'aviation sa fait pas le poids ^^""
Mister-Al
Asticot
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 18h14
Revenir en haut
Vous êtes des grands malades!!!^^
darilian
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 19h25
Revenir en haut
ca vaut pas Chuck Norris en attendant -_-
ZuKa-ZaMaNe
Exclu
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 21h36
Revenir en haut
la vitesse de pointe d'un abrams est de 70 km/h et la le tank a l'air de foncer
un abrams est bien plus facile, rapide et moins couteux qu'un leclercs a construire
Ne cherchez pas c'est pas le recul , sa a etait demontrée par des gars comme paukulus ou matt, resilez leur commentaire si vous n'en n'ete pas sur...
et enfin ... QUESQUE VOUS AVEZ CONTRE BF2 .... la physique des vehicules dans ce jeu est extrement bien realisée, c'est pas pour rien qu'on appelle ce jeu une SIMULATION de guerre,
Futilité
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 23h05
Revenir en haut
samkook--> exact! je ne vois pas pourquoi on met en doute par des explications scientifiques le fait qu'un tank peut être tout content!
Matt
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 16.04.2008 à 23h24
Revenir en haut
Et là, grosse déception : c'est un fake. xD
Titus
Lombric à l'est
Lieu:
Posté le: 17.04.2008 à 00h13
Revenir en haut
Non... une taupe lunaire turbot sortie de BF2... ça vaut bien la peine de vous expliquer des truc vous suivez rien -_-'
Ourozuka
Jeune asticot
Lieu:
Posté le: 17.04.2008 à 13h22
Revenir en haut
Dans je ne sait quel GTA j'arrivais a voler avec un char en le mettant a l'envers et en tirant alors pourquoi pas là????
nan serieux bien sur que c'est impossible , et on voi plein de vidéo avec des char qui passe des bosses et font de petit saut.
paukulus
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 17.04.2008 à 19h54
Revenir en haut
pour un tank qui saute en video (vers la fin) : http://www.abrutis.com/video.php?id=1518
jeanus
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 17.04.2008 à 20h36
Revenir en haut
Ca serait pas un char lance flamme?
Enforcer
Jeune asticot
Lieu:
Posté le: 18.04.2008 à 02h44
Revenir en haut
Zuka : Plus rapide non car le Leclerc tire en mouvement jusque 80km/h et moins cher certes... mais avec une précision lamentable
Ensuite notre armée n'est clairement pas à la ramasse technologiquement, on est très souvent en tête de peloton : meilleur hélico de combat, meilleur avion (en dispute avec les états-unis mais on devrait bientôt se faire détrôner par l'euro-fighter un poil plus polyvalent), meilleur tank, premiers à avoir déployer des armes à caméra-intégrées assez précises pour pouvoir tirer derrière un mur en exposant que les mains... je sais pas ce qu'il vous faut... après c'est vrai que sur l'eau... ça laisse à désirer, notre seul inconvénient finalement est notre nombre.
ZuKa-ZaMaNe
Exclu
Lieu:
Posté le: 18.04.2008 à 16h17
Revenir en haut
tu metonne quon est a la rammasse , on doit avoir 450 tank, les etat unis en on 7000!!!!
sinon le Abrams peux lui aussi tirais en mvm
et enfin le cout unitaire d'un Abrams et de 4,5million de dollars , celui d'un leclerc est de 8,7 millions d'euro , ce qui doit faire pres de 10 million de dollars!!!
Dustdevil
Jeune lombric
Lieu: Ankh-Morpork
Posté le: 07.06.2011 à 14h17
Revenir en haut
ZuKa-ZaMaNe ==> en même temps, on est 60 millions en France, aux USA ils sont 300 millions...tu compares ce qui n'est pas comparable...

Et BF2 n'est pas une simulation de guerre, c'est un FPS (génial au demeurant), ce sont des jeux comme Arma ou opération Flashpoint qui sont des simulations...

Ajouter un commentaire

Pour des raisons de tenue en ordre du site, seuls les membres peuvent commenter les fichiers.
L'inscription ne vous prendra que quelques secondes et est entièrement gratuite !
Pour vous inscrire, suivez ce lien.
Si vous possédez déjà un compte, vous pouvez vous connecter en suivant ce lien.