Retrouvez un fichier insolite par heure, tous les jours, de 9 heures à minuit !


Les photos de Sarko

Description : Sarko et ses amis !!
Proposé par Tiépo
Auteur : Vous êtes l'auteur de ce fichier ? Contactez-nous !
Date d'ajout : Le 25 juillet 2008 à 09h00
Poids : 37.99 Ko
Hits : 8177
64 commentaires


Fichiers

Options


Evaluer ce fichier

 

8 votes

Le coup de coeur

Partenaires


Votre site ici ?

Sarko et ses amis !!

ysmael
Vermisseau
Lieu: deven son pc
Posté le: 25.07.2008 à 09h02
Revenir en haut
je coer ke ctai sarko sans ami
YamaNeko
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 09h04
Revenir en haut
Avec Arnold Schwarzenegger xD
Enigmus
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 09h13
Revenir en haut
Sarkomi ou Misarko ?
needer
Lombric Shaolin
Lieu: la mer noire
Posté le: 25.07.2008 à 09h16
Revenir en haut
Ouais, j ai entendu parler de ça ... Ce sont des montages. Enfin, je crois ^^
Ebrithil
Jeune lombric
Lieu: ...
Posté le: 25.07.2008 à 09h21
Revenir en haut
lol au début je regarde... ouais et? après je me réveille et je comprends. qu'il est grand notre président. ^^
Mon@rch
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 09h25
Revenir en haut
ysmael>> ?? O_o

j'ai un doute sur la 3eme photo de gauche,c'est bien al gore?? ^^'
par contre,je vois pas c qui celle de droite >_
Sulfirh
Vermisseau
Lieu: Vannes
Posté le: 25.07.2008 à 09h25
Revenir en haut
Mwahaha xD

Ben ouais, tout le monde sait que les roquets sont petits, la preuve en image
TanaTaos
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 09h25
Revenir en haut
heureusement que c'est un montage, mais de plusieurs photos xD bref, mais y'en a que 1 qui se baisse un peu, il avait du faire une connerie donc avec ca on voit un peu plus Mr le President Sarkosy.

A oui, au fait, a titre pénale, vous saviez qu'il est interdit de parler au president francais en l'appelant "Mr sarkosy" ou "Sarkosy" ou "Nicolas" mais obligatoirement "Mr le Président".. Et oui, sinon je crois que c'est une grosse amande ou petite peine, mais bref, depuis sarko, on a tous oublié notre respect au président, qui, je le rappel, a été élu a plus de 50% par les citoyens.
keitaro570
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 09h27
Revenir en haut
A ceux qui risquent de débarquer en disant "c'est pas bien de se moquer de sa taille!", je leur signale qu'avec le nombre de photos truquées officielles qu'il a réalisé notre président a bien le droit à un petit retour de bâton satyrique. On est toujours puni par là où on a péché!^^

A part ça, un fichier assez moyen. Les sarkolâtres étant si chatouilleux ça risque de dégénérer en rixe, voir en délation directement à l'Elysée. Notre président "qui aimerais qu'il y ait plus de parodies" a tendance à punir violement ceux qui parodient, fait gaffe LeLombrik, j'aimerai pas que ce chouette site ferme...
pilou59
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 09h35
Revenir en haut
@Mon@rch

je crois qu'il n' a toujours pas retrouver son dictionnaire XD
Georges Abitbol
Lombric classe
Lieu: Atoll de Pom Pom Gali
Posté le: 25.07.2008 à 09h36
Revenir en haut
T'inquiete Keitaro s'il faut fermer tous les ites qui se moquent de sarko y'a plus internet en France :)
keitaro570
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 09h44
Revenir en haut
Ben regarde Abitol, juste un peu plus haut on a droit à une jolie menace de la part de TanaTaos : Oser se tromper sur la façon de s'adresser à la personne qui a juré il y a un an la main sur le coeur qu'elle ne touchera jamais aux 35 heures et à l'armée, c'est criminel et peut être poursuivi en pénal. Après tout, celui qui nous a juré qu'il ne privatiserait jamais GDF et que Cécilia était l'amour de sa vie bien qu'il était divorcé depuis avril 2007 a le droit au respect.

Moi, j'aimerais bien que les français aient droit à la vérité...
Pigeon
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 09h56
Revenir en haut
héhé ! une photo politique :D lelombrik ce diversifie c'est sympa ^^
Pour ma part je pense pas que ces photos soient trafiquées au contraire je pense que ce sont les photos originales :D lol ...
En allant de gauche a droite et de haut en bas qui sont les personnes dans les photos 1,6,7 qui l'accompagne ... n'ai pas trouver :(

Et puis Pour que Sarko soit nommé Empereur il ne lui manques que la Couronne j'en veux pour preuve ce qui c'est passé très récement avec le congrès ...
Ghotmohog
Lombric
Lieu: Orgrimmar
Posté le: 25.07.2008 à 10h07
Revenir en haut
-> Ysmael : Gné ?

-> TanaTaos : Ben voyons... Tu seras gentil de citer l'article du Code Pénal concerné, je suis TRÈS impatient de voir ça. Vu mon activité professionnelle, si une telle disposition légale existait, je serais peut-être un peu beaucoup au courant. MLerci d'avance.

Ah, tant qu'on y est : en France, l'usage est de mettre l'abréviation de "Monsieur" est "M." et non "Mr.", cette dernière signifiant "Mister".

De rien, c'est cadeau, ça me fait plaisir.
Doug
Jeune lombric
Lieu: de culte du poulet-poulpe
Posté le: 25.07.2008 à 10h09
Revenir en haut
7 c'est poutine je crois. Moi ça me fais marrer ce genre de photo, ça n' a rien de méchant et je doute que ce soit un montage. En tout cas schwartzy forever!!
TanaTaos
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 10h30
Revenir en haut
mais c'est pas une menace, je tiens juste a rapeller le respect que l'on doit a une personne qui a été élu... Et puis on critique sarko, moi j'aurais bien aimé voir Royale, quand tu vois ce qu'elle fait actuellement... de toute faco, entre pas le choix et pas le choix aux presidentiels :s voila, mais je tien juste a dire que personne n'est parfait, le président en premier, ... être pro américain... -_-"
Ghotmohog
Lombric
Lieu: Orgrimmar
Posté le: 25.07.2008 à 10h38
Revenir en haut
Je ne te parle pas dans ce cas précis du respect dû à l'individu, je te parle de ton petit laïus sur l'obligation "à titre pénal" (je cite) de dire "M. le Président".

La formule "Monsieur le président" (pas de majuscule à président, il s'agit d'un titre, donc d'un nom commun) est dictée par les usages de la courtoisie et NON par une obligation législative ou réglementaire. Donc, au revoir les soi-disants risques de "grosse amende" ou de petite peine" (je cite de nouveau)...

Pour le reste, chacun est libre d'exprimer ses opinions tant que celles-ci restent - justement - dans les limites de ce qui est juridiquement acceptable.
Multipaß
Asticot
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 10h39
Revenir en haut
Ah ouais, si c'est pas truqué, il est vraiment petit.
gf18
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 10h44
Revenir en haut
TanaTaos, quand tu nous dit : "gna gna gna... le respect que l'on doit a une personne qui a été elu..."
Il est possible que tu es voté Sarko, mais tiens toi au courant, 50 pour cent des votant veux bien dire 50 pour cent qu'y en voulait pas !
Je ne respecte pas une personne qui pour moi, fout la merde, augmente son salaire, part dans tous les pays avec l'argent des citoyens, se la joeu PEOPLE en se montrant et qui pour finir NOUS ENCULE SANS VASLINE !
Donc, en parlant de respect, et de : oui appelez le M.Sakozy
Fin bref, passons ^^
Ced
Ver de Éire
Lieu: Dublin
Posté le: 25.07.2008 à 10h46
Revenir en haut
Je ne dirais rien parce que le code pénal va me guillotiner! :)-
(il y a un article rien que pour moi, si, si... je vous l'jure!!!!)
keitaro570
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 10h51
Revenir en haut
Ah lala... "Avec Ségolène, ça aurait été pire!". Pourquoi j'entends ça tout le temps? Aux dernières nouvelles, en France, on a plus de deux partis politiques, non? Alors, le fait que l'on n'ait pas de carte d'adhérant de l'UMP (bientôt renommée carte de fan club Sarkozy) ne veut pas dire que l'on est un sale gauchiste socialo bolcheviko terroristo islamisto anarcho trotskiste. On a eu le choix entre la peste et le choléra, ça veut pas dire que l'on aime tomber malade.

Pour en revenir aux photos, je ne crois pas que la septième ce soit Poutine. Il ne sourit jamais.^^
Sous Fifre De La S.D.A
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 10h54
Revenir en haut
j'adore le fait qu'on ne voi juste ses surcils ' ché po commetn as s'écri comm plein d'autre mots d'ailleur XD )
Mr.Chat
Vermisseau
Lieu: La rochelle
Posté le: 25.07.2008 à 10h54
Revenir en haut
faut arréter la folie anti-sarko c'est ridicule...
Ghotmohog
Lombric
Lieu: Orgrimmar
Posté le: 25.07.2008 à 11h02
Revenir en haut
---> Sous Fifre : Le correcteur orthographique intégré de FireFox est ton ami (et celui de nos rétines).

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Tiépo
Lombric mafieux
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 11h04
Revenir en haut
Les fautes sont tolérées à la limite. Mais le SMS, pas du tout. Fais un effort Sous Fifre De La S.D.A, stp.
Tibo le drummer
Jeune asticot
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 11h06
Revenir en haut
gf18>> bien dit ;)
Mr.Chat>> c'est pô de notre faute si on l'aime pas sarko :D

En tout cas, dès qu'il y a un fichier sur la politique ici, y a toujours débat (ce qui est normal ^^)
Bien marrante la série de photos, merci à toi Tiépo.
Alyster
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 11h09
Revenir en haut
Ridicule, ridicule... Oui et non...

Je cite pour son élection "Je ferais du pouvoir d'achat ma priorité"... Après avoir été élu, répondant aux journalistes le questionnant à propos du-dis pouvoir d'achat "Attendez, il ne faut pas faire du pouvoir d'achat une priorité", et un peu plus tard "Vous voulez quoi? Que je vide des caisses qui sont déjà vides?" (dit-il après avoir augmenté son salaire de 174%)...
Je dois continuer? Oui, c'est partit.
Lors du débat avec S.Royale, il a clairement dit, lorsque celle-ci s'énervait (je la comprends, moi, je lui aurait sauté au cou xD) "Pour un être un(e) bon(ne) président(e) il faut savoir garder son calme"...... C'est clair, nous avons à faire à un homme de très grand sang-froid... "Casse toi pov'con" et le problème avec les pêcheurs.....
J'dois en dire d'autre ou c'est suffisant?
Skilah
LoMBriK addict !
Lieu: Paris
Posté le: 25.07.2008 à 11h19
Revenir en haut
TROOOOOOOLL !!!
euRi
Lombric
Lieu: Lyon/Paris
Posté le: 25.07.2008 à 11h37
Revenir en haut
Alyster> Tu as aussi oublié une super anecdote avec le président: quand un marin-pêcheur (costaud, et entouré de pleins de potos) lui dit d'aller se faire enculer, il répond, lui, tout petit, avec ses 15 000 molosses tout autour "oé, bin descends"... Facile d'être courageux quand on a une armée de colosses baveux, prêts à se battre pour le plaisir du sport. Nain va!
le-long-brick
Longbric
Lieu: Marseille
Posté le: 25.07.2008 à 11h46
Revenir en haut
"La France, c'est grand, c'est généreux!" (De Gaulle_1,90m_ ou peut-être Chirac_1,92m_)
Dans ceux qui ont gouverné la France, not'Président n'arrive qu'en 2ème position après Adolphe Thiers (1,55m), mais on a eu des aussi des mini-ministres (rappelez-vous Michel Jobert qui savait spirituellement se moquer de lui-même). D'autres c...ies à http://www.echolalie.org/wiki/index.php … titeTaille
Skre
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 11h52
Revenir en haut
Pour la 7eme photo , il s'agit d'Ehud Olmert , le 1er ministre israelien .
dphil38
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 12h08
Revenir en haut
et la 6 gordon brown non ?
Enigmus
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 12h29
Revenir en haut
Avec le nombre de Français qui travaille plus, qui ne gagne pas plus et qui paie plus d'impot donc sa politique
et sa grandes éloquence diplomatique, ses questions/réponses fermé digne d'un manipulateur donc sa prestence.
C'est compréhensible que M. le président ne soit plus en odeur de sainteté, ni d'exemplarité.
Mais c'est pas leur seul à faire des erreurs car faut être un socialiste vraiment "con" pour pensée que la droite va faire quelques choses pour les pauvres et les ouvriers
alors que l'histoire ne démontre aucune exception à cette régle. Ça prouve juste qu'il va se passée encore des siécles avant que "pecus vulgum" comprends que choisir entre le fromage et le dessert n'offre pas deux choix, mais quatres...
Ryd
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 14h06
Revenir en haut
En même temps sa se plaint beaucoup, mais il y aurais eu la gauche au pouvoir ( du moins pour ces élections )sa aurais été la même galére, avec en plus un plus gros conflit avec la chine parce que Madame Ségoléne aurais pleurer trois fois plus pour aider le Tibet.

Et les 35h etc...on est le seul pays a faire sa et peux t'on vraiment dire que nous somme un pays en plein essor économique ? Et puis faut pas oublier que Mai 68, si a l'époque la France avais les moyens d'augmenter les salaires de 30%, aujourd'hui c'est beaucoup moins le cas.

Donc bref, on peux reprocher plein de chose a Sarkozy, mais faut arréter de venir pleurniché, et toute manière il est la pour quelque années encore, alors on attend les prochaines élections bien sagement, et on ne le réélis pas la prochaine fois, voila tout.

Et pour sa taille, c'est pas parce qu'on est pas bien grand qu'on ne peux pas coller des droites au gens qui "veulent que t'aille te faire enculé". Même si effectivement il n'y aurai pas eu besoi
FolkenIII
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 14h13
Revenir en haut
Bah tout dépend de si tu regarde par le haut ou par le bas enfaite.
julro
Jeune lombric
Lieu: Bretagne, là où il fait beau.
Posté le: 25.07.2008 à 14h17
Revenir en haut
Mais faut arreter. Sarko la plupart du temps personne n'a essayer de comprendre, c'est une bouc émissaire des gens... Moi je dit pas que je suis pas pour sarko, je suis pas contre... Mais au moins lui il avais une vraie campagne, pas comme royal (du genre je valorise pas mon programme mais je dévalorise sarko...). Et puis si a chaque choses qu'il fait les opposant s'oppose sans même y réfléchir, c'est pas top. Et puis maintenant qu'il y ait, et bas je l'aime bien, il a permis a ma mère de retrouver du boulot (enfin je veut dire qu'elle a put enfin accepter des propositions sans que ça nous foutaient pas plus dans la merde comme avent.). Bon bien sur il a pas tout changer d'un coup, mais il en a fait pas mal en peut de temps.

Tout ça pour dire que j'en ai marre des gens qui s'offusque contre sarko et chacun de ses gestes tout ça parce que c'est sarko. Bien qu'il ne fait pas tout de bien pour tout le monde. Mais j'imagine que ça doit pas être facile. Je pense que C un type respectable.
Ryd
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 14h18
Revenir en haut
Bah c'est vrai mise a part sa que notre président est petit, mais si tous les autres faisais pas 1.85 minimun aussi.

Ha oui et pour ceux qui croirais encore en la démocratie et responsabilité de Madame Royal : http://fr.youtube.com/watch?v=QzntwXRUmXA

J'essais pas d'être pour un partie ou pour un autre, mais il faut arréter l'acharnement stupide, surtout quand je vois certain mouton qui vienne juste insulter le président avec des arguments choc tel que : sarko puducul lol ^^ *Voir le premier commentaire pour mieux comprendre*
E@gle_One
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 14h31
Revenir en haut
A chaque fois les débats, c'est que du bonheur. on devrait mettre les commentaires en haut et le fichier en bas.
Ryd
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 14h34
Revenir en haut
Dans ce cas la sa serais long pour allez voir le fichier a chaque fois :p
Sillage
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 14h39
Revenir en haut
Il parle en quelle langue, Ysmael ?
JaulKin
Vermisseau
Lieu: quelque par
Posté le: 25.07.2008 à 14h53
Revenir en haut
sms =')

Super ce fichier
keitaro570
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 16h03
Revenir en haut
Vous voyez, qu'est ce que j'avais dit? Je dit les promesses que Nicolas Sarkozy n'a pas tenu, voir même qu'il a fait l'inverse de ce pour quoi il a été voté et on répond "avec Ségolène Royal ça aurait été pire!".

Question : Comment faire pire que faire l'inverse total de ce pour quoi on est élu? Franchement, ça m'intéresserait de le savoir. Et une autre question qui me taraude depuis longtemps : on critique les personnes qui sont contre le fait de soutenir les JO de pekin en les traitant de droit de l'hommistes. Or, si on traite quelqu'un de raciste, c'est que l'on se considère comme tolérant. Si on dit de quelqu'un qu'il est têtu c'est que l'on se considère comme ouvert d'esprit. Alors, si la défense des droits de l'homme et protester contre la torture, les assassinats et la rétorsion c'est mal, qu'est ce qui est bien pour ceux qui traitent les autres de droit de l'hommiste? J'entends tellement souvent cette "insulte" dans la bouche des supporters de notre président....
LuO
Lombric monocycle
Lieu: Ouest Parisien
Posté le: 25.07.2008 à 16h23
Revenir en haut
Quel déconneur ce nico! ^^
julro
Jeune lombric
Lieu: Bretagne, là où il fait beau.
Posté le: 25.07.2008 à 16h29
Revenir en haut
keitaro570 > N'importe quoi. Tu fais pareil, tu ne défends pas Ségolène mais tu enfonce sarko... Et quand a moi, j'ai jamais dit que du mal de sarko, au contraire, je trouve ça très bien qu'il soit élu, et je voterais pour lui. Mais toi tu m'impressionne, c'est hypocrite ce que tu dis !
Jampol3
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 17h13
Revenir en haut
Non de dieu le dialogue de sourds! Pis je prendrais même pas la peine de répondre tiens, pour la quasi totalité de vos commentaires, vous ne balancez que des idées préconçues, sans fondement, et sans légitimité, quel que soit le parti pris, avec des positions fermées et inébranlables, basées, encore une fois, sur des préjugés.

Et l'image aussi m'a beaucoup fait rire :).

Ced> je dois être dans le même cas que toi :p
Gallynet
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 17h23
Revenir en haut
Dommage que ça parte à ce point sur la politique alors que tout ce que la photo voulais montrer, c'est que le petit Sarko, ben il est pas grand (sauf sur les photo truqué du gouvernement bien sûr).
keitaro570
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 17h27
Revenir en haut
Je ne me base pas sur des préjugés, je ne fais que lire mon journal et le comparer aux journeaux précédants. En un an, les discours de notre président ont opéré un monstrueux tour à 180 degrés et Royal n'a rien à voir dedans. Je ne l'aime pas et je ne vais pas me mettre à l'aduler parce qu'elle a été au second tour de la présidentielle. J'aimerais bien savoir où se trouve mon hypocrisie : la politique actuelle du gouvernement me fait vomir : des millions d'euros claqués dans des bêtises et on demande aux français d'économiser non stop. Vous pouvez me dire pourquoi c'est au contribuable de payer les garden-party de l'UMP? Ce parti politique a un budget mais ses fêtes et repas se déroulent à l'Elysée, donc à nos frais! Formidable l'exemple!

Le PS est pourri de son côté. Le modem a été torpillé par des députés laches qui n'aiment que le fric. L'UMP claque sans vergogne le fric des français pour le bling bling. C'est des préjugés tout ça?
patatepower_Qc
Vermisseau
Lieu: Patateville
Posté le: 25.07.2008 à 17h48
Revenir en haut
Pas de violence, c'est les vacances....
Sulfirh
Vermisseau
Lieu: Vannes
Posté le: 25.07.2008 à 18h17
Revenir en haut
A voir de telles reflexions de "respect du chef de l'etat", on va finir par se croire en periode "V pour Vendetta"

Vivement 2012 :X
Ryd
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 18h25
Revenir en haut
Personnellement je prétend pas vouloir défendre sarkozy, j'essais juste de faire en sorte que vous le critiquiez comme des bourrins a chaque fois que l'on entend parlé de lui.

J'en vois vraiment pas l'intéret, mise a part mettre le bordel, provoqué des débats stériles et énervé tout le monde.

Mais aprés c'est nous les personnes fermé d'esprit hein.
keitaro570
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 18h44
Revenir en haut
Chaque jour qui passe je vois la même stratégie : surtout, ne pas répondre à ce que je dis, mais attaquer ma personne. C'est vrai que c'est vachement plus facile de me mettre tous les défauts du monde sur le dos que de voir ce que fait le président de la république. La faute à qui que le débat soit stérile? Je demande si les gens sont au courant de toutes les informations que je donne et la seule réponse que j'obtiens c'est : "Va défendre Ségo au lieu de charger le Sarko". Très constructif, oui...

Ma proposition : un Etat comme les pays nordiques : Les membres du gouvernement sont payés 9000 euros par mois. Pas de chauffeur, pas de voiture de fonction, pas de logement de fonction et 7 euros de ticket restaurant par repas. Voilà une chose que j'attends d'un gouvernement qui prône la rigueur pour tous!
kalka
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 19h06
Revenir en haut
Le fait est que critiquer notre president ne changera rien: nous sommes en democratie (fort heuresement) et notre gouvernement est choisi par la majorite. Je n'aime pas notre president, mais je ne crois pas avoir jamais aime aucun candidat, je prefert les voirs comme des etres humains plutot que comme des marchand de programe electoral -> je vote pour celui ou celle qui me parait avoir le plus de moral, de valeurs que je partage. Mais je ne juge pas ceux qui pense differament, choisissent un(e) autre que moi et ont une opinion differente (bien aue je me desole de l'aveuglement de certain... mais apres tout peut-etre suis-je celui qui est le plus aveugle?). La democratie c'est ca: accepter un gouvernement que d'autres ont choisi. (desole pour mon orthographe, j'ecrit du canada avec un clavier qwerty auquel je ne suis pas habitue)
julro
Jeune lombric
Lieu: Bretagne, là où il fait beau.
Posté le: 25.07.2008 à 19h12
Revenir en haut
keitaro570 > Ton comportement hypocrite c'est de nous reproché de critiquer Royal alors que tu fait que de critiquer sarko, et en plus de ça, sur des argument infondés.
kalka
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 19h30
Revenir en haut
@julro: pas completement infonde quand meme, il a cite des choses vraies au'on a tous entendus... contrairement a certain qui se contente de dire (tu n'es pas vise) qu'avec une autre ca aurait ete pire...
keitaro570
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 19h53
Revenir en haut
Bon, dernier post de ma part sur ce fil. Je m'excuse Julro, on s'est sûrement mal compris. Je ne reproche pas que l'on critique Royal, elle est une catastrophe en ce qui concerne la gestion économique et a une communication désastreuse. Ce qui m'énerve, c'est que quand je critique les action réalisées par Nicolas Sarkozy, mes détracteurs se projetent dans la science fiction en disant "Mais Ségolène Royal aurait fait moins bien!". Je ne sais pas si ces affirmations sont vraies ou fausses car, comme tout le monde le sait, elle a échoué à la présidentielle. Mais l'utiliser comme diversion est un peu bizarre. Je suis assez au courant de ce qu'est le Parti Socialiste en ce moment et il y aurait beaucoup à en dire, mais ils ne font que se tirer des balles dans les pieds. L'UMP, c'est tous les français qu'elle a dans le viseur, donc je préfère surveiller ce qui lorgne vers mon portefeuille et ma retraite. Sorry à ceux qui ont cru que j'étais un troll socialiste.
Alyster
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 20h01
Revenir en haut
Je ne suis ni pour Sarko ni pour Ségoléne... Les deux, je dois l'avouer, ne me tente pas vraiment...

Mais je suis d'accord avec Keitaro sur pas mal de points, surtout pour sa proposition "Comme les pays Nordiques"... "Liberté, EGALITE, Fraternité"........ Egalité: moyen quand même...
environ 5000 employés supprimés pas loin de chez moi, y'a pas si longtemps. Mon oncle, qui est dans l'armée, vient d'être licencié, avec près de 5000 autres...
Ils (les politiciens) suppriment des emplois, et eux, ont des chauffeurs mangent très bien, ont des logements de fonctions...... Et quand on les voit, ces logements..........
La démocratie c'est aussi le respect de notre devise française...... Ce n'est plus tellement le cas, il faut l'admettre...
Blackpearls
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 20h04
Revenir en haut
se qui est marrant c'est que lont voit que le haut de son crane partout
Alyster
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 20h23
Revenir en haut
Bon, en fait, je crois qu'on devrait arrêter de parler politique...

On est sur un site d'humour, à la base... Et en parler ne changera rien...
Rions ensemble de sa petite taille... =D
Ced
Ver de Éire
Lieu: Dublin
Posté le: 25.07.2008 à 20h25
Revenir en haut
Parce que vous appelez cela 'parler de politique'? +_+'

Merci Blackpearls pour cette explication! :P
OvErMiNd
Vermisseau
Lieu: val de marne
Posté le: 25.07.2008 à 20h28
Revenir en haut
Bon allé on continue alors, c'est clair que notre président pratique la langue de bois par moment dis des choses puis se rétracte deux jours plus tard cela étant il y a quelque chose qui m'énerve beaucoup plus. C'est que l'opposition ce bat pour les miettes que notre président lui jette de sa table. C'est d'ailleurs l'un des meilleurs moyen de réformer un pays, on courcircuite l'opposition qui perd totalement en crédibilité (on critique d'abord on réfléchi ensuite), vient les syndicats qui perdent eux aussi en crédibilité avec la réforme des chemineaux ou ils défendaient bec et ongles leur retraite à 55 ans. Qui reste-il pour s'opposer à notre bulldozer ? les médias, je suis sur que 80% des journalistes sont de gauche ouf... Ce qui m'énerve ce sont le les gens qui critiques sans rien proposer en retour... Sarko va vite ? On l'enfonce parce qu'on arrive pas à le suivre...

P.S : Criez plutôt sur la paie d'un parlementaire que sur celle de celui qui fait bouger un pays tout entier...
le-long-brick
Longbric
Lieu: Marseille
Posté le: 25.07.2008 à 22h18
Revenir en haut
Camos les loulous, vous allez finir par vous foutre sur les valseuses, et comme un coup de poing peut s'égarer, c'est ce pôv' Sarkouninet qui risque de le recevoir en pleine poire! XD
julro
Jeune lombric
Lieu: Bretagne, là où il fait beau.
Posté le: 26.07.2008 à 00h14
Revenir en haut
A vous lire on dirait qu'il est impossible de parler de politique calmement... C'est quand même un sujet important.
Allendale
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 26.07.2008 à 03h36
Revenir en haut
Julro: Il est IMPOSSIBLE de parler de politique calmement ! Du moins, impossible sur internet... les gens sont beaucoup plus "calmes" lorsque l'on connaît leur identité.
surimi
Asticot
Lieu: e ti pajenn unan erminig
Posté le: 28.07.2008 à 17h24
Revenir en haut
+1 Alendale a pars cela moi je que de toute façon n'importe qu'elle président en aurait profité pour se remplir les poches politique=ripoux

Ajouter un commentaire

Pour des raisons de tenue en ordre du site, seuls les membres peuvent commenter les fichiers.
L'inscription ne vous prendra que quelques secondes et est entièrement gratuite !
Pour vous inscrire, suivez ce lien.
Si vous possédez déjà un compte, vous pouvez vous connecter en suivant ce lien.