Retrouvez un fichier insolite par heure, tous les jours, de 9 heures à minuit !
Pancarte préventive

Menu

Fichiers

Partager

Evaluer ce fichier

 

Nous sommes des idiots !

Pancarte préventive

Description : Nous sommes des idiots !
Proposé par FulLMetaL
Auteur : Vous connaissez l'auteur ?
Date d'ajout : Le 14 mars 2009 à 00h00
Poids : 63.41 Ko
Hits : 13133
34 commentaires


virgule361
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 14.03.2009 à 00h05
Revenir en haut
le pauvre mec XD bien joué quand meme
Mister_Jack
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 14.03.2009 à 00h07
Revenir en haut
le genre de pancarte que je pourrait faire >_
ein
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 14.03.2009 à 00h08
Revenir en haut
L'idiot y dis quoi
superpika
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 14.03.2009 à 00h09
Revenir en haut
Géniale la tête de la fille a coté hahahaha
Liquidus_Snake
Jeune asticot
Lieu:
Posté le: 14.03.2009 à 00h28
Revenir en haut
Ou il a fait ça pour les lulz, et je le respecte.
Ou c'est le moins con de toute la foule, et je le respecte encore plus.

Et si je vois bien les panneaux et ce qu'il y a écrit dessus, je pense que c'est la réponse B la plus probante ^^.
NiArF
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 14.03.2009 à 01h57
Revenir en haut
Apparemment c'est une manifestation en faveur du maintient en vie artificielle de Terri Schiavo, qui a finalement était "débranchée". Donc oui, c'est probablement le moins con de la foule Liquidus_Snake ^^
Powneur
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 14.03.2009 à 02h27
Revenir en haut
NiArF ==> Déjà que j'ai pas aimé tes premiers commentaires, là je te trouve vraiment con, tu ne lui a pas donné la vie donc qui es-tu pour décider si elle a le droit de vivre ?

Moi sérieusement, je comprends pas les gars de 4chan, ils sont souvent marrants, mais parfois ils dépassent les bornes...
ladentduchat
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 14.03.2009 à 02h56
Revenir en haut
Terri Schiavo
http://fr.wikipedia.org/wiki/Terri_Schiavo
A en juger de ce qui est noté sur wiki, oui ce type n'a pas oublié d'être humain contrairement aux rageligieux qui l'entoure. Le maintient en vie artificielle de personne est état de mort cérébrale est une aberration surtout lorsque l'on justifie cela par des arguments religieux.
et en plus ça coute cher au contribuable
Liquidus_Snake
Jeune asticot
Lieu:
Posté le: 14.03.2009 à 03h23
Revenir en haut
NiArF & ladentduchat => Merci de confirmer ce que pensais : c'est bien une manif pour le maintien en vie de Terri Schiavo. Donc ce mec le fait et pour les lulz et c'est le moins con du secteur.


WIN
NiArF
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 14.03.2009 à 03h40
Revenir en haut
"NiArF ==> Déjà que j'ai pas aimé tes premiers commentaires, là je te trouve vraiment con, tu ne lui a pas donné la vie donc qui es-tu pour décider si elle a le droit de vivre ?"

Alors powneur, déjà bonhomme, tu reste poli, je suis pas ton ami, ensuite pardon, mais, si tu pense que maintenir une personne "morte" en état végétatif pour des principes religieux c'est intelligent, c'est que tu ne l'ai pas . (ou que tu es un religieux conservateur) .
Boozy
Vermisseau
Lieu: DTC
Posté le: 14.03.2009 à 03h46
Revenir en haut
Powner, qui es-tu pour décider de qui peut décider si elle avait le droit vivre sa vie de légume? Si si, ton commentaire implique que tu accordes ce "droit" à ses parents, sur quels critères? La justice (peu importe le pays, USA comme ailleurs) demande-t-elle l'autorisation aux parents des condamnés à morts pour appliquer la sentence?

Moi sérieusement, je comprend pas les gars tellement convaincus de leur juste opinion qu'ils sortent des insultes pour fermer un débat qui ne peut pas vraiment avoir de solution (troll?).
did_did
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 14.03.2009 à 08h05
Revenir en haut
a mort
sbaa
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 14.03.2009 à 08h08
Revenir en haut
Elle a une pose de marioette la meuf.
Sinon ouais you're idiots.
Kikilancelot
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 14.03.2009 à 09h12
Revenir en haut
Moi ce qui me fait le plus rire c'est quand même le panneau : She wants to live.
Comment on peut savoir si elle veux vivre ou pas ? Donc oui, le panneau est bien placé !
Ticket
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 14.03.2009 à 10h01
Revenir en haut
Et les mômes là dans la mannif qui capte rien....
Dark Monk
Jeune asticot
Lieu:
Posté le: 14.03.2009 à 10h22
Revenir en haut
Ce que je trouve aberrant c'est que les religions sont faites au départ pour se donner une immortalité spirituelle après la mort (du moins, c'est mon opinion), je trouve stupide que des gens ayant cete conviction veulent laisser quelqu'un en vie végétative alors que de toute évidence, en me plaçant de leurs points de vue, je me dirais que c'est Dieu qui l'a appelée à lui donc qu'elle doit crever.

Fin je crois, s'il y a un religieux pratiquant qui puisse me contredire, peut être que je mourrai moins con...
Kent1
Vermisseau
Lieu: Paris
Posté le: 14.03.2009 à 10h29
Revenir en haut
Powneur> je pense que tu n'as jamais vécu l'accompagnement d'une personne en fin de vie, la plupart du temps c'est aux soins paliatifs. Le jour où tu vivras cela (ce que je ne souhaite à personne) tu pourra revenir sur ce sujet.
et désolé pour les fautes
Feroce_Lapin
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 14.03.2009 à 11h14
Revenir en haut
Dark monk -> et ce sont les meme gens qui luttent contre l'avortement pour dire que dieu veut donner la vie.
KoD
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 14.03.2009 à 11h39
Revenir en haut
haha enorme
Saru
Lombric
Lieu: Why? Lookin' for me?
Posté le: 14.03.2009 à 12h44
Revenir en haut
Boozy> Nan mais ses parents voulaient qu'elle meurt hein, c'est "ce qu'elle aurait voulu" d'après le père. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils l'ont "éteinte". De ce que je m'en souviens en plus, elle a fait un coma de 17 ans depuis un truc genre 20 ans. Y'
Wolfen
Vermisseau
Lieu: Dans la nuit, j'écoute...
Posté le: 14.03.2009 à 14h23
Revenir en haut
\o/ > terrible ! et avec le sourire svp ! je vois pas ce que représente son tee-shirt au gars.
ZeDarK
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 14.03.2009 à 14h27
Revenir en haut
Aprenti "toshoper va !
Powneur
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 14.03.2009 à 14h47
Revenir en haut
Putain mais sérieusement, vous avez jamais vu des vidéos de cette fille ? Elle est peut-être en état végetatif, mais cela physiquement car on peut voir sur certaines vidéos qu'elle éprouve des émotions. Et vous prétendez en savoir beaucoup sur elle, mais sachez que c'est son mari qui a décidé de la débrancher, ses parents n'étaient pas d'accord... Elle est morte de FAIM et de SOIF ! Je suis d'accord avec l'euthanasie. Mais pour en effectuer une, il faut avoir l'accord du MALADE et que celui-ci soit en parfaite santé mentale... Désolé les gars, mais ça ne sert à rien de me lancer des pierres si vos connaissances sont de ce niveau là...
Liquidus_Snake
Jeune asticot
Lieu:
Posté le: 14.03.2009 à 17h10
Revenir en haut
Wolfen > Je crois que c'est un T-Shirt des Ramones


Et on applaudit tous haut et fort Powneur pour faire preuve d'une aptitude a lire les commentaires d'autrui quasi-nulle.
Je cite Saru :
"Boozy> Nan mais ses parents voulaient qu'elle meurt hein, c'est "ce qu'elle aurait voulu" d'après le père. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils l'ont "éteinte" "

You just lost the game.
Powneur
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 14.03.2009 à 18h09
Revenir en haut
Liquidus_Snake ==> Et bien moi je t'applaudis pour ta naïveté, il ne faut pas croire ce que tout le monde dit.

En 1998, son mari Michael Schiavo, fit la demande légale que l'on cesse de la nourrir. Ses parents, Robert et Mary Schindler, s'opposèrent a ce point de vue, et entamèrent une longue procédure judiciaire visant à maintenir leur fille en vie. Ils ont été déboutés, tant par la justice de Floride que par la justice fédérale qui estima que Terri n'aurait pas souhaité continuer a vivre de cette facon, malgré une intervention controversée du Congrès à l'initiative du président américain George W. Bush qui visait a la sauver.

Tiré de Wikipédia :)...
Saru
Lombric
Lieu: Why? Lookin' for me?
Posté le: 14.03.2009 à 18h50
Revenir en haut
Rooh, c'est bon, j'ai confondu le mari et les parents... Fin ce que je voulais dire c'est qu'elle avait du soutien quoi.
Liquidus_Snake
Jeune asticot
Lieu:
Posté le: 14.03.2009 à 18h58
Revenir en haut
Powneur => Fail pour moi, ça m'apprendra a faire confiance a Lelombirk au lieu de ce cher Ouikipaydyah. I just lost the game.

Mais globalement, ça change quoi? Même en étant capable d'émettre des émotions et autres, qu'est-ce qui nous dit que Schiavo ne voulait pas qu'on la débranche dés le début? C'est la l'os : on croit tous tout savoir, mais devant le fait accompli, on s'écharpe comme des cons.
Rappelez moi de signer une demande de non-réanimation et de non)-maintien en vie artificielle au cas ou, ça évitera un débat a trois euros si je devais finir légume.
Saendman
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 14.03.2009 à 19h29
Revenir en haut
Et pour rapel , Wikipedia ne dit pas que la vérité.....

Ca reste quand même un truc collectif , donc ne pas prendre toute ces paroles comme bénie.
Powneur
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 14.03.2009 à 20h53
Revenir en haut
Liquidius_Snake ==> Je ne dis pas que tu as tort hein ;) , c'est bien possible qu'elle le voulait, mais bon on le saura jamais.

Saendman ==> Tu n'as pas tort, mais quand des informations données par Wikipédia ne sont pas objectives d'après eux, ils mettent toujourd un (?) pour cette partie. Car le reste est contrôlé, et chaque information ajoutée/modifiée sur Wikipédia, doit contenir des sources.
ThryN
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 15.03.2009 à 11h34
Revenir en haut
Viciminty c'est des profs non ???
Gratteux
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 15.03.2009 à 17h59
Revenir en haut
Enorme le mec a la tête de l'emploi en plus ^^
NiArF
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 16.03.2009 à 00h12
Revenir en haut
Powneur, ce n'est pas parcequ'elle était capable de quelques mouvements (plutot spasmes) qu'elle était encore consciente, les médécins la d'écrivée dans un état végétatif, ca veux bien dire ce que ca veut dire, elle était comparable à un légume.
Maintenant, même si son cerveau était encore capable de conscience, met toi à sa place, je pense que n'importe qui n'a qu'une envie c'est d'en finir.
Ce débat avait enflammer les états-unis opposant les conservateur protestants contre les autres. Et il faut croire que la justice a juger préfèrable POUR ELLE de la laisser mourir.
Et si elle morte de faim et de soif c'est uniquement parceque la loi américaine interdit d'administré des poisons pour euthanasier. De toute facon elle n'a dut rien sentir (même si, je suis d'accord, c'est pas très "éthique")
don't fuck with zizou
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 23.10.2009 à 23h30
Revenir en haut
Tellement vrai
Noisette
Lombric BillKaulik
Lieu: Lyon
Posté le: 02.03.2010 à 21h07
Revenir en haut
Hey j'ai le même tee-shirt que lui =D

Ajouter un commentaire

Pour des raisons de tenue en ordre du site, seuls les membres peuvent commenter les fichiers.
L'inscription ne vous prendra que quelques secondes et est entièrement gratuite !
Pour vous inscrire, suivez ce lien.
Si vous possédez déjà un compte, vous pouvez vous connecter en suivant ce lien.