Retrouvez un fichier insolite par heure, tous les jours, de 9 heures à minuit !
Préservatifs du Pape

Menu

Fichiers

Partager

Evaluer ce fichier

 

Jean-Paul II photographié en train de s'acheter des capotes.

Préservatifs du Pape

Description : Jean-Paul II photographié en train de s'acheter des capotes.
Proposé par Le Pere Noel
Auteur : Vous connaissez l'auteur ?
Date d'ajout : Le 19 novembre 2006 à 12h00
Poids : 24.52 Ko
Hits : 10713
27 commentaires


superpika
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 19.11.2006 à 12h25
Revenir en haut
ahahah
excellent ^^
Coco riz-gluant
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 19.11.2006 à 12h25
Revenir en haut
Sympatique ^^
Mouke
Lombrik Mythik
Lieu:
Posté le: 19.11.2006 à 12h28
Revenir en haut
excellent la photo. Mais je sens qu'il va y en avoir des qui vont gueuler :)
Ouargue
Jeune asticot
Lieu:
Posté le: 19.11.2006 à 12h39
Revenir en haut
c'est un droit de se protéger contre le sida et meme un devoir pour l'humanité deplus Jean paul 2 était pour le port de capottes se qui n'est pas le cas de benoit 16 qui lui est contre se qui est vraiment débile car en disant que le port de la capotte est interdit car on baise juste pour pocréer il tue des gens qui est contraire à la religion.
Zorro Roronoa
Jeune lombric
Lieu:
Posté le: 19.11.2006 à 12h40
Revenir en haut
Ahah ! Mega lol !
Tu as raison Mouke, il va y avoir dans quelques temps un long débat sur cette photo ! :)
leodemaere
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 19.11.2006 à 12h51
Revenir en haut
"excellent la photo. Mais je sens qu'il va y en avoir des qui vont gueuler :)"
Hmm, p-e mais c'est le droit de tout le monde... par contre, des images comme ca ne poussent pas des gens a tuer ou a bruler des éfigies d'autres religions... comme d'autres religions
Je vous laisse y réfléchire
st@n
Asticot
Lieu:
Posté le: 19.11.2006 à 13h06
Revenir en haut
c'est clair, pas contre un pauvre petit dessin...
Koishi Saito
Lombric narcisse travelo
Lieu: Strasbourg
Posté le: 19.11.2006 à 13h18
Revenir en haut
C'est bien ! Faut montrer l'exemple !
mc.redneck
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 19.11.2006 à 13h19
Revenir en haut
Pas mal en effet...
Il a bien le droit de rattraper le temps perdu, Carol.

Ouargue: Jean Paul II "POUR" le préservatif ? on doit pas recevoir les même dépêches AFP...
DarkSquall
Exclu
Lieu:
Posté le: 19.11.2006 à 13h59
Revenir en haut
Je trouve ça scandaleux, on s'attaque pas à la religion, je vais tous vous buter sales hérétiques.

:]
Kikilancelot
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 19.11.2006 à 14h03
Revenir en haut
Enorme la photo... J'adore :)
vieuxfuret
Vieux lombric
Lieu:
Posté le: 19.11.2006 à 14h39
Revenir en haut
Si Manix sort la pub, il auront des problèmes.
Même en étant pas chrétien, jtrouve ça déplacé de faire ce jor de pub avec des gens mort récament.
JuJul
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 19.11.2006 à 14h49
Revenir en haut
on dirais qu'il est a l'interieur d'une eglise ^^
Aashcrahin
Jeune lombric
 
Lieu:
Posté le: 19.11.2006 à 18h14
Revenir en haut
Je vois bien le type de chez manix qui se pointe à l'église :
"Bonjour monsieur le curé, je voudrais installer un distributeur de préservatif içi"
Coco riz-gluant
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 19.11.2006 à 18h17
Revenir en haut
Ca confirme les rumeurs sur ce qui se passe dans le confessoire ( ou le confessionale, confessionère,... enfin là ou les gens s'enfèrment avec le curée... )
clems
Jeune lombric
Lieu:
Posté le: 19.11.2006 à 18h31
Revenir en haut
Coco riz-gluant :
1° C'est le CONFESSIONAL.
2° Si tu avais déja visité une église tu aurais remarqué qu'il y a une séparation entre la personne qui se confesse et le curé (sans E au passage)

Donc avant de dire un truc on se renseigne ... bien essayé !
DarkSquall
Exclu
Lieu:
Posté le: 19.11.2006 à 18h52
Revenir en haut
Ouais Coco, tu dis n'importe quoi, les curés ils violent pas les enfants dans les confessionals, c'est juste pendant le catéchisme.
Mouke
Lombrik Mythik
Lieu:
Posté le: 19.11.2006 à 19h36
Revenir en haut
Dark Squall: Je suis juste hérétique à Yevon (dans FFX, pas le membre)
Koishi Saito
Lombric narcisse travelo
Lieu: Strasbourg
Posté le: 19.11.2006 à 19h42
Revenir en haut
...ou alors il veut s'amuser à faire des ballons (On reste enfant ^^)
Coco riz-gluant
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 19.11.2006 à 19h43
Revenir en haut
Clems, je sais très bien qu'il y a une séparation...
Par contre tu as bien corrigé le nom, tu as souligné qu'il y avait une séparation, mais tu n'as pas réellement remis en cause ma théorie ^^

PS: Un peu d'humour quand même...
leodemaere
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 19.11.2006 à 20h19
Revenir en haut
Oui, bon, les gars, un peu d'humour ok, mais les histoires de prêtre pédo ect... ca commence a devenir lourdos
Moi je respecte ces gens là, et ils choisissent de ne pas avoir la vie facille... et oui, parfois il y en a qui dérappent, mais ils restent humains bordel (oups pardon).
Enfin, comme je le répete, ce n'est que mon avis.
Je trouve l'image sympa, et je trouve que l'on peut rire des religions (j'ai bien dit des, donc oui pour les caricatures), mais il faut aussi pouvoir respecter ces religions.
Phillipe Seguin
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 20.11.2006 à 00h41
Revenir en haut
Ouargue: -2 : j.paul.2, tout comme son predecesseur était contre le port du preservatif;mieux vaut etre contaminé,contaminer son partenaire, ne pas utiliser de moyen de contraception... que de tomber ds l heresie du port de capote; et pis quoi encore?, tu voudrait pas que la religion ai la vertu de pousser les gens a reflechir par eux meme, sans etre sous le couvert d1 dictat dogmatique.non mais.Hormis la portée politik et humoristik(indeniable)de la foto,faudrait pt etre arreter de penser quil y a des religions +sage q d autres(",nous les chretiens on irait pas tuer des gens ou bruler des efigies d autres religions a cause de caricature...")c est avoir la memoire bien courte:>religion>tete de gondole>bush>croisade>axe du bien/protestantisme>axe du mal/islam. c bien l exemple le plus flagrant en ce moment(et c pa le seul)que la religion, quelqu elle soit,n est pas synonyme de sagesse.y a juste de meilleur communicant au bout du fil(c.f. Crétine Boutin). g re
leodemaere
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 20.11.2006 à 10h09
Revenir en haut
Hello "Phillipe Seguin"
J'aimerai juste remettre 2 petites choses au clair ;-)
La grande différence est que ce n'est pas un prêtre ou le Pape qui demande a Bush de le faire... Je ne pense pas que tu puisse mettre la faute sur la religion si Bush fait une connerie au nom de la religion, par contre, les himams, les prêtres, les gourous,... qui incitent a la viollence... c'est un acte qui touche a la religion. Bush prétends le faire pcq Dieu le demande? N'oublie pas que t'es aux US, et qu'ils sont très friants de ce genre de paroles (que l'on ne voit plus en Europe depuis bien longtemps), et en plus, j'imagine que cela lui donne l'impression d'avoir une bonne concience vis à vis des saloperies qu'il fait.
Et pour l'histoire du Pape JP2 qui est contre le préservatif, j'aimerai que vous montriez vos sources. Le Pape n'a jamais dis "Non au préservatif", ce sont les journalistes et les médias qui ont interpretes les mots du Pape...
Phillipe Seguin
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 20.11.2006 à 14h27
Revenir en haut
salut leodemaere, concernant le raccourci bush-religion , je suis d accord sur le fait qu il se croit peut etre investi d une mission qui n a peut etre pas forcement, ou directement attrait avec les paroles de l eglise, mais il ne faut pas etre aveugle pour deceler la part de proselytisme religieux derriere toute ces actions.Concernat les propagandiste des different dogmes religieux (pretre , himams...), leurs fonctions est bel et bien d interpreter des ecrits,et de supposer q le(s) dieu(x) affilie a tel religion est le(s) seul(s), et q la facon de lui rendre hommage, est la seule bonne facon. il est donc normal que ces propagandistes(pretre,gourous..)essaye de convertir ceux qui ne croit pas comme eux(et ceci est propre a tout adepte(dont bush))de maniére pacifiste ou non; concernant la chretienté cela ne fait pas si longtemps ,(depuis la chute de l ancien regime),que ceux qui deviait de la religion etatique(chretienté)était brulé au buché.
leodemaere
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 20.11.2006 à 15h01
Revenir en haut
Tu as tout a fait raison, et tu fais bien de parler de l'histoire des buchers... Si je ne me trompe pas, JP2 à publiquement demandé pardon au nom de l'Eglise pour toutes les atrocités qu'ont fait les gense en Son nom dans l'histoire. Ok, ca peut sembler facile, mais je t'avouerai que demander pardon, il faut avoir des coui... en or pour le faire. Cite moi une autre religion qui a osé s'excuser pour les érreures qu'elle a fait...
Je ne veux pas dire que tel et tel religion est la meilleure, vraiment pas. Mais quand on parle de quelque chose, il faut parler de ce qui est, comme c'est.
Mais on peut ouvrir un site rien que pour ce débat...
En tous les cas, je trouve ca sympa qu'on ai pu parler de ca ouvertement, sans réactions débiles des uns et des autres.
Sur ce... bonne journée et a bientot pour un autre débat...
fump!
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 22.11.2006 à 13h11
Revenir en haut
tout à fait d'accord leodemare ils ont pas une vie facile et c'est pas leur faute s'ils "dérapent"
flocon
Exclu
 
Lieu:
Posté le: 17.05.2010 à 15h25
Revenir en haut
C'est pas des capotes qu'il a besoin, ce sont des couches culottes ...

Ajouter un commentaire

Pour des raisons de tenue en ordre du site, seuls les membres peuvent commenter les fichiers.
L'inscription ne vous prendra que quelques secondes et est entièrement gratuite !
Pour vous inscrire, suivez ce lien.
Si vous possédez déjà un compte, vous pouvez vous connecter en suivant ce lien.