News
Titre : Invitation pour un mariage...
Écrit le 12.01.2009
Lectures : 1397
Londres, Angleterre - Une future mariée originaire d'Europe de l'Est a déposé une petite annonce pour trouver des "invités" pour remplir son côté de l'église lors de la cérémonie.
Toute la famille de la jeune Ukrainienne habite dans son pays d'origine et seuls ses parents pourront se rendre à la cérémonie. La future mariée a donc déposé une petite annonce sur un site internet, pour trouver des invités pour s'asseoir derrière elle dans l'église.
L'annonce dit : "Mon mariage devrait réunir environ 150 personnes de toutes origines. Mon fiancé a une très grande famille. Malheureusement, la mienne est en Ukraine. J'aurais besoin de 30 personnes convenables pour me représenter lors de la cérémonie religieuse à l'église. En échange, je vous offre de participer à la réception. Les repas gratuits et la danse sont inclus, ce qui pourrait être pour vous l'occasion de vous relaxer et de vous amuser. Pour participer à cette fête, veuillez envoyer une photo et une lettre vous concernant. PS : J'aurais également besoin de volontaires pour être les demoiselles d'honneurs, les témoins et des placeurs pour l'église."
Source : Zigonet.com
Commentaires
Ajoutez un commentaire !
Les invités ne sont pas autorisés à ajouter des commentaires.
Cliquez ici pour vous inscrire !