LeLoMBriK

Vendredi, 03 Septembre 2010 - 06h52

yourworldoftext.com/lelombrik


News

Titre : Braqueur poli
Écrit le 14.01.2009
Lectures : 1315


Stow, Ohio, Etats-Unis - Un homme portant une cagoule de ski a attendu son tour dans une banque avant de braquer le guichetier.

Selon la police, Feliks Goldshtein, 24 ans, a fait la queue comme les autres clients alors qu'il portait un masque noir sur la tête. Un guichetier lui a demandé de l'enlever. L'homme n'a pas répondu mais a continué à attendre. Quand son tour est arrivé, il a sorti ce qui s'est avéré être un pistolet en plastique et a demandé de l'argent sans fixer de montant exact.

Feliks Goldshtein a été arrêté par la police à l'issue d'une course poursuite et accusé de vol aggravé. L'argent et le masque de ski noir ont été retrouvés dans la voiture. Le pistolet en plastique a, lui, été retrouvé dans la neige, probablement jeté par le braqueur lors de sa fuite.



Commentaires

vol aggravé? avec du plastique? en plus il étais très gentil.

Posté par kakureta le 14.01.2009 à 13:27
Problème de traduc je pense, ça devait être : vol à graver dans le marbre !

Posté par 3.14 le 14.01.2009 à 14:36
Pistolet en plastique ? oO

Posté par Olyus le 14.01.2009 à 19:21

Ajoutez un commentaire !

Les invités ne sont pas autorisés à ajouter des commentaires.
Cliquez ici pour vous inscrire !