Elle a un but dans la vie
Écrit le 16.03.2010
Lectures : 17002
On connaît tous un certain nombre de femmes, principalement, complexée au possible pour ressembler aux canons esthétiques, qui se privent de tout ce qui est bon pour le corps et la graisse. Donna Simpson, la femme qui nous intéresse en cette douce journée du 15 mars, va à l’encontre totale de cette idée mais vise plutôt à être l’égérie d’une société que nous appellerons plus tard, en hommage au film de Mike Judge, Idiocracie.
En effet, déjà fière du titre de mère la plus grosse du monde, à 42 ans, à savoir 241kg lors de son accouchement, notre américaine aimerais viser, à terme, le poids symboliques de 1000 livres… à savoir 450kg. Au-delà du plaisir simple d’être la plus grosse au monde, fierté sans borne on l’imagine que trop bien, il paraîtrait que Donna le fait également pour son mari, rencontré sur un site de rencontre entre gens obèses, qui l’aimerait plus si elle était encore plus grosse. A savoir, cela dit, qu’il lui faudra ingurgiter l’équivalent de 12000 calories par jour pour atteindre le stade fixé dans 2 ans. Autant dire 6 fois plus que la normale.
Quoi de plus normal que de risquer sa vie, son coeur, de lâcher ses gamins, pour avoir son nom dans un livre symbolique ? Faut croire qu’on s’en approche, d’Idiocracie.

Commentaires
Ajoutez un commentaire !
Les invités ne sont pas autorisés à ajouter des commentaires.
Cliquez ici pour vous inscrire !