Retrouvez un fichier insolite par heure, tous les jours, de 9 heures à minuit !
Pousse toi

Menu

Fichiers

Partager

Evaluer ce fichier

 

Chargement du lecteur...

Pousse toi

Description : Une reporter se fait pousser violement vers un container
Proposé par Fefaine
Auteur : Vous connaissez l'auteur ?
Date d'ajout : Le 17 août 2007 à 11h00
Poids : 898.29 Ko
Hits : 4434
15 commentaires


Krogoth
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 17.08.2007 à 11h09
Revenir en haut
il fait juste son boulot de garde du corp en meme temps.
Choko
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 17.08.2007 à 11h11
Revenir en haut
ahahah l'envolé, elle croyait quoi elle (h)
le freeman
Jeune lombric
Lieu: Brest
Posté le: 17.08.2007 à 11h14
Revenir en haut
bon Ok, les journalistes font leur boulot. (meme si ils sont un peu pot de colle parfois)
Mais le garde du corps aussi :)
Le Poulpe
Ver devin
Lieu:
Posté le: 17.08.2007 à 11h32
Revenir en haut
Ca se recycle un journaliste?
Kirken
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 17.08.2007 à 11h57
Revenir en haut
Oui mais là c'est pas du journalisme mais du foutage de merde. Ce genre d'individu est à faire virer.
im.skunk
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 17.08.2007 à 12h10
Revenir en haut
kirken il a rien compris :D le type qui vire la journaliste, ca s'apelle un garde du corps, et c'est exactement payé pour se genre de comportement, surprenant ? n'est il pas ?
Krogoth
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 17.08.2007 à 12h12
Revenir en haut
Je crois que kirken dit que le journaliste fou la merde a courrir derriere une personne protégée plutôt. Ca fait plus pensé a du "paparazzisme" (super mot n'est ce pas ;)) qu'a autre chose.
Ced
Ver de Éire
Lieu: Dublin
Posté le: 17.08.2007 à 12h31
Revenir en haut
Mouais, sauf que c'est contre la loi, car c'est un acte délibérément violent, ce qui est intolérable (donc contre la loi)...

... mais à voir les commentaires de certains au fils des fichiers proposés, je m'effraies à penser que le retour au temps des seigneureries est pour bientôt.
(et ce qui est encore plus effrayant, c'est qu'ils ont un avis sur tout, qu'ils tirent des conclusions sans rien savoir de telle ou telle situation, et qu'en plus ils en arrivent à se 'justifier'. Mon Dieu!)

Enfin, je sors du sujet...
Donc, pour faire 'in': de toute façon, ce sont des paparazzi. :)-
plusquezero
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 17.08.2007 à 13h19
Revenir en haut
Certes c'est contre la loi, Ced, mais prendre des images d'une personne sans lui demander, ca l'est aussi. ^_^
Ced
Ver de Éire
Lieu: Dublin
Posté le: 17.08.2007 à 13h36
Revenir en haut
Plusquezero > Bah oui, mais:

(1) rien ne dit que cette madame n'avait pas demandé l'autorisation,
(2) rien ne dit qu'elle n'est pas journaliste d'investigation (dont le passe-droit est le droit à l'information),
(3) rien ne dit qu'elle est paparazzi,
(4) les paparazzi existent car ils sont acceptés par les 'stars' puisque ce sont ont eux qui les font briller.

et surtout:
(5) la justification de la violence est la force des faibles (d'où mon précédent commentaire)
adxvf
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 17.08.2007 à 15h18
Revenir en haut
je pense pas qu'il ai voulu que cette femme se prenne le contrenaire e plaine face, juste la pousser je pense, dommage pour elle
Ced
Ver de Éire
Lieu: Dublin
Posté le: 17.08.2007 à 16h07
Revenir en haut
Krogoth > 'tu accepterais qu'une équipe de journalistes débarque chez toi, te suive partout sous prétexte d'informer sur ta vie?' (fautes corrigées). Non, pour deux raisons: (1) je n'ai pas la prétention de péter plus haut que mon cul pour que des couillons me prennent en exemple (ou contre-exemple) et (2) j'imagine que si une équipe de journalistes débarquait chez moi, c'est parce qu'elle aurait une bonne raison.

Tu parles de paparazzi ici, sans même savoir qui sont les personnes et qui le garde du corp protège ou même ce après quoi ils investiguent. Si paparazzi il y a, carte de presse il y a. Dans tous les cas, détenir une carte de presse implique le 'droit à l'information'. Aller à l'encontre de ce fait est contre la Loi Internationale sur les Libertés (dépôs à l'ONU). Et toute violence à l'encontre des journalistes est une atteinte aux droits fondamentaux à l'expression et à la liberté de la presse.

Et être violent ne veut pas forcément dire faire mal. Alors range ta plume!
Blblblblbl
Lomblblblblblic para
Lieu:
Posté le: 17.08.2007 à 20h41
Revenir en haut
Ced tu dis bien d'la merde quand même. Les journalistes ça pue du zizi.
Krogoth
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 17.08.2007 à 20h54
Revenir en haut
C'est moi ou des coms on disparus?? Et ced je maintient que j'ai jamais dit qu'ils etaient des paparazzi mais qu'ils se comportaient comme tels. Où voit tu ques ces gens ont la prétention de péter plus haut que leur cul? Croit moi les raisons des journalistes ils les trouvent ou les font une fois sur place en coupant les video aux bons moments.

Le droit à la vie privée aussi est un droit important je te rappelle. Et ma plume j'avais pas pu la ranger a cause de la limite de caractere. Je disais que le type est pas violent juste un peu brutal, il aurait été violent s'il aurait mit un pain a la journaliste. Là il a fait son taf de la maniere la moins douloureuse pour tout le monde. Si elle avait plus approché les autres garde du corp aurait été peut etre moins gentil.
Ced
Ver de Éire
Lieu: Dublin
Posté le: 17.08.2007 à 21h36
Revenir en haut
Krogoth > tu nous fatigues tous avec tes arguments qui n'en sont pas et tes interprétations à deux balles, c'est peut-être pour cela que ça a été supprimé. D'autant plus que c'est illisible (et je peux te dire mon pôte, avec la maîtrise du français que j'ai, je lutte franchement pour te comprendre!).

Bref, si je te réponds, c'est parce que ça a tendance simplement à sentir la haine ce que tu dis à longueur de temps, et c'est bien de montrer qu'on n'est pas tous de ton avis. C'est souvent réducteur et du coup très simpliste. Une technique mystérieuse qui s'appelle je crois populisme en français, voire démagogie! Plutôt que d'avoir un avis sur tout et de soupoudrer d'idées saugrenues les forums lombrikistes/ciens or whatever, ouvre toi au monde. Vole, cours, marche, rampe, admire!

Bientôt, tu nous sortiras que la violence contre certaines personnes est justifiée. C'est triste, franchement. Mais j'imagine que c'est le syndrome TF1-France 2-M6: 'pour laver l'esprit plus blanc que rien'.

Ajouter un commentaire

Pour des raisons de tenue en ordre du site, seuls les membres peuvent commenter les fichiers.
L'inscription ne vous prendra que quelques secondes et est entièrement gratuite !
Pour vous inscrire, suivez ce lien.
Si vous possédez déjà un compte, vous pouvez vous connecter en suivant ce lien.