Retrouvez un fichier insolite par heure, tous les jours, de 9 heures à minuit !


Ghost Rider

Description : Un motard inconscient.
Proposé par Le Gerbignol
Auteur : Vous êtes l'auteur de ce fichier ? Contactez-nous !
Date d'ajout : Le 27 septembre 2007 à 23h00
Poids : 4.56 Mo
Hits : 7296
89 commentaires


Fichiers

Options


Evaluer ce fichier

 

9 votes

Le coup de coeur

Partenaires


Votre site ici ?


tenev911
Lombric \;;/
Lieu: ROCK ON \;;/
Posté le: 27.09.2007 à 23h04
Revenir en haut
Merci à ce motard qui va nourrir les corbeaux avec les bouts de cervelles et vicères qu'il répendra ^^
Serieusement dangereux pour lui et les autre
lelahel
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 27.09.2007 à 23h09
Revenir en haut
il a trop joué au jeu video lui
Harpaggios
Jeune asticot
Lieu: Var 83000
Posté le: 27.09.2007 à 23h10
Revenir en haut
C'est vraiment une "legende " ce type.
Franchement, tant qu'il fait de mal a personne, qu'il tue personne,etc... je m'en fou un peu, la il joue juste avec sa propre vie, mais c'est vrai qu'un jour ou l'autre il va se viander et creer un accident.
Redemption47
lmobrci
Lieu:
Posté le: 27.09.2007 à 23h13
Revenir en haut
Son autopsy révèleras du courage.
ID
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 27.09.2007 à 23h31
Revenir en haut
Harpaggios, QUE avec sa propre vie ? Je ne suis pas sur je suis sur qu'il pourrait facilement tuer des gens ( directement ou indirectement )
AvalanchMan
Vermisseau
Lieu: Pas loin de Salon de Provence
Posté le: 27.09.2007 à 23h35
Revenir en haut
Bah suffit que quelqu'un soit surpris de voir un motard le doubler a 3 fois sa vitesse, et un accident est vite arrivé...
Harpaggios
Jeune asticot
Lieu: Var 83000
Posté le: 27.09.2007 à 23h37
Revenir en haut
C'est sur.
Metro-Kun
Lombricus infantarius
Lieu: Jardin d'enfants
Posté le: 27.09.2007 à 23h46
Revenir en haut
Rah, les poursuites avec les flics °° Il s'est fait choper finalement?
dkby
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 27.09.2007 à 23h52
Revenir en haut
le gars il fait un wheeling avec les flics au cul Oo'
rez
Jeune lombric
Lieu: Belfort
Posté le: 28.09.2007 à 00h00
Revenir en haut
non le ghost ne sais jamais fais choper, c'est un dieu ce mec! C'est le meilleur pilote de tout les temps.
AvalanchMan>>>"Bah suffit que quelqu'un soit surpris de voir un motard le doubler a 3 fois sa vitesse, et un accident est vite arrivé..."
vu la vitesse à laquelle il circule, les voitures non pas le temps de bouger...de toute façon les caisseux ne voient jamais les motos dans les retros...parole de motard
koukoumike
Vermisseau
Lieu: Annecy
Posté le: 28.09.2007 à 00h09
Revenir en haut
REZ tu te trompe il c'est fais arreté une fois (a ses debut avec cette gsxr) ^^ mais ne vous inquiété pas pour le bonhomme ... il ne tombera pas ca fais deja plusieurs années qu'il pratique et pas que dans le pays scandinave hein il a fait rome budapest dublin londres et j'en passe et surtout le perif de paris (35km) en moin de 11 minutes (10.57 il me semble) donc voila pour la petite histoire ce mec est effectivement un dieu du pilotage ... et si la vie des autres sont en danger ne vous inquité pas il ont l'habitude ses video tourne telement a la télé et internet que tout le monde le connais ( a oui j'allais oublier hayabusa de 500ch 407 klm/h en roue arriere .... sont reccord sur route ouverte)
dkby
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 28.09.2007 à 00h17
Revenir en haut
rez > bien sur qu'on vous voit, tout dépends de la vitesse à laquelle vous arrivez aussi :)
Ced
Ver de Éire
Lieu: Dublin
Posté le: 28.09.2007 à 00h17
Revenir en haut
Ils sont marrants tous ces beaufs qui le trouvent fantastiques...
rez
Jeune lombric
Lieu: Belfort
Posté le: 28.09.2007 à 00h21
Revenir en haut
Ah autant pour moi... merci pour cette precision koukoumike :] , et oui il a fait le perif en un peu moins de 11minute, battant l'ancien record detenu par le prince noir.
J'ai vu la video aussi de la hayab turbo...le truc le plus fou c'est qu'il depasse les 300 avec cette meme moto monté en roadster...il doit etre vraiment baraque pour supporter la pression du vent!!!
le freeman
Jeune lombric
Lieu: Saint-évarzec
Posté le: 28.09.2007 à 01h11
Revenir en haut
il s'est planté sur circuit, je crois.
lui s'en est sorti, pas sa moto.
super-rey
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 28.09.2007 à 01h24
Revenir en haut
Dommage... ça ferait un fonnard en moins.
En fait, les règles de sécurité, ça s'applique AUSSI aux motos. Les motos aussi peuvent tuer.
Alors, allez-y, faites du 230, faites les cons, et finissez en fauteuil ou comme légume, après avoir bouzillé un gosse. Bande de débiles...
Mais si une connerie m'arrive à cause d'un deux-roues, et que je peux encore bouger, il va y avoir du sang.
rez
Jeune lombric
Lieu: Belfort
Posté le: 28.09.2007 à 01h37
Revenir en haut
Ced>>>"Ils sont marrants tous ces beaufs qui le trouvent fantastiques..."
Je ne vois pas en quoi s'interessé au moto et aimer voir des cascades de ce genre fais de nous des beaufs...faut m'expliquer là.
super-rey, ne t'inquiete pas il y a plus d' automobilistes qui tuent des motard(ou des piétons) que de motards qui tuent des automobilistes(ou des pietons).T'es marrant toi tu fais porter le rôle des mechants au motard.
Et je peux te dire que moi aussi s'il m'arrive une m**** a cause d'un c** d'automobiliste...il s'en prendra plein la tête.
7r17r1
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 28.09.2007 à 02h48
Revenir en haut
j espere qu il finira par s exploser la tronche ce con
je suis aller a Paris ce week end c'est dingue le nombre de motard qui se croyent seuls sur la route a rouler comme des tarrés
déjà pendant toute la route on voyait les mecs en voiture qui roulaient n importe comment (x queue de poisson, de coup de frein, de changement de file sans clignotant ect...)
mais alors quand on a vu les motards on etait attéré de voir autant de connerie réunie en un seul point de la planète
patatepower_Qc
Vermisseau
Lieu: Patateville
Posté le: 28.09.2007 à 04h02
Revenir en haut
je mattendait a ce quil ce tue a la fin du video, mais non! Meme pas une petite arrestation!
dionisio
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 28.09.2007 à 04h33
Revenir en haut
C'est un pro et un ancien champion ! Je comprends que ca puisse déplaire à certains d'entre vous . C sur faire ca sur route y'a toujours un danger présent . J'espere que si il se rammasse un jour , ce que je ne lui souhaite pas , ben qu'il se ramasse seul c tout .
Aquaphobe
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 28.09.2007 à 08h32
Revenir en haut
Je ne supporte pas ce genre de personne.
Peu m'importe que ce soit le meilleur au monde ou qui que ce soit.
Le fait est qu'il se croit au dessus des règles et que de ce fait il met en danger d'autres personnes.
C'est innadmissible.
Enigmus
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 28.09.2007 à 08h40
Revenir en haut
Hé ho you hou hou, reveilliez vous, quand on traverse l'Allemands c'est les bagnoles qui dépasse à 300 km/h et ça marche trés bien, y'as pas un connards à 131 km/h
qui essaie de dépasser un type à 130 km/h pendant 3 km, c'est fluide, rapide et les gens sont attentifs, se rabatte rapidement et franchement ce qui fait c'est beaucoup moins
dangereux que les connards qui slalom dans les bouchon parce que là, y'a aucune distance de sécurité et tout le monde est énervé et stresser (cause d'accident)
Quand à tout ses gens qui disent rouler correctement, je suis désolez, mais faire du 85 km/h sur les routes national et traversez les village à 60km/h ou rouler en dessous des limites parce que lire les panneau de vitesse c'est trop chiant, ça c'est vraiment se foutre de la gueule du monde (on préfére tuer un gosse qu'un chevreuil) et aprés on s'étonne d'être dépassée par un malade...
Mais ce type d'inconscient je préfére les avoir derrière moi...
pancakes
Lombricmouth
Lieu: lille, dans ch'grand nord
Posté le: 28.09.2007 à 08h42
Revenir en haut
ok ca peut paraitre baleze, mais voila il suffit qu'il passe à tout berzingue en frôlant une voiture, que le conducteur prenne peur et fasse écart.... Mais bon ça il s'en fout il sera déja loin... C'est a cause de connards pareils qu'il y a des généralités et des stéréotypes sur les motards...
Bdan
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 28.09.2007 à 08h51
Revenir en haut
J'espère qu'il as les codes d'invulnérabilité... En tout cas je pense pas qu'il finira vieu assis sur un banc au tour d'un golf...
Fonfon
Vermisseau
Lieu: Il y fait tout noir...
Posté le: 28.09.2007 à 09h39
Revenir en haut
Rez -> Un dieu? Pas immortel alors. Il est mort mnt le Ghost Rider
PedroO
Vermisseau
Lieu: Besançon
Posté le: 28.09.2007 à 09h39
Revenir en haut
je le kiff ce type ,il déchire tout.elles doivent pas tenir longtemps les chauves souris quand il se fait poursuivre!lol
Kourath
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 28.09.2007 à 10h16
Revenir en haut
One more asl...
chichoune
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 28.09.2007 à 10h17
Revenir en haut
En tout cas, je ne sais pas quoi penser de ce type.

D'un coté, je le remercie. Ben oui, c'est donneur d'organes en puissance.
D'un autre coté, ma cotisation d'assurance a augmenté... je me demande pourquoi.

Ce genre de mecs complètements irresponsables, il n'y a que 2 endroits où ils ont leur place : au cimetière ou en prison.
Ced
Ver de Éire
Lieu: Dublin
Posté le: 28.09.2007 à 10h19
Revenir en haut
Rez > tes raisonnements sont au summum du mauvais goût et de l'égoïsme, et, par définition, ce sont deux points distinctifs des gros beaufs, non?!
N'ayant pas envie de troller, je réponds juste à ton interpellation.

Et j'en profite au passage pour corriger une faute que j'ai faite: fantastique (sans s).
Anonymaniac
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 28.09.2007 à 10h19
Revenir en haut
Styled j'ai reconnu stockholm et des bout de la ou j'habitais avant!
ryoka
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 28.09.2007 à 10h23
Revenir en haut
et un hélicoptere aurait pas suffit a l 'arrété ? a ce que je sache faut faire le plein , faut manger , faut faire caca , il est comme tout le monde suffit de le suivre ^^
navarro
Un lombric
Lieu: dans un bureau
Posté le: 28.09.2007 à 10h31
Revenir en haut
ce gars n'a jamais été arrété pour le moment et je pense pas que se sera demain la veille ^^ vu sa vitesse !
Seboo
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 28.09.2007 à 11h22
Revenir en haut
Chichoune > Donneur d'organes surement pas. S'il tombe de sa moto, je pense pas qu'il reste un organe en bon état a cette vitesse...
cobaltone
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 28.09.2007 à 11h47
Revenir en haut
Rez> tu est un réactiviste qui campe sur ces positions, comme presque tous les motard, on vous doit la priorité, on doit vous laisser passer quand vous doublez entre deux voies (sous peine de se faire eclater le retro), et il semble que vous ayez votre propre code de la route

On double du coté qu'on veut! Priorité sous peine de KICK! doubler entre deux voiture, coursses poursuites
Vous n'etes pas tous comme ça dieu merci, mais ta réaction nous fait pensser que comme ce motard tu méprise la vie des gens, seul compte l'ivresse de la vitesse!

A cheval sur vos bécanne sa doit vous remplacer un organe qui fonctionne pas et vous aider à vous sentir des hommes

Tu doit croire que si tu te vautre tu ne blessera que toi, mais si quelq'un est derriere toi, il prendra ta bécanne

Il faudrait qu'on vous mette des plaques à l'avant déjà sa vous responssabiliserai!
velinar
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 28.09.2007 à 11h50
Revenir en haut
j'adore la cohérence entre navarro et fonfon, il est mort mais c'est pas demain la veille qu'il se fera arrêter. ^^
Sinon en vous lisant, c'est alucinant, on a l'impression qu'on a que des citoyens parfaits ici qui respectent scrupuleusement toutes les lois, je dois vraiment pas habiter au bonnes endroits parce qu'on en trouve pas des comme vous.
Je suis sur que ce mec est moins dangereux que n'importe qui au volant, s'il fait ça c'est qu'il connait le sujet surtout si ça fait des années... je suis pas un expert sur ce mec mais je pense pouvoir dire qu'il n'a pas provoqué d'accident (je m'avance peut etre un peu)
en tout cas je respecte le mec, faut le faire de slalomer à cette vitesse ^^
Pour ceux qui disent qu'un conducteur peuvent avoir un mauvais réflexe, j'ai un doute, le temps de réaction moyen était de 1s, dès qu'on se rend compte qui est à côté il est bien loin devant
Davinelulinvega
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 28.09.2007 à 12h25
Revenir en haut
un accident peut ter vite arriver a cause de ce mec, par exemple, sur une autoroute a 3 voies, t'es sur la voie de droite , tu double une caisse qui est sur la voie du milieu, puis tu tes rabats. probleme, le ghost raydeur a doublé cette meme caisse par la droite, et veut se rabattre sur sa auche eu meme moment que toi, et la paf! ca a fait des chocapics!

Enigmus> pour y vivre en allemagne, laisse moi te dire que ce que tu dis est faut, des connards en porsche qui te font des appels de phares, et te collent au cul, parcequ'ils on été obligés de freiner de 250 a 150 parceque tu occupes la voie de gauche pour doubler une voiture a 130, il y en a pas mal, crois mois.quan ils ne sont pas impatients au point de doubler a droite. ce qui est avec une voiture encore beaucoup plus dangereux qu'avec une moto
Nori
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 28.09.2007 à 13h46
Revenir en haut
Quel débat dites moi, pour ceux qui sont contre faut savoir quand même que si ghost rider prend des risques, il a une équipe qui le suit et vérifie la route avant son passage. Allumé il l'est, abrutis je pense pas! Quand à "fonfon" ghost rider est mort!!! je vais faire de toi ma 1ERE source d'informations...
Rivalman
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 28.09.2007 à 14h33
Revenir en haut
Surtout qu'il vaut mieu un mec comme lui qui sais se servir de sa moto plutôt qu'un connard qui en fait moin mais qui sais pas tenir un guidon correctement.
Pizza
Jeune asticot
Lieu:
Posté le: 28.09.2007 à 14h50
Revenir en haut
Conducteur excellent ou pas, il est pas au-dessus des lois! Je suis bien d'accord que ce genre de dangers ambulants devraient avoir leur place en prison ou au cimetière! (et le fait que ce soit un motard n'y change rien, j'aurais dit la même chose pour un automobiliste)
cobaltone
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 28.09.2007 à 15h29
Revenir en haut
Nori>Son équipe tu croit vraiment qu'elle peut le proteeger de quoi que ce soit? et les automobiliste elle les protège aussi?
Si ce mec aussi bon qu'il soit ce viande devant le camion qu'on à vu, le camion va se mettre en travers, à ton avis combien de mort?
Pizza> +1 pareil pour une caisse

Arrettez de défendre ce qui n'est pas défendable, ça n'est pas pour rien qu'on construit des circuits, et tant qu'on y est vous défendez aussi les récents accidents avec les mini-moto ou vous allez trouvez comme excuse qu'ils conduise pas aussi bien!

Bref y'as des endroit pour se foutre en l'air ou faire son KéKé! Pas besoin d'impliquer les autres, les voitures qu'ont à vu sur la route ne font certainement pas partit du staff mettez vous du plom dans le crane; Grandissez quoi!

NB: Bon on peut pas dire c'est joli à voir, mais rémi juliènne lui aurais pris de vrais précaution pour faire ça, comme dans taxi sur les quais de seine, aucun badau n'était dans les voitures, que des pro!
Klochet'
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 28.09.2007 à 15h34
Revenir en haut
THE FINAL RIDE, bien dit, le gars a du se planter le lendemain...
Enfin bon kan tu passe a 270 entre deux camions, tu te chie dessus ki meme
MessiaH
Vermisseau
Lieu: Sarthe (72) Jean Paul
Posté le: 28.09.2007 à 15h43
Revenir en haut
Je trouve pathétique de trouver ce genre de connard courageux ou génial.

Certains disent qu'il ne joue que avec sa propre vie, ce qui est totallement faux. Le jour ou il fauchera un maman et son berceau, vous crierez au scandal.


Pour moi ce mec n'est qu'un connard de plus sur terre qui ne sais jouir qu'avec un gros moteur.
galek
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 28.09.2007 à 15h49
Revenir en haut
hehehe :) en me mettant devant la lecture des commentaires je me suis dis : "Wow! va chercher du pop corn et à boire ca risque detre drole :p"

Pour ceux qui disent que c'est pas possible de créer un accident en passant a cette vitesse a coté des voiture.... essayer de ne pas sursauter quand un motard ou une voiture vous dépasse a toute allure... deja d'une part se faire doubler a cette vitesse est surprenant car on ne la pas vu arriver et d'autre part ca fait un bruit terrible .... donc je concois que des personne en sursautant puissent faire un ecart et tape dans un autre vehicule :)
Goxgow
Vermisseau
Lieu: Paintballeur pro
Posté le: 28.09.2007 à 16h26
Revenir en haut
il sait jamais fait chopé en plus ! le pire de ses vidéos c'est quand il fuck la police ! cella par contre j'ai alluciné pour la voir elle est sur youtube ;)
benja*23
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 28.09.2007 à 16h51
Revenir en haut
ghost rider s'est mon dieu vivant :D il gere abusé pour l'avoir rencontré au salon de la moto utilitaire .... en belgique je peux vous dire qu'il est trop sympa ce mek tours du perif en 11 minute je crois
elmer
Vermisseau
Lieu: Rouen (76)
Posté le: 28.09.2007 à 17h27
Revenir en haut
MERCI A CE CRETIN !!!!!!
Comment les gens (automobilistes) peuvent se faire une bonne idée des motards avec ce genre d'idiot ????
Car heureusement que tous les motards ne sont pas comme ce bouri qui laissera de la viande sur plusieures kilométres le jour ou il va se louper !!!!!!! Espéron, qu'il n'y aura pérsonne en face................................................le jour ou il va se raté.......................
lexani swiss
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 28.09.2007 à 18h09
Revenir en haut
lol quand il se fait poursuivre par les flics il est en suisse :S
alf33
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 28.09.2007 à 18h30
Revenir en haut
y'a vraiment des mentalités de noob ici
elmer
Vermisseau
Lieu: Rouen (76)
Posté le: 28.09.2007 à 18h35
Revenir en haut
Il existe des circuits pour ce type de débile mental. La il ne risque pas de tuer quelqu'un!!!
Eddy
Jeune asticot
 
Lieu: Nord Pas-De-Calais
Posté le: 28.09.2007 à 18h39
Revenir en haut
c'est sur c'est dangerueux finiras par y avoir des mort
mais en attendant profitez du spectacle pcq sa en vaut la peine O_O
mais c'est vrai que c'est trés dangeureux ( enfin je prefere toujours voir sa qu'un helico qui tire sur des soldats , enfin je dit sa je dit rien ... )
Krogoth
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 28.09.2007 à 18h58
Revenir en haut
Si c'est le meilleur du monde, que c'est un "dieu" pourquoi il fait pas des courses sur circuit? S'il en a déjà fait il était placé combien.
Heureuseument que tout les champion de motos ne se permettent pas ca.
elmer
Vermisseau
Lieu: Rouen (76)
Posté le: 28.09.2007 à 19h00
Revenir en haut
Il est surement trés doué, mais moi je pense que c'est dans la connerie qu'il est vraiment le plus fort !!!!!
monsterpeck
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 28.09.2007 à 19h36
Revenir en haut
Il est peut être fort mais il a déjà causé plusieur accidant, certe indirecte mais des accident quand même, puisque les policier qui le poursuivent sont beaucoup moin performent et c'est eux qui percute des voiture civile en tentant non pas de le ratrapé vu a la vitesse a laquel il roule mais de ne pas le perdre!
Mais bon mm les barage routier ne l'arrète pas!
Cypheel
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 28.09.2007 à 19h48
Revenir en haut
Exactement, qu'il soit bon ou non ne change rien, car, comme il a déjà été dit: il peut provoquer un accident indirectement alors que lui sera loin, suffit d'un conducteur qui sursaute ou d'un qui ne sait pas comment réagir face à quelqu'un qui arrive en face de lui comme il fait avec le camion et déboite.

Après, avis aux motard mais moi perso je suis en voiture je vois un jacky qui fait le con comme ça j'aurais vraiment la tentation de lui bloquer le passage, et à 270 km/h il est pas prêt de s'arrêter à temps
elmer
Vermisseau
Lieu: Rouen (76)
Posté le: 28.09.2007 à 20h10
Revenir en haut
Je suis moi meme motard et je suis outré de voir qu'il existe de tel individu !!! C'est pas étre doué à ce niveau, c'est etre irresponsable.............
benja*23
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 28.09.2007 à 20h22
Revenir en haut
elmer je suis motard aussi et se mek est mon DIEU ta juste pas la meme philosophie que certain chacun sa maniere de piloté enfin moi je trouve la meilleur reste celles avec tous les flics et celle en pocket en pleine ville
elmer
Vermisseau
Lieu: Rouen (76)
Posté le: 28.09.2007 à 20h27
Revenir en haut
Ok et tu crois que c'est raisonnable de faire ce qu'il fait sur la voie public avec tous ces gens? Dis moi, que se passera t-il si un jour, il se loupe et qu'il tape dans une voiture qui arrive en face avec un pére, sa femme et ses deux enfants (comme moi) ?
mojo
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 28.09.2007 à 20h32
Revenir en haut
+1 pancakes
benja*23
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 28.09.2007 à 21h26
Revenir en haut
Ben il fera un jump de 250 metre si les enfants le papa et la maman sont attaché ils prendront pas trop juste un grop coup dans la voiture par contre ben le motard sera mort un jour je roulais a 150 trankil sur l'autoroute un malade automobiliste m'a coupé la route je suis tombé bras cassé côtes fellées et lui ben rien il est partit a fond et m'a laissé crevé sur le bors de la route si un ami qui roulait avec moi ne m'aurais pas secouru je serai peut-etre mort .......alor qui est le + dangereux un motard a 150 ou une voiture a 150?
elmer
Vermisseau
Lieu: Rouen (76)
Posté le: 28.09.2007 à 21h33
Revenir en haut
Tu confonds tout mon ami, on parle d'un malade qui roule ausi vite sur route que sur un circuit avec en plus des gens qui n'ont rien demandés....Et je ne suis pas sur qu'a la vitesse à laquel il roule, il est le temps de réagir fasse à un eventuel danger. Que ce soit d'un automobiliste ou d'un animal qui traverse ou je ne sais quoi !Il est bien evident qu'il y à aussi des gens dangereux en voiture, mais il n'y en pas beaucoup qui riste de te choutter à 270 kms/h.
benja*23
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 28.09.2007 à 21h37
Revenir en haut
je ne dit pas qu'il reagit super mais sur ses videos tu peux voir que des que un obstacle se presente il reduit gaz et freine moi je dis juste que une voiture a 60km/h contre une moto gagnera toujour meme si la moto est a 270km/h
elmer
Vermisseau
Lieu: Rouen (76)
Posté le: 28.09.2007 à 21h41
Revenir en haut
Je ne suis pas sur que si je suis en voiture, à la vitesse de 60 km/h et qu'un motard me rentre dedans à 270 km/h, j'ai une chance de m'en sortir vivant alors que je n'aurais rien demendé...... Pour ce qui est du motard, c'est pas moi qui lui aura dis de rouler aussi vite (comme un con!!!)
LuO
Lombric monocycle
Lieu: Ouest Parisien
Posté le: 28.09.2007 à 21h48
Revenir en haut
hOUla ça troll dur ici! :D

Bon j'vais récapituler....
Ghostrider = Mec cinglé habile du guidon mort mais pas encore arretté =)
Qu'il soit motards ou pas, il respecte pas les regles de bonne conduite (blague) que chacun doit savoir maitriser.
Il est impressionant mais EXTREMENT dangereux, c'est bien pour ça qu'on l'admire, Il a un pete au casque et ne se fait pas chôper par la patrouille car les gentils membres des forces de l'ordre on la consigne de ne pas suivre des cinglés de l'essorage de guidon pendant des heures.... des gosses écrasés par des policiers sa fait tache.
Ok il a la classe, OK IL EST DANGEUREUX!!!
Synth3tique
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 28.09.2007 à 21h49
Revenir en haut
Non mais dit donc non mais dis ho ! Ca se fait pas de piquer les avatars des autres >:-( Ouais ok y a pas mon nom marqué dessus (citation cours de récrée) mais il ressemble trop à ma gueule merde. Bref... Tout ça pour dire : vieille vidéo, vieux commentaires et surtout, désolé d'interrompre votre débat, mais il parait qu'il s'est viandé et qu'il est resté sur le billard. Histoire ancienne donc.
elmer
Vermisseau
Lieu: Rouen (76)
Posté le: 28.09.2007 à 21h51
Revenir en haut
Voila , tout est dit !!!!! Bravo
Resque que ce type n'est pas un model pour les motards car c'est pas le genre de comportement que les gens apprecient sur la route.
haricoww
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 28.09.2007 à 22h01
Revenir en haut
Je voudrais avoir l'aire de changer de sujet mais elmer passe tout les record de post sur un meme fichier
Synth3tique
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 28.09.2007 à 22h01
Revenir en haut
elmer j'espère que ton avatar ne te ressemble pas ... moi j'ai peut-être plus qu'une dent moi toi t'as un sourir du diable ^^'
elmer
Vermisseau
Lieu: Rouen (76)
Posté le: 28.09.2007 à 22h04
Revenir en haut
C'est tout simplement parce que je ne peux pas comprendre comment des gens peuvent aprecier le comportement de ce débile ????
Synth3tique
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 28.09.2007 à 22h08
Revenir en haut
elmer la solution est aussi simple, c'est à la fois révoltant et fascinant de voir ce type. C'est pas non plus donné à la portée de tout le monde, même avec une Suzuki Hayabusa (ta le moteur mais pas les couilles ...) bref^^'
LuO
Lombric monocycle
Lieu: Ouest Parisien
Posté le: 28.09.2007 à 22h12
Revenir en haut
heuuuuuuu
STOP TROLL KWA!!!! >/(
Synth3tique
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 28.09.2007 à 22h18
Revenir en haut
moi je dis stop TROLL dans le sans où dès qu'une personne lache son opinion c'est illico un troll, arrêtez les champignons sérieux, meme les vrais trolls dans la forêt n'en abusent pas autant ^^
fensoft
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 28.09.2007 à 22h29
Revenir en haut
Juste pour dire que connaissant très bien un assureur, je sais qu'il y a bien plus de victimes innocentes mortes d'accidents de moto que de conducteur de moto. Une moto c'est une bombe roulante, ça tue le conducteur mais surtout les gosses ou voitures qu’ils percutent. Voiture, 5 personnes contre moto, une personne. 240 km/h. Bilan : 4 morts décapités, 1 hôpital psychiatrique et 1 conducteur de moto vivant. Ce type à beau être un génie du pilotage, c’est pour moi un véritable salopard égoïste qui joue avec la vie des autres. Voilà, ça n’est que mon avis.
LuO
Lombric monocycle
Lieu: Ouest Parisien
Posté le: 28.09.2007 à 22h31
Revenir en haut
Cépafo
MessiaH
Vermisseau
Lieu: Sarthe (72) Jean Paul
Posté le: 28.09.2007 à 22h35
Revenir en haut
Qui disait que si une moto percute une voiture, seul le motard morfle ?
Allez voir ce lien bande de crétins ...

http://gautier.risch.free.fr/index.php/ … castrement
elmer
Vermisseau
Lieu: Rouen (76)
Posté le: 28.09.2007 à 22h37
Revenir en haut
Et ba voila, c'est bien ce que je disais depuis le bézu !
Ced
Ver de Éire
Lieu: Dublin
Posté le: 29.09.2007 à 00h28
Revenir en haut
Elmer > début, début.... Bézu, c'est un monsieur avec un bêret.

Synth3tique > soit dit en passant, je trouve fascinant l'histoire des dictatures (la façon dont elles sont montées, dont elles persistent et dont elles subsistent), c'est pas pour autant que je trouve les dictateurs fascinants eux mêmes... et en termes d'égoïsme, les dictateurs sont pas mal aussi, nan?!
rez
Jeune lombric
Lieu: Belfort
Posté le: 29.09.2007 à 02h24
Revenir en haut
Faut arreter de triper les gars j'ai juste dis que ghost rider étais un exelent pilote et un dieu ( du pilotage) mais ça ce n'est que mon avis. Je n'ai jamais dis qu'il ne pourais jamais creer d'accident, de tt façon il ne n'en a jamais creer (appart des accrochages avec les voitures des flics). Vous polémiquez tt simplement parcequ'il fait sa en moto!!combien de kéké font sa en voiture alors qu'il ne savent pas piloté??!!! ça c'est irresponsable.
Regarder comment pilote le ghost !!! Et quand j'entend dire certain qu'il existe "aparemment" un code special moto (au vu des infractions que nous commettons).Fela me fais doucement rire car c'est vraiment les rôles qui sont inversé ! la plupart des automobilistes nous grillent tt les prioritées, vous appelez ça du respect?? comment voulez vous qu'on les respectent les blaireau qui deboitent quand on les doubles!!! .Nous sommes que dalle pour eux!Faudrais un peut penser à ce qu'il y a en dehors de votre caisse en metal!!!
spleen_hawk
Jeune asticot
Lieu: dans ma fac
Posté le: 29.09.2007 à 11h18
Revenir en haut
et puis si vous aviez réelement bien regardé la vidéo au lieu de critiquer!
Les flics sécurisent les rue transversales! Certes pas a chaque fois mais souvent puisque c'est vidéo sont avant meme d'être réaliser ultremediatique!

Pour les gogos qui gueulent parce que le motard va trop vite etc prenez sur l'autoban (autoroute allemand) il n'y a aucune limitation de vitesse, d'autre pays comme l'italie la vitesse limité a 150km/h. la france et le pays dont la limitation de vitesse et la plus forte et c'est l'un des pays ou les accidents sont le plus fréquent! Chercher l'erreur...
J'suis d'accord le mec il est très dangereux mais ta pas la temp de reagir en le voyant passé! Et cincerement entre une moto (plus maniable) et une voiture qui roulent a 230 sur autoroute je prefere croisé la moto car deja beaucoup moins de dépression dûe au vent et donc "moins" de risque
Ced
Ver de Éire
Lieu: Dublin
Posté le: 29.09.2007 à 12h00
Revenir en haut
Mwahahah, la démonstration débile du mec abruti qui 'flood' en disant que 'c'est les nautomobilistes les méchants, les routiers les nabrutis et les motards les citoyens gentils car les moins bien protégés'. La démonstration débile du mec abruti qui met dans les mêmes sacs tous les automobilistes, tous les routiers et tous les motards. La démonstration débile du mec abruti qui a acheté son permis et sa moto, et donc qui se comporte comme le pire des consommateurs en pensant avoir le droit de les utiliser comme il le veut. La démonstration débile du mec abruti qui ne lit pas ce que les autres disent, qui se borne dans des idées égoïstes et dangereuses et qui, au final, passe pour encore plus stupide et beauf que ce qu'on pouvait penser au début.

Bref, le hasard a voulu que je recoive cela hier d'un copain qui a du penser que j'aime les mécaniques: http://moto.cled17.com/category/video-g … gratuites/
Où est la protection et où sont les 'glaouilles' d'un mec comme cela?
rez
Jeune lombric
Lieu: Belfort
Posté le: 29.09.2007 à 12h38
Revenir en haut
mon pauvre ced ta vraiment l'air de m'en vouloir, jvois pas pourquoi mais bon tant pis. Faut que t'arrete de manquer de respect à tt ceux qui pensent differemment de toi (moi en l'occurence).J'ai rien d'autre à ajouter que ce que j'ai dit dans mes précédents messages, je prenais juste "la parole" pour repondre à tes "petites" agressions". Ceux qui liront tt les commentaires (et je l'ai fait, contrairement à ce que tu dis) comprendrons bien quel genre de personne tu es.
Ced
Ver de Éire
Lieu: Dublin
Posté le: 29.09.2007 à 13h28
Revenir en haut
rez > faut pas forcément se sentir le centre du monde, c'est pas à toi (seulement) que je parlais mon petit. Je ne t'en veux pas, je ne te connais pas et c'est pas plus mal. Par contre, j'en veux un peu plus à un motard spécifique qui, un jour, s'est planté dans la voiture qui venait en face, peu après m'avoir doublé dans un virage sur une nationale bretonne (limitée à 90)... Bilan: trois morts dans la voiture (dont une fillette). Le motard en est sorti indem car s'est laissé glisser sur le côté alors que la moto fonçait droit devant.
Tu diras sûrement que je suis en tord car j'étais en voiture et que je roulais pas assez vite aussi...

Quant à l'agression, bah c'était plutôt des observations et des constatations. Appelle cela comme tu veux, mais pour l'instant, j'ai pas vu un seul argument constructif.

Ah, et au passage, j'aimerais savoir quelle personne je suis, Mademoiselle Rez-ma? Ca m'intrigue!
Mr Doof
Vermisseau
Lieu: Beauvais
Posté le: 29.09.2007 à 15h09
Revenir en haut
Inomine
Vermisseau
Lieu: Dans ton emisphère droit =)
Posté le: 29.09.2007 à 15h51
Revenir en haut
C'est un pilote émérite c'est le moins que l'on puisse dire et qui a mon avis prend plus son pied la ou il sent réellement le danger que sur un circuit.
Je ne pense pas qui soit inconscient mais visiblement trés (trop) imbus de lui même, une confiance en lui même sans faille, et un sérieux probleme avec l'autorité (qui de manière générale passe mal sur ce site aussi non ?)

En fait moi ce qui me choque ce que personne n'ai pensé que cela puisse etre un show... quand il passe entre les camions ou voiture même celle qui arrive en sens inverse ils n'ont visiblement pas l'intention de ce décalé d'un poil de cul ils restent gentiment a leur place...
A l'heure actuelle c'est pourtant pas bien compliqué de reperé un véhicule, une moto, même non imatriculé ou remonté a la source de posteur des vidéos sur youtube si on voulait attrapper le "ghost rider" vu tout le matos qui se traine... hélico, caméra etc etc on pourrait le choper facilement...
MessiaH
Vermisseau
Lieu: Sarthe (72) Jean Paul
Posté le: 29.09.2007 à 15h54
Revenir en haut
Mais bande de crétins ...
Arrêtez de dire n'importe quoi.
La vitesse tue, point final. Que ce soit en voiture, en moto où a dos de chameau. Quand on trace à plus de 200km/h, il faut s'attendre au pire un jour ou l'autre, que l'on soit un très bon pilote ou pas.
Ayrton senna avait beau être très bon, il n'a pu éviter l'accident.
Et au final, je vous citerai l'exemple d'un ami qui roulait toujours vite en voiture. Et puis un jour, la perte de contrôle et là, paf, la voiture d'en face. Résultat : 4 morts : Lui, Son frère, Une amie et la mère de famille dans la voiture d'en face.
Quand on a vécu ça, on ne voit plus la vitesse du même oeuil ..........

A bon entendeur
LuO
Lombric monocycle
Lieu: Ouest Parisien
Posté le: 29.09.2007 à 19h34
Revenir en haut
J'me suis pris une laguna a 110 km/h a vélo =p

BREF
Synth3tique
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 29.09.2007 à 23h05
Revenir en haut
Dans ce que chacun vous a affirmé il y a du vrai et du faux. On dit que la vitesse tue (enfin surtout l'Etat Français) mais faudrait peut-être voir l'état des routes avant. Dans certains régions de France, comme les Vosges pour ne pas la citer, il y a des trous et des bosses partout, les routes sont généralement très serrées et donc peu large. Les bas cotés ne sont pas bien dégagés, les panneaux de signalisation sont parfois masqués par la végétation et certains virages sont mal voir pas du tout balisés. Ca c'est dangereux ! Je suis tout à fait d'accord avec spleen_hawk pour l'histoire des limitations de vitesse dans les autres pays, notamment l'allemagne. A quoi bon mettre une limitation de vitesse sur une autoroute sachant qu'elle ne sera que très peu respectée, sur-vitesse et sous-vitesse (pire). Quand vous roulez sur l'autoroute et que vous vous rapprochez d'une voiture roulant à peine à 90 km/h, c'est bien plus dangereux qu'un type qui vous dépasse à 10 ou 20km/h de plus que vous car en plus de surprendre le conducteur, ça vous f
Estimba
Vermisseau
Lieu: Entre Paris et Lyon
Posté le: 30.09.2007 à 05h56
Revenir en haut
Imaginons que ce soit un show de cascadeur, d'accord. Mais c'est mentionné nul part et le moindre petit con à moto qui va se croire au niveau de ce pilote effectivement doué, va lui, par contre droit dans le mur. Qui est déjà allé à l'institut médico-légal reconnaitre un corps me comprendra...
gegefr
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 30.09.2007 à 10h27
Revenir en haut
Sans prétendre vouloir mettre tout le monde d'accord ni relancer un débat très houleux:
Je ne connais pas les statistiques, mais si peut être 99% des véhicules motorisés sur route sont des voitures, ca ne serait pas "normal" qu'on aie beaucoup plus de chances de croiser des mauvais conducteurs de voiture ?
S'il n'y avait qu'une voiture pour 100 motos le mec il n'aurait ni portieres, ni rétros depuis longtemps...

Parmis ces conducteurs pour combien avoir une voiture est une obligation pour ne serais-ce que pouvoir aller travailler ?
Tout le monde, loin de là, n'est pas un pilote de circuit en puissance (moi le premier!)
AMHA c'est bien pour ca qu'il y a un code de la route très contraignant afin de limiter les risques pour MR tout-le-monde.
Aussi pour s'adapter a l'état de la route !!! Si les routes étaient prévues pour ces vitesses, on serait les premiers a raler sur nos impots...

Et c'est bien pour ca qu'il y a des circuits de course pour ce genre de choses.....
el rey de sus nalgas
Lombric Shaolin
Lieu:
Posté le: 03.10.2007 à 19h25
Revenir en haut
Exellent j'adore quand il se fait poursuivre par la police et qu'il fait de la une roue :D

Ajouter un commentaire

Pour des raisons de tenue en ordre du site, seuls les membres peuvent commenter les fichiers.
L'inscription ne vous prendra que quelques secondes et est entièrement gratuite !
Pour vous inscrire, suivez ce lien.
Si vous possédez déjà un compte, vous pouvez vous connecter en suivant ce lien.