Retrouvez un fichier insolite par heure, tous les jours, de 9 heures à minuit !
Strangers

Menu

Fichiers

Partager

Evaluer ce fichier

 

Chargement du lecteur...

Strangers

Description : Deux hommes, de religions différentes, se retrouvent dans une situation délicate face à des skinheads...
Proposé par Tiépo
Auteur : Erez Tadmor et Guy Nattiv
Date d'ajout : Le 24 juillet 2008 à 09h00
Poids : 16.55 Mo
Hits : 10587
77 commentaires


nhenry
Jeune asticot
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 09h17
Revenir en haut
Oui, pas mal, mais il faut une bonne synchro pour sortir et bloquer ces affreuses personnes (encore ils auraient pu utiliser le signal d'alarme).
Eddy
Asticot
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 09h18
Revenir en haut
c'est pas mal :o
( les skinheads cay le mal >< )
TanaTaos
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 09h36
Revenir en haut
ba quoi, 2 contre 4, c'est largement fesable, 1 contre 4 là contre des types comme ca, c'est une ptite baston... il faut leurs montré aux skinheads que tu es plus fort que eux, sinon ils ne s'arretent jamais...
barth-le-taulier
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 09h47
Revenir en haut
en +, leur croix gammée, elle est à l'envers!
c'est donc des faux, donc inoffensifs.juste des petits merdeux qui ont envie de se donner un genre!
Arkane
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 09h49
Revenir en haut
Ouai sauf que c'est pas des skinheads mais bien des boneheads... go vous cultiver.
Ced
Ver de Éire
Lieu: Dublin
Posté le: 24.07.2008 à 10h01
Revenir en haut
Merci pour ce film, Tiépo!
Ivan
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 10h08
Revenir en haut
Ah, si on pouvait avoir plus de courts métrages comme ça, ça serait vraiment le top.
Tiépo
Man Faye Gang Don
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 10h11
Revenir en haut
Arkane > En même temps, les boneheads sont des skinheads, donc ta remarque sur notre culture hein...
Tibo le drummer
Jeune asticot
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 10h20
Revenir en haut
Tiépo sur Arkane : CA, c'est fait...xD

La vidéo est vraiment, vraiment bien ! Bouh les skinheads ! Merci Tiépo, très bonne vidéo, 5* ^^
Freddy The Wheel
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 10h25
Revenir en haut
Tiépo les boneheads sont des nazi-skins et ils ne sont pas considéré comme des skins par les vrai skinhead
un skinhead ça écoute du ska les boneheads non.
donc ta remarque sur la culture de Arkane .....
Tiépo
Man Faye Gang Don
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 10h34
Revenir en haut
Tu le fais exprès ou quoi ?? J'espère que non car écrire une phrase et expliquer son contraire dans la foulée... Digne de Mouke ça !

"les boneheads sont des nazi-skins"...

C'est donc ce que je dis. Les boneheads sont des skins... Nazis soit, mais skins quand même !

Et à la limite, ne pas avoir de culture sur ces fachos, franchement c'est pas moi que ça va gêner hein... Mais bon, au moins j'écris pas de connerie moi.
Skilah
Lombrikiki
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 10h56
Revenir en haut
Ce que veux dire Arkane c'est qu'il y a d'abord eu les skinhead traditionnel, soit apolitique soit communiste, mais toujours de gauche et totalement anti-fachiste. Comme tout mouvement, il y a eu des déviance dont une nationaliste puis néo-nazie. Et malheureusement, cette branche a fait parlé d'elle de par ces actes, et aujourd'hui l'amalgame est totale.
L'appelation "bonehead" à donc été faite pour différencier les skinhead "traditionnel", Sharp ou red, de ceux qui n'ont finalement de skinhead que le look, mais qui sont totalement raciste et surtout très con.
En gros> Skinhead= Sharp (skinhead against raciste prejudice), ou red (communiste), anti raciste.
Bonhead> De droite, néo-nazi, trop souvent au devant de la scène ce qui donne au mouvement skin cette image d'extrême droite.

Sinon très très bon court métrage.
Aka
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 11h01
Revenir en haut
barth-le-taulier >> Je pense que c'est fait exprès. Pour éviter que la croix sois censurée
Freddy The Wheel
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 11h02
Revenir en haut
j'ai écrit "et ils ne sont pas considéré comme des skins par les vrai skinhead " j'ai pas dit que c'était pas des skins
merci skilah
Hukka
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 11h02
Revenir en haut
Me faut la même sonnerie pour le lulz.
Sinon, c'est vraiment classe comme court-métrage, j'ai bien aimé.
choco93
Jeune asticot
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 11h08
Revenir en haut
et on repart en debat Je vote pour Tiépo moi (je sais il est modo^^) sinon tres bon court metrage nous disant que rien ne sert de s'entretuer lorsque d'autre ennemi veulent notre peau a tous les 2
Freddy The Wheel
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 11h09
Revenir en haut
regardez le docummentaire "skinhead attitude" qui était passé sur arte (il est disponible sur dailymotion)
Skilah
Lombrikiki
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 11h11
Revenir en haut
Choco> y a pas de débat puisque la il n'est pas question d'opinion, mais de faits.

+ freddy, très bon documentaire.
Saian
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 11h17
Revenir en haut
PEACE AND LOVA
pilou59
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 11h19
Revenir en haut
skinhead bonehaed pour moi cela reste une t^te de peau (je prefere tête de peau cela fait encore plus ringard ^^)
Tiépo
Man Faye Gang Don
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 11h19
Revenir en haut
Skilah > Pas tout à fait d'accord avec toi. Boneheads est un terme péjoratif utilisé par les skinheads anti-racistes. Les skinheads nazis s'appellent bien entre eux "skinheads".
Freddy The Wheel
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 11h28
Revenir en haut
comme n'importe où comme n'importe quelle religion c'est le "c'est moi qu'a le plus raison d'abord. na !"
Skilah
Lombrikiki
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 11h28
Revenir en haut
Tiépo> ah oui ! Bonehead est utilisé par les autre, justement, les skin "d'origine", qui ne voie pas cette deviance comme faisant encore parti du mouvement skinhead. Et ils ont raison. Pejoratif oui, c'est évident. Mais je pense qu'il est important de justement différencier ces mouvement, et éviter l'amalgame. Me mouvement skin étant un mouvement ouvert, tolérant, et totalement positif, il est dommage de voir son image salie par des connard d'extrême droite.
Sumitis
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 11h34
Revenir en haut
@philou

Les chauves génétiques n'ont pas plus de problèmes que les autres hommes avec les femmes. Ils sont d'ailleurs souvent jugés par les femmes comme plus matures et plus réflechis que leurs camarades chevelus. A bon entendeur.
Sillage
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 11h52
Revenir en haut
Et voilà ! C'est pourtant pas difficile, non ?
Pourquoi ils font chier leur monde, en Israël ?

Et puis, pour critiquer ces connards de neo-nazis : ça rime à quoi de s'attaquer à tout étranger ? Je croyais que l'animosité était un peu plus ciblée que ça. Même eux ne savent pas ce que signifie leur propre mouvement. Et l'utilisation de la croix celtique comme nouveau symbole est une honte. Jamais les celtes n'auraient cautionné une telle saloperie. A cause de ces fils de putes, quand je porte mon t-shirt irlandais, je me fais zieuter assez froidement. (je sais, dans cette vidéo, ils ont la svastika).
Georgette
Jeune asticot
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 11h52
Revenir en haut
Pieds sur le siège d'en face: 50 euro d'amende (comment ça je dérive de la conversation?)
Tiépo
Man Faye Gang Don
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 11h54
Revenir en haut
Skilah > Si tu vas par là, dans ce cas là on peut juste dire qu'un skinhead est un jeune galérien britannique aux cheveux courts qui fout le bordel dans son quartier. A la base c'est ça. Après, il y a eu plusieurs mouvances, c'est tout. Je vois pas pourquoi certains revendiqueraient plus le terme "skinheads" que d'autres.
Freddy The Wheel
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 11h57
Revenir en haut
tiepo lis ce que j'ai écrit plus haut
"comme n'importe où comme n'importe quelle religion c'est le "c'est moi qu'a le plus raison d'abord. na !""
Skilah
Lombrikiki
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 12h00
Revenir en haut
Tiépo> je dis simplement qu'a l'ORIGINE, le mouvement skinhead (qui est bien plus que des géalérien fouteur de merde), était de gauche. Et ENSUITE on a vu un dérive raciste. Ce que je dis donc c'est que vu que cette évolution change totalement du mouvement d'origine, le fait de conserver le même nom pousse à la confusion, et porte préjudice au skinhead tradtionnel.
Terror Miezen
Exclu
 
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 12h07
Revenir en haut
XD , Arretez de vous prendre la tète pour 2 mots qui sont plus ou moin identiques , Y'a des skinhead anti rasciste et des skinhead neo nazi , rasciste , communiste , ... Et jsuis bien placer pour le savoir là ou j'habite y'a une meute de Skinhead facho facile bien 200 rien que dans mon village sans comptés seux des autres villages... c'est bien triste
Tiépo
Man Faye Gang Don
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 12h08
Revenir en haut
Skilah > Heu... A l'ORIGINE, les skinheads n'étaient d'aucun mouvement politique...
Skilah
Lombrikiki
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 12h13
Revenir en haut
Tiépo> mouvement apolitique, oui, comme je l'ai dit plus haut. Quand je dis gauche, c'est pour faire simple, mais effectivement en dehors de certain skin communiste, la plupart sont Apo.

Terror> y a pas de prise de tête :) Mais c'est un sujet que je connais et qui me tient à coeur, ayant pendant longtemps cotoyé le milieu punk et skin, et ayant pas mal d'amis Sharp.
Sulfirh
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 12h14
Revenir en haut
Tres bon court-metrage, merci :)

(Merci pour les explications, au passage, meme si pour le coup faut tout lire pour en resortir quelque chose)
Ced
Ver de Éire
Lieu: Dublin
Posté le: 24.07.2008 à 12h15
Revenir en haut
Tiépo > à la base, ça vient d'un mouvement dirigé par Cromwell pendant la guerre civile Anglaise au XVIIème Siècle.
Le mouvement skinhead dont tu parles est un mouvement spécifique en UK pendant les 60 et 70's, mais de nombreux groupes existaient au même moment dans d'autres pays. Comme les jeunesses humanistes en Amérique du Sud (qui se réclamaient souvent du Guévarisme), les fameux 'Apaches de la Zone' en France ou la plupart des mouvements punk/ska/rock/rag un peu partout en Europe (y compris en Europe de l'Est). Un des mouvements principaux a été le mouvement rasta politique (donc sens large) en Caraïbes (notamment Jamaïque) qui est rentré en résistance avec les mouvements rastas racistes et les mouvements de l'impérialisme Américain et ultra-capitalistes.

Le mouvement skinhead est un terme générique pour parler de groupe ultra-politisés, souvent liés à la culture. D'un côté les bones (national socialistes), de l'autre les reds.
Skilah
Lombrikiki
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 12h19
Revenir en haut
Ced>Reds+ Sharp ;)

D'ailleur il y a une anecdote amusante quand à l'origine du "crâne rasé", qui voudrait que se sont les jamaicain, arrivé à londre, qui se serait tondu la tête pour éviter de se faire attrapé les cheveux par les flic lors des manif.

Mais la raison plus probable est une volonté de se marginaliser en se imitant la coupe que l'on imposait au prisoniers.
SaGa
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 12h35
Revenir en haut
Désolé Skilah, mais si le mouvement skin était apo à la base, il n'était pas antifasciste, c'est un fantasme de rouges. Rappelle-toi du paki-bashing, par exemple.

Pour en revenir au sujet, je ne pense pas que ce soit très important de faire de la masturbation intellectuelle sur comment les appeler. Les rouges se disent authentiques descendants de la mouvance, les NS se disent authentiques descendants de la mouvance, les apos se disent authentiques descendants de la mouvance... bah, je les appelle tous "skins" et puis voila.
(par contre, en tout et pour tout, j'ai vu 3 redskins dans ma vie)
Ced
Ver de Éire
Lieu: Dublin
Posté le: 24.07.2008 à 12h42
Revenir en haut
Et aussi celles de certains Indiens d'Amérique qui ont été disséminés (entre autres) par les colons Anglais et Français. C'est pourquoi chez les skinheads on retrouve une large collection de coiffures.

Ce que je voulais dire juste avant, mais je n'ai pas pu à cause de la longueur de texte.
Les mouvements skins sont toujours liés à un système culturel et politique, notamment en réponse à un rejet d'une certaine société. C'est le cas du mouvement national socialiste par exemple qui a sa propre culture, son propre système et aussi sa propre éthique, dont chacun n'obéit qu'à l'idéal de base du national socialisme hitlérien.
L'autre mouvement est lui issu des idéaux humanistes d'après guerre, avec l'avènement de certaines cultures, à commencer par le Modern Jazz, les mouvements hippies, le psyche, etc... Ici aussi, une réponse politique et la création d'un nouveau système de pensée, qui rejettent à la fois les idéaux arriérés du national socialisme et ceux schlérosés du stalinisme.
E@gle_One
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 12h47
Revenir en haut
Au final, je retiendrais :
-Le super film apporté par Tiépo
-Toutes les infos très intéressantes sur les skins que Skilah Ced et Freddy The Wheel ont apportées.

Après, le "débat" que Tiépo entretien avec du vent...
Zmei
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 13h04
Revenir en haut
Skilah> non le crane rasé vient des stades (et donc des prémices du mouvement hooligan) pour éviter de se faire attrapé les cheveux par les flics a cheval.

SaGa> Le paki_bashing vient comme Skilah le disait, apres la récupération du mouvement skinhead par le "British National Party"
Tiépo
Man Faye Gang Don
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 13h08
Revenir en haut
T'as un problème avec moi E@gle_One ? Si oui dis le, exprime toi et on va s'expliquer calmement. Sinon ferme la et garde tes attaques personnelles pour toi. Merci.
BozoBoy
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 13h09
Revenir en haut
Bah bonehead ou skinhead... moi j'men fous j'apelle ça des gros cons!
E@gle_One
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 13h24
Revenir en haut
Non Tiépo, je n'ai aucun problème personnel avec toi.
J'ai juste souligné que chacun avait apporté des choses intéressantes, et que la partie négative genre "ferme là", on pouvait passer à côté plutôt que de l'entretenir, voire Modérer ses propos... Ce sera donc mon dernier post sur ce sujet.
Skilah
Lombrikiki
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 13h31
Revenir en haut
Zmei> les stades? ca ressemble à ma version en tout cas :) Mais ca reste anecdotique, je pense que l'envie de ressembler à des prisonnier afin de se marginaliser est à mon avis la véritable raison...
Ced
Ver de Éire
Lieu: Dublin
Posté le: 24.07.2008 à 13h40
Revenir en haut
A Zmei > c'est tellement facile de taper sur les Palestiniens. Je ne dis pas qu'il n'y a pas eu d'alliance entre certaines personnes; seulement, elles furent Palestiniennes et/ou Arabes et ont dès lors déservi la cause du peuple Palestinien en donnant un argument de taille franchement minime aux faibles d'esprit Israëliens. Puisque tu parles de faits, que faire alors de tous ceux qui manipulent en se faisant financer par les organisations ultra-radicales, voire néofacistes, Américaines. C'est un conflit comme cela dont tu parles, ne l'oublie pas. La moindre des honnêtetés est de taper sur les mauvais, d'un côté comme de l'autre et en particulier sur leurs idées nauséabondes (à commencer par le nationalisme, peut-être).

Je ne cesserai de le dire mais: 'Les grands esprits débattent des idées, les moyens des évènements, les faibles des personnes'. Débas donc des idées de la paix entre les peuples, ce sera mieux! ;)
Zmei
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 13h43
Revenir en haut
non le crane rasé c'est pour les stades mais effectivement il y a aussi une recherche de look pour se différencier des rude boys et de mods
tenev911
Lombric \;;/
Lieu: Au QG du MFG
Posté le: 24.07.2008 à 13h52
Revenir en haut
Hum, en lisant le titre, j'ai senti d'avance les troll ^^
Merci pour ce fichier excellent
Zmei
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 13h55
Revenir en haut
Ced: On est d'accords la dessus mais on est pas la pour refaire le monde, juste commenter la vidz. Je me suis juste permis d'apporter MON avis au propos (troll ?) de KRO ^^
Tiépo
Man Faye Gang Don
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 13h56
Revenir en haut
E@gle_One : "J'ai juste souligné que chacun avait apporté des choses intéressantes, et que la partie négative genre "ferme là", on pouvait passer à côté plutôt que de l'entretenir, voire Modérer ses propos... Ce sera donc mon dernier post sur ce sujet."


Tu dis donc qu'il est préférable de modérer ses propos négatifs. Et de plus que c'est donc ton dernier post sur le sujet...

Aaaaaah !!!! Excuse moi alors. J'avais pas compris que tu parlais de toi !!! Au temps pour moi...


P.S. : Ta mauvaise foi aussi garde la stp...
Bristol
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 14h03
Revenir en haut
Excellent fichier!
FolkenIII
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 14h13
Revenir en haut
Ouais bon pour résumé.
Les nazis c'est le maaaaaaaal.

D'ailleurs un truc que j'arrive pas à comprendre ... pourquoi ils sont toujours tous grand et uber musclés ? Sans déconner ça aurait plus simple de les taper s'ils étaient petit et maigre !
Le monde est injuste ...
neurosien
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 15h06
Revenir en haut
Trés bonne vidéo
Opiate
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 15h39
Revenir en haut
Lol j'adore "les boneheads sont des mechants racistes alors que les skinheads écoutent du ska ce qui fait d'eux de gentils monsieurs" xD
La sonnerie du mec judaïque elle vous à pas faite trop rire? C'était aussi cliché que le film Rabbi Jacob là
sven
Jeune asticot
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 16h14
Revenir en haut
Folken> qu'est ce que tu racontes ? y'a aussi des juifs tres musclés :D sauf que eux agressent pas les gens
SaGa
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 17h16
Revenir en haut
@Sven: et le Betar, ou la LDJ ? ;-)

Sur ce, fin du hors-sujet politique.
le freeman
Jeune lombric
Lieu: Brest
Posté le: 24.07.2008 à 17h21
Revenir en haut
au bout d'un moment, qu'est-ce qu'on en a à foutre?
skin ou bone, ils sont tous bon à bruler :D
512banque
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 17h28
Revenir en haut
sven > va faire un tour en palestine occupée... ou à paname avec les meutes du bétar ou de la ldj...
Alyster
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 17h53
Revenir en haut
J'vais résumer le problèmes des skinhead/bonehead....

D'abord sont apparus les gentils skinhead... De gentils monsieur Antiraciste et antifasciste (du fait que ce mouvement est un mélanges des mods et des rude boyz)......
Ensuite, une bande de cons se prétendant sont arrivé en se prétendant skinhead, mais c'était des vilains monsieur tout facho!
Et pour contrer ca, il y a eut les redskins! Des communistes!

Voilà! Donc ne dîtes jamais d'un skinhead qu'il est nazis, vous vous feriez tuer =D. Un skinhead, par définition est anti-rascime/fascisme, etc...
Sha-ka
Jeune asticot
 
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 19h01
Revenir en haut
TanaTaos : les gens comme toi me feront toujours rire. Bon déjà, ils sont cinq, mais surtout, c'est sur, toi tu les aurais massacré à toi tout seul. Entre voir une situation et la subir, il y'a une énorme différence, et je doute que tu l'ai déjà vécu.
Sillage : les Aztèques avaient aussi dans leurs symboles la fameuse croix gammée.
sven : bonjours les à priori. Y'a des cons partout, que ce soit juif, francais, noir, asiatique, etc, je vois pas trop pourquoi les juifs n'agressent pas ?_?
Ced
Ver de Éire
Lieu: Dublin
Posté le: 24.07.2008 à 19h46
Revenir en haut
Alyster > En fait, pour franchement résumer, les NS sont des gros jalous et n'ont eu aucune idée... Des sans-couilles quoi!
Alyster
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 20h12
Revenir en haut
Ced=> Pas sûr de saisir l'idée que tu veux exprimer...c'est surtout le "et n'ont eu aucune idée" , je comprends pas bien le sens xD...


Au fait skilah, y'a les redskins, le SHARP et aussi le RASH (mais bon, ça rejoint les deux autres =D ).

Dernière chose... gros FAKE! Ils ont même pas les lacets blancs! (je précise, c'est une blague... c'est juste qu'en général, pour ne pas dire toujours, les bonehead portent des lacets blancs, contrairement au redskins qui portent des lacets rouges).
Zmei
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 20h49
Revenir en haut
Tu te trompe Alyster ...

Les lacets blancs ou rouge n'ont une connotation politique UNIQUEMENT en France . Dans le reste du monde, les skinheads qui portent des lacets blancs le font pour perpétuer ce qu'ils appellent: "spirit of '69" date de référence de la création du mouvement neusk.
patatepower_Qc
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 21h24
Revenir en haut
trop de haine dans ces comms....
Alyster
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 21h25
Revenir en haut
Oh! Merci de l'information ^^...

Mais, dans cette vidéo, cela semble valide... Il semblerait que ça se passe en France =)..... Le voix qui annonce les stations de Metro est en Français ^^..... Mais bon, c'est une supposition =D.... Ca peut aussi se passer en Belgique...
Mais bon, on va pas lancer un débat sur ça! xD
Zmei
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 24.07.2008 à 22h43
Revenir en haut
Métro de Lyon apparement, à confirmer ^^
Multipaß
Asticot
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 00h08
Revenir en haut
Très bon court métrage. :)
Ch4rlO
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 03h00
Revenir en haut
Je rejoint Ced pour dire que les néo-nazis (comme vous les appelez) sont simplement de grosses brutes sans cervelle qui aiment la baston. Un amis anciens Boneshead me l'a lui mm avoué : quand ils se disaient "venez les gars on vas casser du reubeu !", ils avaient surtout envie de casser.
C'est d'ailleurs pour ca que l'amalgame entre le bon et mauvais skinhead est trés vite arrivé : en effet les "casseurs" comme on peut les appeler maintenant se retrouvaient dans les manif' a coté des skinheads (un peu fouteur de merde eux aussi, il faut l'avouer ) revandiquant leurs idées.
Aprés bien sur ces gros benêts se sont fait embrigadés par des hommes plus intelligent dans la cause extrême droite. Cependant, ces bétas se disent fachos car c'est une mode qui leur permet de taper a tout vas et surtout d'avoir la haine contre ceux qu'ils cognent. Les seuls vrai fachos sont les connards qui enrôlent ces tas de muscles. American History X montre bien ce phénomène.
L0thar
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 12h52
Revenir en haut
juste pour info on nepeut pas tirer le Frein d'urgence ou signal d'alarme quand un train ets arété...

Sinon moi j'aime les chokapick car ils sont noirs... remarque placée dans le bon post -_-
choco93
Jeune asticot
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 13h42
Revenir en haut
Skilah>on as pas la meme defintion du mot debats tiepo et toi vous n'avez pas la meme opinion et vous defendez les votre,on peut donc parler de debats
sinon depuis tout a l'heure ya que des tiepo> skilah> tiepo> mais continuez ca m'instruit^^
MysticBenji
Jeune asticot
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 17h07
Revenir en haut
jamais vu autant de tiepo dans les commentaires tien ^^
Terror Miezen
Exclu
 
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 19h13
Revenir en haut
Skillah , et moi... Ayant beaucoup de connaissance rascsite...
Anonymous
Vermisseau
 
Lieu:
Posté le: 25.07.2008 à 20h11
Revenir en haut
eh bah ; les nazi c'est naze et on les reconnais.. mais les deux autre a les voir j aurais dit que c'etait eux aussi des nazes.....
meme pas capable de se parler avant deja et apres a peine un au revoir... c'est censé etre beau ca?!
Ethstasie
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 26.07.2008 à 04h56
Revenir en haut
Zmei => En effet, c'est le funiculaire Lyonnais ^^

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec Skilah, ayant des amis SHARP, je pense qu'il est tout de même important de ne pas tous les classer comme racistes simplement parce qu'ils ont la tête rasée...

Enfin, Tiépo, je ne pense pas qu'E@gle_One cherchais particulièrement à te vexer, quand il disait que tu t'entretenais avec du vent, je suppose qu'il voulait dire par là que tu avais beau dire ce que tu voulais, Arkane et Freddy n'auraient pas changés d'avis pour autan et seraient restés sur leurs positions (certes, défendables).
Envy1
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 29.01.2009 à 15h04
Revenir en haut
ce qui est dommage c'est qu'au départ ... être skinhead n'est pas être rasciste .
lecastorlapon
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 11.02.2009 à 17h54
Revenir en haut
Juste pour dire, que c'est pas du tout le funiculaire de Lyon. On entend en effet au début prochaine station "Place Bellecour", puis "Hotel de Ville", mais c'est uniquement pour la version française. On aperçoit à un moment l'inscription Ausgang dans la rame... Je pense que c'est en Suisse
jeffersonr45320
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 03.05.2009 à 18h28
Revenir en haut
blockhaus 61
Ptiite-Brioche
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 23.05.2009 à 17h31
Revenir en haut
Super :D franchement génial
Raptor83
Vermisseau
Lieu: Introuvable
Posté le: 27.03.2010 à 13h36
Revenir en haut
je vois pas l'intérêt de ce fichier.

Ajouter un commentaire

Pour des raisons de tenue en ordre du site, seuls les membres peuvent commenter les fichiers.
L'inscription ne vous prendra que quelques secondes et est entièrement gratuite !
Pour vous inscrire, suivez ce lien.
Si vous possédez déjà un compte, vous pouvez vous connecter en suivant ce lien.