Retrouvez un fichier insolite par heure, tous les jours, de 9 heures à minuit !
Histoire tragique, histoire jolie

Menu

Fichiers

Partager


Evaluer ce fichier

 

Twitter


Chargement du lecteur...

Histoire tragique, histoire jolie

Description : Rachel Beckwith avait un voeu pour ses neuf ans: réunir 300 dollars pour une pompe en Ethiopie. Mais elle meurt dans un accident de voiture. La suite en image.
Proposé par Ced
Auteur : Vous connaissez l'auteur ?
Date d'ajout : Le 3 août 2012 à 16h00
Poids : 24.66 Mo
Hits : 6883
37 commentaires


daPookie
Lombric Exclu
Lieu: Antre du troll
Posté le: 03.08.2012 à 16h11
Revenir en haut
Je suis prêt a tué un de mes gosses pour 1.2millions, sans soucis =3 !
DoubleMoon
Jeune asticot
Lieu: Entre deux cirques...
Posté le: 03.08.2012 à 16h14
Revenir en haut
Et merde, j'ai de l'argent qui part dans le siphon...
gloupi
Vermisseau
Lieu: perdu sur le net
Posté le: 03.08.2012 à 16h20
Revenir en haut
étape 1 : faire des enfants

étape 2 : Le tuer et faire croire que c'était accidentelle ( réfléchir à comment créer un accident probable... hum peut-être une piscine)

étape 3 : Dire sur internet que son rêve était de réunir 300€ pour installer une cahutte en Éthiopie

étape 4 : Attendre les dons

étape 5 : Disparaître dans un paradis fiscale avec 1 million d'euro ( réfléchir à donner quand même les 300€à l’Éthiopie pour la cahutte et puis demander à un mec d'aller planter un arbre la bas aussi)

étape 5 bis : Disparaître dans un paradis fiscale avec 1 million d'euro et contacter les trafiquant d'armes éthiopien pour leur acheter une grosse grosse bombe et réduire les états-unis en cendres, en plus sa fera un beau feu d'artifice ( pour l'ironie, faire exploser tout sa le 4 juillet)
clemwaza64
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 03.08.2012 à 16h21
Revenir en haut
Putain ils sont cons c'était 300$ pas 1.2 millions !
Pentokrator
Jeune asticot
Lieu:
Posté le: 03.08.2012 à 16h24
Revenir en haut
Pascal La Dalle va s'acheter plus que de l'eau avec une telle somme...
php07
Vermisseau
Lieu: Wellywood
Posté le: 03.08.2012 à 16h24
Revenir en haut
Tout ça pour avoir le privilège de chier dans l'eau potable
Ced
Ver de Éire
Lieu: Dublin
Posté le: 03.08.2012 à 16h29
Revenir en haut
php07 > tout le monde n'est pas français ^^
http://www.youtube.com/watch?v=EK8HD3flEho (et liens suivants)
Malvavista
Jeune asticot
Lieu: Montcuq
Posté le: 03.08.2012 à 16h30
Revenir en haut
Moi j'aime pas ce genre d'histoire, ça me donne envie d'arracher des têtes de chaton.
Capitaine Clarence Oveur
.---/./..-/-././/.-/.../-/../-.-./---/-
Lieu: Dis donc Joey...
Posté le: 03.08.2012 à 16h33
Revenir en haut
Mince, j'ai eu Lady Diana et maintenant Rachel. Faut vraiment que j'arrête de boire.
Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu: Ministry of Silly Talks
Posté le: 03.08.2012 à 16h48
Revenir en haut
En espérant que tout ça ne sera pas détourné par tous les warlords du coin, et que les habitants ne feront pas comme d'habitude et ne démonterons pas la pompe pour la revendre au marché noir ... :(
MaxiTroller
Lombric hué
Lieu: en 1990
Posté le: 03.08.2012 à 17h02
Revenir en haut
ou est passer la tune? paske y'a pas 1.2 million qui ont été dépensé la... ou est le reste????
Marbot
Lombric Shaolin
Lieu: queq' part
Posté le: 03.08.2012 à 17h04
Revenir en haut
Hmmm...c'est vraiment très nian-nian ce genre de vidéo, du pathos et de l'autosatisfaction c'est tout ce qu'il y a.
Katyusha
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 03.08.2012 à 17h06
Revenir en haut
Conclusion : Aider tout un village éthiopien, 220$, honorer le rêve d'une petite fille américaine décédée, 1,2M$.
LeBalayeur
Vermisseau
Lieu: jamais très loin de lui-même
Posté le: 03.08.2012 à 17h08
Revenir en haut
Moi aussi je voulais faire des trucs bien quand j'étais enfant.
Malheureusement, je ne suis pas mort.
Khaan
Asticot
Lieu:
Posté le: 03.08.2012 à 17h29
Revenir en haut
N'empêche qu'en pensant à l'intérêt général, c'est une bonne chose que la p'tiote soit morte! Parce que 300$ pour aider 15 personne à avoir l'eau potable... 1,200,000$ = 60000personnes...
Ced
Ver de Éire
Lieu: Dublin
Posté le: 03.08.2012 à 17h32
Revenir en haut
Katyusha > +1

Marbot > on peut voir comme ça, surtout assis bien sagement derrière son ordinateur. Tu peux aussi te bouger toi même, te rendre utile pour les autres en créant ta propre action ou en donnant un peu à cette action-ci: http://mycharitywater.org/p/campaign/?campaign_id=27971
Si montrer que la vie continue est de l'autosatisfaction, si faire de la publicité pour montrer que ce genre d'action est réalisable par n'importe qui est de l'autosatisfaction... bah je ne sais pas, n'utilise jamais les systèmes de solidarité comme la Sécurité Sociale par exemple, ça rendra au moins ta logique viable pour ta petite personne.

Maxitroller > tu n'as pas lu: 60 000 personnes bénéficient maintenant de l'eau dans cette zone - ça coûte de l'argent (beaucoup même) et il n'y a pas qu'une vulgaire pompe dans le système... Il y a aussi la maintenance de tout le système, le recyclage de l'eau, etc... Pour plus d'info: http://www.charitywater.org/
Paulochon
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 03.08.2012 à 17h49
Revenir en haut
Etape 2 : conduire bourré suffit !
Orme
Dresseuse de lombriks
Lieu: Ministry of Silly Talks
Posté le: 03.08.2012 à 17h57
Revenir en haut
Ced > il n'a pas de raison de ne pas l'utiliser vu qu'il payera ses taxes obligatoires comme tout le monde. :P
Metroide Prime
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 03.08.2012 à 18h11
Revenir en haut
Quel dommage que d'ici 5 ans, ces installations seront elles aussi détruites par un quelconque seigneur de guerre ou rebelle islamiste ou "combattant de la liberté". Il provoquera une pénurie d'eau, quelques journalistes de Canal iront filmer un gosse en train de crever de soif (sans lui donner quoi que ce soit), iront chier leur reportage en Europe et on accusera les USA et l'Occident en général pour la situation actuelle car au fond, c'est à cause d'un mystérieux million de dollar que tout a commencé.
Marbot
Lombric Shaolin
Lieu: queq' part
Posté le: 03.08.2012 à 18h19
Revenir en haut
Ced > Désolé, t'auras beau me traiter de crevard de la pire espèce, le chantage émotionnel ne marche pas avec moi, comme beaucoup de gens ici, si j'en crois les commentaires bien qu'ironiques.
Ca me fait penser à ces mecs d'Unicef ou de Greenpeace dans la rue qui t'abordent en te demandant "vous êtes pour ou contre la famine?", "vous n'avez rien contre les bébés pandas?". Des techniques de commerciaux en rut, dégueulasse.

(au passage il y a d'autres façons d'être solidaire que de donner des sous ou être bénévole pour les gros pontes associatifs)
Ced
Ver de Éire
Lieu: Dublin
Posté le: 03.08.2012 à 18h30
Revenir en haut
Donc, en gros, tu ne donnes pas d'argument mais tu te permets tout de même de juger l'action des autres. Mouais...
J'espère seulement qu'un jour, tu n'auras pas besoin de ce type d'actions.

PS.: si le 'chantage émotionnel' est abordé des personnes qui ne sont pas forcément informées, bah vive le chantage émotionnel. Je suis désolé, mais je ne crois plus suffisamment en l'humanité occidentale pour qu'elle aille d'elle-même s'informer sur des situations loin de chez elle. L'altruisme est une chose, l'information en est une autre - et l'humanité occidentale ne réunit plus ni l'un ni l'autre (il n'y a qu'à regarder le poste de Métroïde Prime pour s'en convaincre).
hyk
Vermisseau
Lieu: Bordeaux
Posté le: 03.08.2012 à 18h31
Revenir en haut
Katyusha > Conclusion, les gens sont des putains d'hypocrite de merde.
MaxiTroller
Lombric hué
Lieu: en 1990
Posté le: 03.08.2012 à 18h34
Revenir en haut
Ced : hippie va.. (j'deconne).. mais je pense quand même que c'est inutile d'aider son prochain..
Zebulon
Man Faye Gang Bang Addict
Lieu: SMC* (Sur Ma Chaise)
Posté le: 03.08.2012 à 18h50
Revenir en haut
Z'êtes chiants ! m'avez fait pleurer... rahhh !
Marbot
Lombric Shaolin
Lieu: queq' part
Posté le: 03.08.2012 à 19h00
Revenir en haut
Ced > N'imp' tu confonds tout, je critique la vidéo et non pas le fait de construire un puits en Afrique.
Ced
Ver de Éire
Lieu: Dublin
Posté le: 03.08.2012 à 19h45
Revenir en haut
Que tu critiques la vidéo est un fait, mais tu critiques aussi l'action en elle-même. Je pense que le seul but de cette vidéo est de promouvoir l'action plutôt que le fait de rester statique en toute connaissance de cause. Il y a différents messages ici: la vie continue même si tu perds un gosse (pas facile à faire), les petites gens peuvent subvenir aux besoins des autres en menant une action simple et coordonnée par des professionnels (tes 'gros pontes associatifs'), etc...

En temps que géologue maintenant, je peux te dire que construire un puits pour subvenir à 15 personnes en Afrique demande en réalité très peu de moyens à nous autres occidentaux - juste du temps, un petit peu d'argent et un peu de savoir-faire. Par contre, installer un système de pompes et donner de l'eau à 60 000 personnes, là, c'est clairement autre chose.

Je pense donc que tu critiques sans connaître réellement ce type d'actions... Mais tu peux t'y intéresser, ceci dit (cf. liens, toussa). :)
Metroide Prime
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 03.08.2012 à 19h54
Revenir en haut
Ced, je me réjouirai le jour où, du haut de ce dont tu es sans doute persuadé être ta tour d'ivoire, de lumière et de savoir, tu réaliseras à quel point cette tour n'est en fait rien d'autre qu'une fosse à purin qui t'empêche jusqu'à même de déceler l'ironie dans un commentaire gros comme la lune. Ou alors ta réponse est elle-même ironique ; ironie alors très subtile car cachée dans ce qui ressemble à un argumentaire cohérent et régulier.

Et pour ce qui est de l'info, chaque partie de mon commentaire pourrait facilement se baser sur des faits réels. Le bobo qui photographie le gosse et qui chie son reportage ici http://louvreboite.over-blog.com/article-18799800.html
Les milices arriérées maliennes nous ont démontré récemment que la destruction de bâtiments importants ne leur posait pas de problèmes.

Etc, etc.
Black
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 03.08.2012 à 20h10
Revenir en haut
Dire que des gens essaient de faire baisser le nombre de mort sur la route...

c'est vraiment révoltant !
Ced
Ver de Éire
Lieu: Dublin
Posté le: 03.08.2012 à 20h12
Revenir en haut
Aaaah, l'éternel débat entre le journalisme et l'humanitaire. Celui qui dénonce et informe et celui sauve des vies pour que la dénonciation n'est plus raison d'exister...

Et Kevin Carter, photographe de guerre sud-africain, prix pulitzer, étant allé au Soudan au péril de sa vie... un bobo...
...
...
Mwahahahahahahahahah!!!
J'ai ri de très bon coeur. Merci.

Ah, au fait... le Mali et l'Ethiopie sont séparés de plus de 4000 km, environ et n'ont pas du tout les mêmes problèmes. 'fin bon, j'dis ça, j'dis rien.
Quant à ma fosse à purin, elle est bien confortable, merci, mais c'est pas pour autant que tu y seras invité à y boire une bière.
Katyusha
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 03.08.2012 à 20h14
Revenir en haut
Bah, Ced a raison tout de même Metroid, tu généralises pour mieux t'en laver les mains. "Je ne donne pas à GreenPeace(autre) et je n'ai pas mauvaise conscience car les ours polaires (terroristes, pandas etc) le font exprès".
Rester informer et assumer ses choix c'est aussi bien, sinon à ce petit jeu il ne faut plus rien donner aux gens qui font la manche parce qu'ils vont tout claquer en alcool, drogue, couteaux...
BoomBoomKlaps
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 03.08.2012 à 20h22
Revenir en haut
Merci Ced pour les liens.
Potiche
Super vilain
Lieu: Au pays de Candy
Posté le: 03.08.2012 à 20h57
Revenir en haut
Donc si j'ai bien compris, chaque fois qu'on tue un petit enfant blanc on donne 1 million à l’Éthiopie ? C'est cool, j'habite à côté d'une maternelle, je vais devenir le plus grand bienfaiteur de l'Afrique !
Zebulon
Man Faye Gang Bang Addict
Lieu: SMC* (Sur Ma Chaise)
Posté le: 03.08.2012 à 23h17
Revenir en haut
Moi, au pied de la fenêtre, il y a une maternelle avec plein d'enfants africains, comment ça marche ça ? Ça fonctionne aussi ? [parce qu'ils sont bruyants les monstres !]
pallmallroll
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 04.08.2012 à 12h10
Revenir en haut
Faut que je collecte 300€ pour une pompe....à bière!!!
Scryptox
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 06.08.2012 à 02h58
Revenir en haut
Faut être un peu con pour laisser sa fille de 9 ans conduire aussi.
trucmoi
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 06.08.2012 à 14h01
Revenir en haut
si elle avait souhaité donner 300$ dans les associations pour aider les alcooliques j'imagine pas le sur méga troll que ça aurait fait
Le_Furet_Noir
Vermisseau
Lieu:
Posté le: 09.08.2012 à 15h10
Revenir en haut
Si je meurs, dites que mon rêve était de récolter 300€ pour Lelombrik. Et partagez.

Ajouter un commentaire

Pour des raisons de tenue en ordre du site, seuls les membres peuvent commenter les fichiers.
L'inscription ne vous prendra que quelques secondes et est entièrement gratuite !
Pour vous inscrire, suivez ce lien.
Si vous possédez déjà un compte, vous pouvez vous connecter en suivant ce lien.