#9381 13.03.2008 18:24:28

Aliesha
Mètresse
18.02.2007
1,074

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui dodo à la biblio puis exams pourri.... ai besoin de boire!!!

Hors ligne

#9382 13.03.2008 19:34:31

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui, perte de temps ultime...

J'ai (re)réparé le plotter (désintallation, réinstallation, re-configuration... je maudis le labo!).

Puis je m'y mets pour imprimer une carte bathymétrique, puis un photo satellite Landsat en prolongement de côte, un profil sismique et une photo d'une section de paysage, le tout au format poster (respectivement 700*200 mm, env. 250 Mo, 950 * 500 mm, env. 200 Mo, 350 * 1200 mm, env. 60 Mo, 300 * 1900 mm, env. 350 Mo, ultra-haute définition)...
D'abord sur papier normal, puis ensuite sur papier heavy-glossy, à chaque fois entre 45 min et une heure et quart de process...

Je me délecte en voyant les premiers résultats...
Mais, pour la dernière, un changement de cartouche me fait reprendre l'impression d'une image (+1 heure de process, je re-maudis, mais cette fois c'est la cartouche à la con...)...

C'est alors que les couleurs ne sont pas les bonnes...
... j'annule, cherche pourquoi (20 minutes de grattage de tête et de mauddisage... pour trouver que c'était le fichier en RGB au lieu de CMYK, basse résolution)... Je relance la machine, donc... une autre heure de process...
Ca roule...

Je bouge une caisse de 20 kg de caillasse à la conne, dans le passage, un peu beaucoup...
... je me prends les pieds dans mon sac et tombe, me ramasse un premier caillou de 3 kg sur le pied (la cheville en fait : aïeuuuuuhhh!), et le reste arrive sur les cartes et posters que j'avais mis par terre pour bien sécher...

Fait chier...

Et pour couronner le tout, ma caisse s'est faite clamper sur le parking, parce que je n'avais pas vu le panneau 'interdiction de stationner' et 'travaux', tombé avec le vent hier soir...
... sachant que les travaux commencent dans une semaine.

Je crois que je vais aller me pendre.


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#9383 13.03.2008 20:39:51

pancakes
Lombrik Pyrotechnik
28.07.2006
2,406

Aujourd'hui je...

Une bonne nuit de sommeil la dessus Ced!
Aujourd'hui j'ai regardé Dany the dog : j'aime pas le bruit des os qui craaaaaaquent !!Sinon sympa!


C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...

Hors ligne

#9384 13.03.2008 23:32:32

le-long-brick
Longbric
14.03.2007
3,748

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui, cela fait tout juste un an que je suis sur lelombrik.net.
Mon 1er post: http://www.lelombrik.net/forum/p48612-1 … tml#p48612
Je me rappelle parfaitement de cet après-midi là. J'avais pensé faire partager mes bêtises de Bombaytv avec d'autres personnes que mes correspondants habituels; bref sortir des e-mails et se lancer sur la toile... Je regarde Google et je sélectionne 5 sites où il y avait un topic sur le sujet, et en moins de 2 heures de temps, je m'y suis "loggé" et j'y postai quelques clips. Un a disparu de la circulation 2 semaines après, un autre se limitait à des centres d'intérêt niveau Maternelle, voire Crèche... Sur deux autres, c'était plus varié et intéressant mais les membres n'arrêtaient pas de "se la péter" et de s'insulter très grossièrement en trouvant tout cela très normal, j'y suis resté quelque temps, puis j'ai tiré ma révérence.
Restait lelombrik.net dont, je suis honteux de l'avouer aujourd'hui, j'ignorais complètement l'existence auparavant. Mon inscription s'est rapidement faite (trouver un pseudo à la va-vite, chercher un avatar qui ne dépasse pas la taille maxi, donc noir & blanc avec une définition réduite), et _c'est important pour la suite_ j'ai mis le Forum dans mes Favoris, ce qui fait qu'en cliquant je me retrouvais directement sur le fofo (et sans spam SVP!); ne riez pas mais ce n'est que 2 mois après que je me suis rendu compte qu'il y avait un Accueil avec des fichiers à commenter. Je crois que ma 1ère et timide intervention commentée date du 27 Mai... Auparavant, j'explorais très progressivement les autres topics du site. Et il y d'abord eu, après Bombaytv bien sûr, "Devinettes"... Je me suis dis:"Tiens! C'est intéressant ça! Ils ne sont pas nunuches les p'tits lombriks, j'vais me lancer!"; j'ignorais les règles et je ne savais même pas ce qu'était un double-post, c'est vous dire... Mais je commençais à apprécier les participants (Notre Gerbignol, notamment, me surprenait par sa grande culture!). Puis il y a eu le "Concours pour la Wii" (A part une réponse à un référendum, j'ignorais ce qu'était une Wii! big_smile ) et là je me suis bien marré; j'ai pensé:"Mais ils sont tous sympathiques, pleins d'esprit, tolérants et ils ont le sens de l'humour... Tu vas rester!" J'ai lâché graduellement les autres sites qui devenaient de plus en plus inintéressants. Faut dire aussi que je commençais à monter en grade, de simple vermisseau que j'étais les promotions commençaient à pleuvoir: jeune asticot, asticot, jeune lombric, etc... (Je monte même en notoriété: Je suis "googolisé" sous mon pseudo. Certains m'appellent déjà _mais peut-être est-ce par flemme d'écrire le mot en entier wink _"LLB" comme on dit JFK, VGE, JR...) smile
Depuis je navigue de conserve avec vous tous et je m'en trouve bien. Jamais je n'ai considéré que les petits accrochages que j'ai pu avoir avec certains sur les fichiers de l'Accueil pouvaient être graves, ces membres-là gardent toute ma parfaite et respectueuse considération. A ce propos, je rappelle que vos réactions m'ont touché plus que je ne saurais le dire. Je crois aussi que je n'aurais pu faire autrement sans renier ma citation du surréaliste Tristan Tzara (Tiens! Ca me fait penser qu'il faudra que j'en change un de ces jours!). Une très légère ombre au tableau cependant, j'ai beaucoup regretté le départ de Saint-Dwich et, certaines fois, quelques gestes inamicaux envers Mouke, ça ne vous ressemble pas çà, les amis! Je déplore aussi, mais ça me passe très vite, qu'il y ait peu de participants à Bombaytv; c'est pourtant une bonne école pour se forcer à avoir une idée sur un cadre préétabli et la concrétiser en un minimum de mots (Je m'adresse surtout aux "littéraires"). Je pense d'ailleurs pondre, un jour ou l'autre, un condensé de conseils à l'usage des débutants...
J'aime beaucoup la règle imposée par le Patron qui bannit le langage SMS et les gros mots; croyez-moi, faire un effort en orthographe et en syntaxe (1 sujet+1 verbe+1 complément) ça pourra faire la différence lorsque vous chercherez du boulot... J'apprécie chez vous tous la chaleur d'une complicité amicale et sans chichis. Tous, sans exception, vous m'enrichissez chaque jour par votre savoir et votre bonne humeur. Nous sommes, paraît-il, un "connerie-webcenter"; je n'ai qu'un seul souhait, c'est qu'il le reste le plus longtemps possible... avec ou sans V2 wink
Merci à tous!... Et c'est reparti pour une nouvelle année de délire! Youpi, Poukram, lol, mdr, ptdr, omg, omfg, gg, dtc, ppabm, etc... et toutes ces sortes de choses que j'ai apprises grâce à vous!!!

Hors ligne

#9385 13.03.2008 23:39:12

pd le worm
Lombric chauvin
21.05.2005
4,714

Aujourd'hui je...

:')

Saybô LLB ...

Hors ligne

#9386 13.03.2008 23:44:38

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Aujourd'hui je...

le-long-brick a écrit

"LLB" comme on dit JFK, VGE, JR...)

Evite de finir comme eux, quand même...
... ça en serait facheux.

Aujourd'hui, bon anniversaire à le-long-brick, enregistré en la préfecture maritime du Capeloland (petit pays, un peu au fond dans le bas de la carte, mais très loin quand même).

Et aujourd'hui, cela fait aussi 125 ans que Karl Marx disparaissait à Londres (désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher!)

Edit: vous rendez vous compte qu'avec cette connerie de décalage horaire, je dépasse la règle de ce topic en double postant?!

Dernière modification par Ced (13.03.2008 23:46:07)


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#9387 13.03.2008 23:45:12

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

Aujourd'hui je...

Ah Le Long Brick. Ca fait déjà 1an que tu es là ? En tout cas, j'éspère bien que tu resteras un an de plus smile


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#9388 13.03.2008 23:52:46

Le Gerbignol
Lombric à l'ouest
24.06.2006
2,785

Aujourd'hui je...

Longue vie à notre sire !!! smile
Prends bien soin de toi et reste nous fidèle !!! smile
Joyeux anniversaire d'inscription l'Ami ! smile

Aujourd'hui, je viens de me réveiller devant mon PC après une sieste d'une heure ou deux.
De plus, je songe sincèrement à aller chez l'ophtalmo le plus tôt possible (Je vois plus mal de jour en jour).
Enfin, aujourd'hui, fac : j'espère que je me réveillerai. Puis baby-sitting. Et après Week-end ! \o/


ger.png
sign_2.png

Hors ligne

#9389 14.03.2008 01:26:00

Argonarz
Ver momètre
03.06.2007
5,040

Aujourd'hui je...

aujourd'hui je reviens d'une excellente soirée avec une bonne partie de l'école (et malheureusement beaucoup trop de mecs en chaleur, ce qui est courant dans une soirée infirmière). Et bien je suis bien content car j'ai pu discuter avec beaucoup de monde avec qui je n'avait pas discuté jusqu'alors........
d'ailleurs petit clin d'oeil pour Ced, j'ai voulu me boire une Guinness, et je confirme les dires de certains, ce breuvage à la pression dans les bars français n'est rien comparé à la vraie Guinness importée.....dommage.
bon sur ce je vais me coucher, il est tard et je suis complètement fait yikes


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
smile

Hors ligne

#9390 14.03.2008 05:24:57

Biscotte
Ver croustillant
Lieu Dans un rêve
06.06.2007
2,736

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui, j'ai ma 17ème heure de conduite, ouf! presque fini !


* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *

Hors ligne

#9391 14.03.2008 08:03:19

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Aujourd'hui je...

Excellent ton post LLB. Cette partie m'a vraiment fait rire :

le-long-brick a écrit

ne riez pas mais ce n'est que 2 mois après que je me suis rendu compte qu'il y avait un Accueil avec des fichiers à commenter.

C'est toi tout craché. big_smile

Hors ligne

#9392 14.03.2008 08:05:52

Skilah
Lombrikiki
14.02.2007
2,323

Aujourd'hui je...

ah bah merde moi je les ai raté mes 1 an

Tient c'était le jour de la St-valentin. Fabuleux smile

Dernière modification par Skilah (14.03.2008 08:06:19)


2aaa6aa9603a766c8797e8f72286ce6b.gif

Hors ligne

#9393 14.03.2008 08:19:38

Mouke
Lombrik Mythik
13.04.2006
3,166

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui 2h de français à devoir encaisser =_____=.


From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'

Hors ligne

#9394 14.03.2008 08:43:08

melusine
Membre
16.11.2007
585

Aujourd'hui je...

aujourd'hui il faut que je fasse encore une synthèse ... Ça m'gave.

Hors ligne

#9395 14.03.2008 12:41:58

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui, je crois que je vais tuer mes colocs : je me demande comment il est possible (1) de laisser deux capottes (usagées) dans le salon, (2) de vomir dans le couloir, sans nettoyer, et (3) chier à côté de la cuvette juste après.
C'est absolument immonde, il y en avait partout... Sur le sol, et même sur les murs!...

Et vue le bruit cette nuit, c'était pas quelqu'un malade, mais quelqu'un(e)s bourré(e)s.

Règlements de compte, c'est moi qui vous le dit! mad


'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Hors ligne

#9396 14.03.2008 12:45:46

Sephi
Webmaster
30.03.2005
6,082

Aujourd'hui je...

Ah ouais quand même. neutral

Hors ligne

#9397 14.03.2008 12:51:47

melusine
Membre
16.11.2007
585

Aujourd'hui je...

Ced a écrit

Aujourd'hui, je crois que je vais tuer mes colocs : je me demande comment il est possible (1) de laisser deux capottes (usagées) dans le salon, (2) de vomir dans le couloir, sans nettoyer, et (3) chier à côté de la cuvette juste après.
C'est absolument immonde, il y en avait partout... Sur le sol, et même sur les murs!...

Et vue le bruit cette nuit, c'était pas quelqu'un malade, mais quelqu'un(e)s bourré(e)s.

Règlements de compte, c'est moi qui vous le dit! mad

VDM

Hors ligne

#9398 14.03.2008 15:07:36

LuO
Lombric monocycle et à guibole
19.11.2006
2,199

Aujourd'hui je...

Aujourd'hui WE Fuck Yeah!

Approved it! big_smile


Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...

Hors ligne

#9399 14.03.2008 15:26:59

calimotte
Lombric Marmotte
01.03.2006
3,780

Aujourd'hui je...

LuO a écrit

Aujourd'hui WE Fuck Yeah!

Approved it! big_smile

comme je suis d'accord \o/
semaine difficile
donc aujourd'hui, je suis plus que ravie d'être à 20 min du We


calista
aacbedd51d70ff76b4e7ae713a221ecd.gif
qu'est ce qu'y dit??? il dit qu'il a soif! et bah qu'y boive et qu'y fasse pas chier

Hors ligne

#9400 14.03.2008 15:29:51

éléa
Membre
04.07.2007
895

Aujourd'hui je...

Idem. Mes yeux me réclament un transfert vers un autre corps smile dans l'urgence. J'ai répondu que non que fallait pas pousser que ce soir, ils pourraient scruter un bon verre de rouge léger accompagné de quelques tranchettes de sissons.
Na.


La plupart du temps on imagine avoir le choix, la vérité est toute autre. La vérité est beaucoup moins drôle.

Hors ligne

Pied de page du Forum