#1 Le bar du coin » Body Art » 12.04.2012 15:55:47

Yeah! Tu vois jte l'avais dit, on est surpris (en bien) par la douleur ^^
Fais y bien attention maintenant, et enjoy smile

#2 Le bar du coin » Les rêves » 08.04.2012 16:44:56

Le plus efficace, chopper un carnet/son portable et noter tout de suite le plus en détails possibles, parce que même si le rêve parait net au réveil, on peut l'oublier dans l'heure qui suit, c'est impressionnant!

Au fait, comment vous ressentez vos émotions en rêves? Plus intenses, moins, inexistantes?  Perso j'ai l'impression qu'elles sont amplifiées, quelque chose d'heureux va me ravager de bonheur à en pleurer, l'inverse (peur, tristesse) est valable aussi malheureusement sad

#3 Le bar du coin » Body Art » 08.04.2012 16:41:09

L'avantage d'un piercing c'est que tu peux le retirer quand tu le veux, l'idéal étant de le retirer pendant la grossesse pour éviter les douleurs dues au téton qui gonfle. Mais si tu le gardes jusqu'au bout, tu devras évidemment le retirer pour l'allaitement. Le bébé ne voit pas la différence puisqu'il prend le mamelon en entier dans la bouche ^^ Mais d'ici là, t'as le temps de voir venir, et au pire de le refaire par la suite si tes seins ne ressemblent pas à des gants de toilettes ^^
Bon bah bon trouage biscotte, et oui tiens nous au jus smile

#4 Le bar du coin » Body Art » 08.04.2012 12:55:49

Le pierceur te reprécisera les soins mais dans mon souvenir, le premier jour tu n'y touches pas, puis nettoyage à la biseptine ou truc du style 2 fois par jour, tu pchitte dessus puis tu essuies doucement. S'il y a des petites croûtes tu ne grattes pas c'est normal. Par contre s'il est sale (petites coulures de lymphes, normal, tu les nettoies avec un cotton tige par exemble, et du désinfectant). Ca pendant un semaine ou deux, puis seulement quand il est sale.
Le changement de barre il me semble que c'est après 2 ou 3 semaines, selon ta cicatrisation aussi!
La piscine est à éviter pendant les premières semaines, la mer c'est ok mais attention au sable, et à bien rincer après! Le soleil ne pose pas de soucis il me semble...!

Et après 3 semaines un mois, t'es vraiment tranquille! Après si tu te l'accroches un peu ou s'il s'infecte, ça sera plus long, n'hésites pas à consulter ton pierceur si tu as des doutes, il est là pour ça! smile  De rien!

#5 Le bar du coin » Les rêves » 08.04.2012 11:20:51

Nouvel épisode, ça fait longtemps que je ne me souvenais plus d'un rêve avec cette précision, je l'ai noté au réveil^^  Je me suis réveillée plusieurs fois, mais à chaque fois je retombais dans le suite de ce rêve. (Encore un rêve de zombie, ça m'arrive souvent^^")

Il commence dans une fête, dans la maison de mon père qui appartenait en l’occurrence à un des orgas de la soirée. J'avais une casquette, renommée "la casquette de nique", car quand je la porte, j'ai le droit de dire fuck à tout et tout le monde, de casser tout ceux qui m'emmerdent, et je ne m'en prive pas. On y parle de "zombies". 1er réveil.
Je suis maintenant dans la rue, soleil, j'observe des vélos parqués près d'un parc, parmi eux un vélo d'appartement, des antiquités, des objets étranges. Je rentre dans le parc où un cirque est installé. Un dresseur permet aux  gens de s'attrouper autour d'une lionne et ses petits pour les caresser. Elle est vieille et très abimée, il nous certifie qu'elle n'est pas battue mais malade.
Soudain un mec d'environ 16-17 ans vire tout le monde, en colère contre ceux qui ne font pas partie du cirque. Je le connais un peu donc je le prend entre quatre yeux pour le calmer, puis reprend ma promenade. 2ème réveil.
La ville a changé, apparemment des "zombies" se développent un peu partout, ce n'est pas encore la panique et l'apocalypse, mais il y a un homme, type Bruce Willis, qui les combat. Des armées de jongleurs et de hoopeuses débarquent en ville pour soutenir je ne sais quoi.
Je suis soudain une petite fille, et je grimpe à l'avant de la camionnette de l'homme-warrior, côté conducteur, pendant qu'il est à l'arrière. Il fait noir, je ne vois rien et j'ai peur, quand j'entends la portière passager s'ouvrir  doucement. Je tâte à mes côtés mais je ne vois rien, j'appelle à l'aide et le "héros" ouvre grand la porte, la lumière revient, et je vois à mes côtés un homme "zombie", il y a du vomi partout. L'homme prend la tête du zombie et lui casse le cou, puis part avec une jeune fille chercher des flèches anesthésiantes.
Je les vois s'éloigner quand soudain le zombie se réveille et essaye de m'attaquer, je me défends comme je peux, terrorisée, en appelant à l'aide "Papa!!".
Il met du temps à m'entendre et à revenir, les autres personnes dans la rue ne réagissent pas, soudain je prends le zombie et le lance de toute mes forces par ma portière sur le sol, les os de son dos craquent. Les gens me félicitent, l'homme revient, se penche au dessus de moi et me dit "voilà, c'est ça qu'il faut faire, ils te font peur, fais leur peur à ton tour." Il porte un masque d'anonymous, mais avec des points colorés sur les cils. Et je n'ai plus peur. 3ème réveil.
Je suis redevenue moi, et avec des amis et inconnus nous organisons un raid contre les zombies.
Ils sont mêlés à nous, on les repère à leurs yeux et les tuons sur le champ en leur arrachant la machoire, les yeux, à coup de ce qui nous tombe sous la main. Mais ce n'est pas "violent" comme situation, nous sommes motivés et nous n'avons pas peur. Certains de mes alliés ont le pouvoir de changer leurs yeux pour se mêler à eux.
Tout le monde reste dormir "chez moi", et nous faisons les tiroirs pour trouver des armes, des tenues, tout ce qui peut servir (un marqueur notamment O_o) , et nous partons avec la niak et l'envie de tuer. Je ne sais plus comment nous nous retrouvons dans un camp où des femmes veulent réquisitionner nos armes, notre argent et nous enfermer...Elles viennent parler avec nous mais notre insolence et nos réclamations les énervent, elles décident d'appeler "Désiré" des cuisines. Je demande "c'est la cuisinière?" mais me rend vite compte que c'est LE cuisinier, un black immense avec un sourire apaisant comme un rayon de soleil.
je ne me souviens plus bien de notre conversation, juste le paysage qui défile et, au dessus d'un pont, nous voyons qu'une partie du paysage est dévasté, la forêt brulée, tout est noir et je suis envahie par une tristesse énorme. Réveil.


Edit: Désolée, un peu long, mais je ne peux pas m'empêcher de mettre les détails pour ne pas les oublier ^^

#6 Le bar du coin » Body Art » 08.04.2012 10:29:50

Alooooooors pour le téton, j'avais pas mal hésité et puis un jour, un ami est allé se faire piercer le labret et je me suis dit "allez c'est l'occaz, c'est parti".  Le pierceur te met à l'aise, te demande dans quel sens tu le veux etc, puis te dessine ses deux petits points. Le mien avait une technique respiratoire assez efficace contre la douleur: grand inspiration avant de percer, puis souffler longuement et fortement pendant qu'il passe l'aiguille. J'ai trouvé ça plus efficace que la technique inverse (prend une grande inspiration au moment de percer), après chacun son truc ^^
Je m'attendais à pire nouveau douleur, j'ai été soulagée, et surtout c'est très rapide, tu as mal deux secondes à peine.
Bien nettoyer les jours qui suivent, faire TRES attention à ne pas l'accrocher (ça prend un peu de temps pour s'habituer, notamment sous la douche pour peu que tu aies des bracelets, quand tu te savonnes fais gaffe ^^)   Ca gratte un peu à cause de la cicatrisation,, le téton gonfle légèrement (comme pour la langue tu as une barre plus grande au début).
Une fois cicatrisé, le téton devient plus sensible, mais dans le sens positif du terme wink 
Je te conseille une barre plutôt qu'un anneau (moins de risque d'accroches, et à mon sens plus joli mais ça c'est un avis perso)! C'est la 3ème fois que je me fais piercer le téton (j'ai du le retirer deux fois, et ça rebouche très vite), du coup j'ai changé de côté, et honnêtement je ne regrette pas, je l'adore smile
Si tu as d'autres questions n"hésite pas!

Edit: si tu as l'habitude de dormir nue, je te conseille de passer un tshirt ou quelque chose du genre, parce qu'en dormant ton sein peut facilement frotter contre ton bras, tes draps etc..Et dis à ton chéri de faire bien attention au début (surtout s'il a les cheveux longs, aaaarg! (souvenirs douloureux de cheveux coincés dans le piercing ^^"))

#7 Le bar du coin » J'aimerais savoir... » 09.03.2012 09:40:38

Hey! Coucou les enfants, ça fait un bail smile
J'aimerais savoir si l'un(e) d'entre vous connaissait ce symbole, et sa signification...Je me suis demandé si ça pouvait être une variante du trident, mais bon, pas convaincue...  Merci!
mini_972915tattooo.jpg

#8 Le bar du coin » Les rêves » 03.12.2011 10:50:48

Cette nuit rêve de survivor! Nous étions assez nombreux à voyager dans  un très vieux train, qui passait à ras des bâtiments  pour que nous puissons observer ce qui se passait à l'intérieur. Nous étions à Londres, du moins c'est ce que je me suis exclamée quand j'ai vu les superbes bâtiments très steampunk avec des horloges partout. Tout à coup un enfant disparaissait dans une espèce de trappe qui donnait sur des égoûts terrifiants. Le train s'arrête, je regarde à l'extérieur et nous étions en pleine campagne, qui ressemblait assez à la taïga, neige et quelques arbustes, des loups tout blancs trainaient autour, et soudain je me suis souvenue d'un rêve très similaire que j'avais déjà fait ou bien une impression de déjà vu, où la nuit tombée nous avions été attaqués par une multitude d'oiseaux-zombies, des loups et un espèce de t-rex...Je savais déjà ce qu'il fallait faire: éteindre toutes les lumières, fermer fenêtres et portes, s'armer et faire silence. J'avertissais tout le monde et on mettait les enfants à l'abri dans une grande pièce dortoir. Forcément, plein de gens à l'extérieur ne nous croyaient pas, entraient et sortaient, c'était l'orgie...Je sortais pour me rendre dans 'armurerie d'un ami, à Lille (oui finalement on était à deux pas de Lille) qui devait me donner des armes. Je me retrouvais avec une épée que je devais utiliser d'une certaine façon (sur
la tranche) pour ne pas attirer les oiseaux par le bruit ou les reflets de lumière sur la lame. J'en tuais quelques-uns, prévoyais également le pétrole et la torche pour cracher du feu sur eux, tentais de rassurer les enfants et veillais surtout à barricader toutes les portes et fenêtres...Mais je n'avais pas peur, contrairement à mon ancien rêve. Je me sentais forte,
et avec le devoir de protéger tout le monde, en mode warrior quoi. Je sentais la grosse bataille approcher, et je voulais surtout que tout le monde soit averti, mais je me sentais prête. Finalement je me suis réveillée avant que tout n'explose, mais ce matin, j'avais la niak.

#9 Le bar du coin » Vos concerts » 14.10.2011 11:26:26

Bon pour résumer: Le premier groupe Skalmold: bof bof, pas vraiment mon trip...
Ensuite Trollfest, je m'attendais pas à ça, à la base je ne suis pas fa, mais franchement en live ils sont bons, j'ai bien dansé smile
Arkona: je ne connaissais pas, ben en tout cas ils savent mettre l’ambiance! J'ai mis un moment à tilter que le chanteur était en fait une chanteuse mais bon, vraiment sympa.
Alestorm: je m'attendais à ce qu'ils mettent plus de trip pirate, là c'était sans costume et un peu mou, mais bon j'étais au bar à ce moment donc je suis pas très objective ^^
Turisas: Rien à dire, comme d'hab ils sont juste énormes! Faire danser des vikings et/ou metalleux sur une reprise de Rasputin, ça me fera toujours halluciner.
Finntroll: Mouais...J'aime bien ce qu'ils font mais en live ça n'a pas franchement d’intérêt, le son était pourri, l'ancien chanteur était plus trippant, pas top.

Mais l'ambiance et la bonne humeur sauve tout dans ce genre de concert, donc ça reste une bonne, très bonne soirée!

#10 Le bar du coin » Pour les yeux... (Modéré par eL_gAtO) » 12.10.2011 12:02:38

Pas fan de Gillain, je lui trouve un peu une tête à claque...
Mais Fatoumata Diawara, waow, la  couleur de sa peau est juste sublime!

#12 Le bar du coin » Vos concerts » 12.10.2011 11:51:09

Bonnes chaussures: check
corne à bière: check 
bière: check
Yahou, ce soir heidenfest avec Turisas et Finntroll !!

#13 Actualité » Films du moment... » 26.09.2011 11:34:53

Et maintenant on va où?    que j'ai vu hier soir, sympa! Un peu...facile parfois je dirai, mais assez drôle et émouvant.

#14 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 24.09.2011 22:56:25

zombikédélik a écrit

Aujourd'hui j'ai découvert que je pouvais coller tout et n'importe quoi sur mon front : briquet, iphone, piece de monnaie, capsules de bière, gomme, colle...

Pour les peaux grasses, il existe des solutions. big_smile

#15 Le bar du coin » Aujourd'hui je... » 24.09.2011 14:13:57

Ratchet09 a écrit

Aujourd'hui, j'ai appris que j'allais être tonton smile

Félicitations!

Aujourd'hui, repos du spectacle d'hier et d'avant hier, mais ce soir c'est repartiii, et demain matin aussiii!
Achevez-moi.

#16 Le bar du coin » Photos de vous » 20.09.2011 18:12:05

Wow wow wow, je ne vous permets pas, non mais.

#17 Le bar du coin » Photos de vous » 19.09.2011 18:13:37

Fefaine voyons! Roooh, genre.

#18 Le bar du coin » Photos de vous » 19.09.2011 15:26:23

Envies de plage maintenant..... roll

#19 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 06.09.2011 21:01:17

*fille de joie* de journée qui avait bien commencé, des projets sérieux et prometteurs qui se montent, des contacts et des expériences, et en trois mots, ton entourage qui te décourage et te promet un avenir plus noir qu'un trou de balle de chèvre... Monde de merde.

#20 Le bar du coin » Pour les yeux... (Modéré par eL_gAtO) » 06.09.2011 20:58:17

Belle femme effectivement! Les brunes aux yeux noirs et à la peau couleur d'ailleurs, ça serait exactement mon style si j'étais un mec, je pense smile

Pied de page du Forum