eh bien bravo
![]()
mais vous êtes tous des jeune dépravés... ma parole
(mode vieille):de mon temps c'est les vieux qui en apprenaient aux jeunes...
que va devenir ma pureté si je continu a vous lire![]()
Pureté........... Suis sur que tu sais faire des trucs qu'on ne pourrait meme pas imaginer!!!
Et pour le coup du téléphone, c'est seulement a cause des nouvelles technologies... de votre temps tout etait par lettre donc forcement t'avait le temps de finir ton boulot avant de repondre ![]()
notre webmaster préféré commencerait t'il a devenir une reférence?

Je sens qu'un pc va pas tarder a passer par la fenetre ![]()
Essayez de prendre mon courage a deux mains et tout abandonné pour faire ce que j'ai vraiment envie de faire .........
Ou alors boire encore plus et reussir a soulever 100Kg au developpé couché si jamais j'ai pas trouvé le courage ![]()
Il y au aussi le cas ou c'est ta copine qui t'appelle et qui sait que quand tu reponds pas il y a un probleme ![]()
Tu aurais pu refuser le colis, dans ce cas la, il retournait chez le vendeur et c'est lui qui se debrouillait. Bien sur il te rendait ton argent parceque s'il ne voulait, tu passais chez une permanence d'UFC et tu voyait avec eux les recours possibles. ![]()
Alors qu'en lorraine le calme est de rigueur..... Mais par contre il fait pas 8° pcq je viens de mettre le nez dehors et dieu sait que ca caillounch moulte!!!!!!
*part se renseigner sur l'hibernation humaine*
Votre score est de 153 point(s).
Statistiques:
Pourcentage de réponses positives: 52 %
Réponses positives sur les boissons: 77 %
Réponses positives sur les drogues: 66 %
Réponses positives sur le sexe: 38 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
Il y a une pair de question vraiment chelou quand meme, pour atteindre les 100% en sexe faut etre une sapré enflure limite psychopathe ![]()
Mon bureau IRL, en plein bossage..... ou pas ![]()
Ce que tu peux imaginer , tu peux le faire; ce que tu peux rever, tu peux le devenir.
Il est pas mal non plus celui la..... c'est vrai que l'autre nous a suivi pendant un bout de temps et que ca fait encore bizarre de ne pas voir cette petite mascotte nous accueillir, mais bon il faut savoir changer quand c'est necessaire... ![]()
Celui que j'adore et qui ne disparaitra jamais j'espere c'est la petite icone sur laquelle on devait cliwker etqui se retrouve un peu partout sur le site ![]()
Le test sur un autre ordinateur a donné le meme resultat : probleme E/S......
Quelqu'un aurait une solution miracle ou alors je peux utiliser ma nouvelle masse pour libérer le démon de cet engin ![]()
Salut les gens, bienvenue dans la cahute....
Chez un pote ou à l'école non?
Mon ecole est tellement devellopé qu'on a une salle PC ou seul deux ordis marchent et le systeme wifi a sauté depuis environ ....... 6 mois
Sinon essaye de la formater
Le probleme est la, c'est que je n'y arrive pas, j'ai beau essayé de cliquer sur tous les endroits ou il est possible de formater(le panneau de configuration et le clic droit) il ne se passe rien ou j'ai le fameux message d'erreur... c'est d'ailleurs pour ca que je me suis tourné vers vous. Vu que j'ai que de la zik sur cette clé, je m'en contrebalance un peu de tout perdre ![]()
Bah j'en ai pas veritablement sous la main
.........
Vais essayer d'en trouver un et je vous tiens au courant .
Marci quand meme
Voila j'ai un probleme avec ma clé USB. Elle marchait top niquwel jusqu'a hier. Je tente de la brancher, et malheureusement, l'execution automatique ne se lance et a chaque fois que je tente de faire quelquechose j'ai toujours le meme message d'erreur qui apparait:
Impossible de satisfaire la demande en raison d'un probleme E/S....
Donc si qqn avait deja eu le probleme et avait la solution ca serait cool a mort ![]()
Sinon je crois que j'ai trouvé mon cadeau de noel ![]()
Sont rapide les admins chez nous, le temps de voir un boulet et hop il est deja parti (pour ceux qui ont vu le message sur paypal
). Bien joué ![]()
Ou tu peux seulement profiter de ta soirée en allant faire la fete avec tes amis ce soir la pendant que d'autre sont obligé de se taper les repas de famille a la c** ![]()
Et pour les cadeaux tu peux par exemple aller attendre d'avoir besoin de quelquechose et discretement rappeller que tu n'as rien eu a noel....
Vous avez un truc EFFICACE contre les verrues???
Acide de batterie, douloureux a souhait mais efficace ![]()
Et dans le meilleur des cas, tu vires Windows live et tu remet la bonne vieille version 7.5 qui marche niqwellll ![]()