MErDe !!! Il y a de la poussière partout sur le forum... Chainsaw déterre les vieux topics. :s
Oui, il bat des records apparement mais il a pas tord : c'est toujours interessant.
C'est nul je bossais pas pour la dernière et pour celle-la non plus...
![]()
Et pour "Maggot" J4r a raison, c'est les fans de Slipknot.
Nine Inch Nails le 21 Février [complet depuis quelques mois déjà].
Ca se rapproche ! ![]()
je suis sidéré ( je sais pas si ca s'ecrit comme ca mais bon)
T'as le bon orthographe.
à moins qu'il y ai quelque chose que je ne comprenne pas dedans
Je pense que le message est clair (Faut pas chercher la petite bête des fois).

Le Pastis était tentant aussi, I must confess.
"Je remercie les Césars" - The Narrator
Merci beaucoup à vous !
[Je me dis quand même que j'aurai dû me taire ce coup-ci...]
Fleetwood Mac - Dreams
En ce 6 Février, je vais ici effectuer une démarche qui me semble malsaine (pour ne pas dire égoïste, nombriliste ou encore narcissique). En effet, en voyant ce sujet (« Joyeux Anniversaire »), je me dis que personne ne va regarder les dates de naissance de tout les inscrits pour leur souhaiter un joyeux anniversaire. C’est pour cela que je viens me souhaiter un "Joyeux Anniversaire" pour mes 19 ans (toujours "teenager" pour les anglophones
)
19 ans : C'est assez long pour un bilan de pas grand chose ... "La vie suit son court sans nous attendre, c'est à nous de nous y accrocher". Voilà donc plus qu'un an pour faire 1/5 de siècle.
Pour amoindrir mon sentiment de culpabilité entraîné par cette annonce, j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à toute les personnes qui sont né un 6 février qui n'ont pas eu l'indécence de se le souhaiter ...
Sur ce, je m'en vais boire un ver(re) à la santé de tout les vermisseaux, asticots (Petits et Grands), lombrics (idem) et autres oligochètes (suffisamment nombreux pour que je ne puisse tous les citer).
Longue vie à (au) Le Lombrik et à tout ses collaborateurs et collaboratrices !
Bravo fififi pour les 3 !!! Excellent !
En même temps, battre l'Italie c'est pas ce que j'appellerais un exploit.
Je suis d'accord mais c'est quand même bien de gagner d'entrée et par la même occasion de battre le pays du plombier sauteur le plus connu du monde ! ![]()
On a gagné !!! (39-3) !
Allez le XV de France et Allez l'Irlande pour demain !!!
Bah ... ça n'a pas l'air de très bien fonctionner rom@73.
Mais j'arrête ici le HS :
Bon film ? ... Dernier que j'ai vu et dont je me souviennes Le Livre de Jéremie ( The Heart Is Deceitful Above All Things). Glauque à souhait mais très bon.