#2421 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 08.02.2007 21:39:11

eL_gAtO a écrit

MErDe !!! Il y a de la poussière partout sur le forum... Chainsaw déterre les vieux topics. :s

Oui, il bat des records apparement mais il a pas tord : c'est toujours interessant.

#2424 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 08.02.2007 10:45:42

C'est nul je bossais pas pour la dernière et pour celle-la non plus...

sad

Et pour "Maggot" J4r a raison, c'est les fans de Slipknot.

#2427 Le bar du coin » Vos concerts » 07.02.2007 23:06:39

Nine Inch Nails le 21 Février [complet depuis quelques mois déjà].
Ca se rapproche ! big_smile

#2428 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 07.02.2007 22:49:09

blackdesperado a écrit

je suis sidéré ( je sais pas si ca s'ecrit comme ca mais bon)

T'as le bon orthographe.

blackdesperado a écrit

à moins qu'il y ai quelque chose que je ne comprenne pas dedans

Je pense que le message est clair (Faut pas chercher la petite bête des fois).

#2429 Le bar du coin » Le jeu des chiffres » 07.02.2007 22:10:35

the51ststate925446320mr6.jpg

Le Pastis était tentant aussi, I must confess.

#2430 Le bar du coin » Joyeux Anniversaire !!!!! » 07.02.2007 20:39:44

"Je remercie les Césars" - The Narrator

Merci beaucoup à vous !
[Je me dis quand même que j'aurai dû me taire ce coup-ci...]

#2432 Le bar du coin » Joyeux Anniversaire !!!!! » 06.02.2007 22:01:47

En ce 6 Février, je vais ici effectuer une démarche qui me semble malsaine (pour ne pas dire égoïste, nombriliste ou encore narcissique). En effet, en voyant ce sujet (« Joyeux Anniversaire »), je me dis que personne ne va regarder les dates de naissance de tout les inscrits pour leur souhaiter un joyeux anniversaire. C’est pour cela que je viens me souhaiter un "Joyeux Anniversaire" pour mes 19 ans (toujours "teenager" pour les anglophones sad)
19 ans : C'est assez long pour un bilan de pas grand chose ... "La vie suit son court sans nous attendre, c'est à nous de nous y accrocher". Voilà donc plus qu'un an pour faire 1/5 de siècle.
Pour amoindrir mon sentiment de culpabilité entraîné par cette annonce, j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à toute les personnes qui sont né un 6 février qui n'ont pas eu l'indécence de se le souhaiter ...
Sur ce, je m'en vais boire un ver(re) à la santé de tout les vermisseaux, asticots (Petits et Grands), lombrics (idem) et autres oligochètes (suffisamment nombreux pour que je ne puisse tous les citer).
Longue vie à (au) Le Lombrik et à tout ses collaborateurs et collaboratrices !

#2433 Le bar du coin » Blagues en vrac ... » 05.02.2007 21:41:10

Bravo fififi pour les 3 !!! Excellent !

#2434 Concours » Ice slide » 05.02.2007 21:38:29

Après une gueguerre de quelques points avec TOXICO (Quelque peu puéril de ma part ... je le concède sad ) et un massacre de la part de Tiepo, Le Gerbignol a refait surface ! yikes

iceslidejd6.png

#2436 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 03.02.2007 17:01:08

Mari0 a écrit

En même temps, battre l'Italie c'est pas ce que j'appellerais un exploit.

Je suis d'accord mais c'est quand même bien de gagner d'entrée et par la même occasion de battre le pays du plombier sauteur le plus connu du monde ! smile

#2438 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 03.02.2007 12:43:48

Allez le XV de France et Allez l'Irlande pour demain !!!

#2440 Le bar du coin » Vos films préférés: dites ce que vous aimez » 02.02.2007 18:49:38

Bah ... ça n'a pas l'air de très bien fonctionner rom@73.
Mais j'arrête ici le HS :

Bon film ? ... Dernier que j'ai vu et dont je me souviennes Le Livre de Jéremie ( The Heart Is Deceitful Above All Things). Glauque à souhait mais très bon.

Pied de page du Forum