#2441 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 02.02.2007 18:43:44

Aerosmith - Dream on (Dream on ! Dreaaaam on !).

#2442 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 02.02.2007 18:01:13

Vive le Français et vive l'orthographe et les règles de grammaire !

#2443 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 01.02.2007 18:57:59

Le grand Ludwig von Beethoven - Für Elise (Bagatelle n° 4, WoO 59)

#2444 Le bar du coin » Faisons connaissance ! » 01.02.2007 18:55:25

LeLoMBriK a écrit

Veuillez pencher la tête pour que je puisse vous mettre le collier de fleurs et commencer ma danse avec la jupe de bananes.

Je ne connais pas "ta" (Ne devrais-je pas plutôt dire "votre" taille au Maître Lombrik ?) taille mais du haut de mes 1,89m je pense qu'il serait préférable que je m'agenouille. smile:):)

P.S. : merci de "ton" ("Votre") accueil qui réchauffe le coeur.

#2445 Le bar du coin » Faisons connaissance ! » 01.02.2007 18:34:10

J'ai vu de la lumière et je suis entré, mais je n'étais jamais venu par là...
Donc, maintenant que c'est fait je vais en profité pour me présenter :

Baptiste (Déjà dit où cela est prévu), 18 ans (Ca se voit), étudiant (dans une discipline qui me tape de plus en plus sur les nerfs), vivant à Paris (je sais que ça se vois aussi mais bon) et ... je ne sais quoi dire d'autre ...

Voilà, je ne sais pas si c'était si utile que ça mais bon : il me fallait passer par là.

#2446 Concours » wreckanoid » 01.02.2007 18:19:38

Falxo a écrit

Mouarf, tiens j'avais pas vu le dernier record... Mais je n'abandonnerai pas, na, il est temps que quelqu'un tienne tête à Tiépo big_smile

Tu m'as donné envie de ne pas abandonné si facilement, donc j'ai retenté ma chance et ça a payé :

wrecanoidsurvivalrecordmf2.th.png

Mais ce score n'a pas été enregistré par ce que leur P*T**N de top list était morte ce matin. mad

Donc le seul vérifiable est celui-ci :

wrecknouveauvd1.th.png

Voilà...

#2448 Le bar du coin » Les devinettes » 01.02.2007 10:25:46

Bon bah, si Tiepo veut reprendre son tour (Supprime celle que je lance vu que je ne suis pas très imaginatif pour les devinettes). Sinon voilà :

phototrouverfb7.jpg

De quel acteur et de quel tournage de film s'agit-il ?

#2449 Concours » wreckanoid » 31.01.2007 22:27:42

Falxo a écrit

Pour mettre une image, il faut l'héberger au préalable, par exemple avec ImageShack wink (en tout cas, c'est ce que j'utilise)

Merci pour l'info.

wrecanoidsurvivalrecordjr3.png

Bravo Tiepo. J'abandonne là. sad

#2450 Le bar du coin » Les devinettes » 31.01.2007 22:19:16

Bastien Salabanzi ?
Je tiens à précisé que c'est le fruit d'une recherche hasardeuse (Je n'y connais rien en Skate).

#2451 Le bar du coin » Vos films préférés: dites ce que vous aimez » 31.01.2007 22:04:14

S'il y a des amateurs de violence sofistiquée (frolant le babare de temps à autre mais semblant toujours mesurée) dans un univers bien sympathique (Athènes et plein de trucs tout classe), je pense qu'il vous faudra aller voir "300" (Sortira le 21 mars en France).
De plus, il y a une Bonne (Pour ne pas dire exellente) B.O..
Si vous voulez voir le trailer :

http://www.allocine.fr/video/player_gen … &hd=1.html

Voilà tout (ou partie...).

#2452 Merde.. un bug ! » Faute d'orthographe » 31.01.2007 18:10:56

Si c'est toujours d'actualité de citer les fautes d'orthographes (Pas pour faire c*i*r) : Il y a un "S" à "Passagers ClandestinS" [Image postée le 30.01.2007 à 15h00].
Voilà si c'est utile, je ne sais pas...

#2453 Le bar du coin » Joyeux Anniversaire !!!!! » 30.01.2007 10:57:34

Bon anniv' Fefaine même si c'est plus le jour (P'tête qu'un joyeux non-anniversaire serait plus approprié alors)

#2454 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 29.01.2007 20:49:44

Je sias que vous en avez sans doute rien à foutre mais vu qu'on peut dire ce que l'on veut ici (dans les limites du correct, bien sur) :
J'ai mon semestre !!!
F**k les rattrapage de juin.
Yepi Yepi Cay !!!
yikes

#2455 Concours » wreckanoid » 28.01.2007 22:45:34

19730 et je vous le montre si vous m'expliquez comment mettre une image (Navré de ne pas etre plus au courant).
sad

#2456 Le bar du coin » Vos bonnes résolutions pour l'année 2007 » 28.01.2007 21:30:42

Aller jusqu'à la fin de l'année pour prendre le temps d'y réfléchir...

#2457 Le bar du coin » En ce moment, j'écoute ... » 28.01.2007 20:40:55

Pogues & the Dubliners - In heaven there is no beer (that's why we drink it here).

#2458 Le bar du coin » Défouloir [Topic sans sujet] » 25.01.2007 17:37:05

Mouke a écrit

Chui dégouté. Y'a de la neige partout SAUF à Sarre-Union -_-. On a eu 2cm qui ont fondu en une nuit. Moi qui rêvais de bus bloqués sad.

Pour amoindrir ta peine, à Paris on peut toujours courir pour la neige (Le froid par contre, lui, il s'est invité).

#2459 Le bar du coin » Questions existentielles » 24.01.2007 22:06:08

De même.
Surtout qu'en général quand tu tapes dans les marques t'as toujours des trucs "Too Much" et des p'tit logos tout moches (je sais, c'est le principe des marques :voir que s'en est).
A la base, je préfère les trucs simple sans motifs : c'est p't-être pour ça que j'aime pas les marques (surtout pour les vêtements). mad

#2460 Le bar du coin » Questions existentielles » 24.01.2007 21:17:45

Je ne pense pas que l'on ai spécialement besoin des psychologues (à la différence des psychiatres qui, majgré les attaques envers eux, traitent du cocret (Médecins)).
Les psychologues peuvent être un soutien ou un moyen de se sentir mieux dans sa peau (ce qui ne veut pas dire que c'est le seul moyen !). La famille ou les amis peuvent être un bien meilleur soutien.
Je me permet de dire ce la pas pour aller dans le sens de "c'est que on se connait mieux que personne", mais pour dire que le psychologue n'en saura jamais plus sur nous même que nous même (je sais c'est lourd).
Voilà.

Pied de page du Forum